Regarde le derby de LondresUn film drôle à recommander ?
Pas la série REPRESENT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde le derby de LondresUn film drôle à recommander ?
Pas la série REPRESENT
Om psg en 8eme nayteNon je fais mes roooo
Yes 4 -0Je regarde fulham contre tottenham
Om psg en 8eme nayte
Beau geste technique
Hâte que la Coupe du monde commenceBeau geste technique
Sur le sol ..
Non je ne regarde que les matchs qui me donnent envie.Regarde le derby de Londres
IdemSur le sol ..
Il y'a plus d'intensité en AngleterreNon je ne regarde que les matchs qui me donnent envie.
Un OM Rennes m a donné plus envie que ce derby de Londres.
C'est logique ça tu veux quelle soit où ?Sur le sol ..
C’est vrai mais ça ne veut pas dire que le spectacle est meilleur.Il y'a plus d'intensité en Angleterre
Continue à te moquer toi....C'est logique ça tu veux quelle soit où ?
Tu crois tjr que je me moque de toiContinue à te moquer toi....
On dirait qu'elle est en lévitation avec l'ombre par dessus ...
Tu penses que tudor peut faire gagner le championnat à l'om ?C’est vrai mais ça ne veut pas dire que le spectacle est meilleur.
Je préfère un chef d orchestre qui me donne envie. Tous styles confondus. Génésio bosse bien. Tudor aussi, Haise. Arteta, Spaletti, Ten Hag …
Explique ta blague alorsTu crois tjr que je me moque de toi
Non pk ?@Second t'es opticien?
OuiTu penses que tudor peut faire gagner le championnat à l'om ?
Développe ?
Beh tu as trouvé déjà lolExplique ta blague alors
Non pk ?
Je table sur une crise au PSG après leur défaite face au BayernDéveloppe ?
Tu t'es faite avoir ?T'envoies toujours des tests qui me font dire que je dois aller consulter
Possible mais y'a lens aussiJe table sur une crise au PSG après leur défaite face au Bayern
Quel style de sujet ?@Second je vais bientôt lancer un nouveau sujet de forum en 2023.
J espère que tu seras des nôtres.
J hésite entre l erotisme, les relations homme/femme ou l amour impossible avec une ou un inconnuQuel style de sujet ?
Bien sûr qu’il peut.Tu penses que tudor peut faire gagner le championnat à l'om ?