Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
T’as pas tort du tout
Mais c’est malheureusement pas tjs vrai mdrrr je rigole parce que je pense à quelqu’un en particulier ( bon j avoue c’est quelqu’un que j’aime pas car il a cause du tort à quelqu’un de ma famille ) mais sérieux il a super mal vieilli :D à l’image de sa vie finalement ...
Il s’est tassé
Il a perdu des dents
A perdu sa belle chevelure
Même son teint a changé ...
Mais bien-sûuuuuur je parle en Général hein ... 😂 je vois souvent les "bogoss" du collège ou du Quartier et waouwww la débâcle 😭😭😭

Le teint souvent c'est la clope ça pardonne pas mdr ...

Mais bien-sûuuuuur je parle en Général hein ... 😂 je vois souvent les "bogoss" du collège ou du Quartier et waouwww la débâcle 😭😭😭

Le teint souvent c'est la clope ça pardonne pas mdr ...
Ouiii pareil quand je croise quelqu’un du collège ou du lycée je me dis attends c’est une blague ? 🤨
C’est fou quand même :D

Oui ma clope l’alcool ... Allah i ster

Ouiii pareil quand je croise quelqu’un du collège ou du lycée je me dis attends c’est une blague ? 🤨
C’est fou quand même :D
Je vois très très très bien .. 😂

Fran Healy Reaction GIF by Travis
Ian Mckellen Hello GIF by The Animal Crackers Movie

Oui ma clope l’alcool ... Allah i ster
Tu te souviens Amy Winehouse.... Quel gâchis...

Je vois très très très bien .. 😂

Fran Healy Reaction GIF by Travis
Ian Mckellen Hello GIF by The Animal Crackers Movie

Tu te souviens Amy Winehouse.... Quel gâchis...
Et là tu te demandes mais qu’essssst ce qui s’est passé 😰? Truc de dingue

Oui Meskina Amy... elle a pris 20 ans d’un coup sur son visage à cause de la clope et l
Alcool
Ça ravage le corps ce combo
Mais courage aux addict ça doit pas être simple d’arrêter

N'allez pas trop vite psk si mercredi c'est bouclé l'objectif il restera jeudi vendredi samedi et dimanche jusqu'à 23h59 et 59 seconde pour atteindre un autre objectif on restera pas comme ça à rien faire quand même mdr hein @Nelya87 déjà que taleur tu m'as mal parlé alors tu dois te faire racheter en faisant la pipelette même si tu dois parler seule ce n'est pas un soucis ne tkt pas

Retour