Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Dans les groupes whatssap avec mes copines, parfois, je raconte trop ma vie à l'écrit... ( en plus j'aime trop détaillée à l'écrit, alors qu'à l'oral je suis pas du tout bavarde... Va comprendre... )
Après quand je vois ça enchaîne les vocaux c'est là que je me réveil....
Ben moi c'est le contraire je suis une grande grande bavarde mais a l'écrit j'ai du mal car j'écris toujours d'une main , quand le dictaphone m'écris n'importe quoi c'est compliqué 🤣 donc j'enchaîne les vocaux 😅 j'aime bien dans ma voiture ça me fait de la compagnie 😅
Mais les appels groupés c'est relou... Je suis jamais en condition quand ça se lance... Toujours en train de faire un truc ou quelqu'un a côté de moi.. Et donc je laisse sonner... Je me dis je rappellerai plus tard quand je serais oklm .. Et finalement je zappe. Je leur demande un recap' par audio après mdrrrr
Stp stp stp ... Dis moi qui a inventé ce concept de mèrde.... Je déteste ça ... Je répond jamais ...

Tu reste comme ça avec le tél tu sais pas comment te placer , t'es obligé de parler c'est une horreur pour moi ..

Ceux qui me connaissent ne m'appelle pas . Mais on m'a souvent dit tu es H24 avec ton tel mais tu répond jamais ces bizarre .... 🤣 ben oui j'ai le tel dans les mains quand ça sonne meuf 😅

Mais tu sais j'avais lu que c'était un des signes très récurrents chez les introverties.

Bon, moi je le suis clairement.. Mais toi j'aurais pas pensée ?
Ben moi je suis archi compliquée en vrai ... Je suis plutôt solitaire et introvertie mais je suis aussi extravertie par moment 🤣😅😅
Je suis une grande stressée (ça se voit pas non plus... )

Ben moi c'est le contraire je suis une grande grande bavarde mais a l'écrit j'ai du mal car j'écris toujours d'une main , quand le dictaphone m'écris n'importe quoi c'est compliqué 🤣 donc j'enchaîne les vocaux 😅 j'aime bien dans ma voiture ça me fait de la compagnie 😅

Je comprends 😅

Stp stp stp ... Dis moi qui a inventé ce concept de mèrde.... Je déteste ça ... Je répond jamais ...

Tu reste comme ça avec le tél tu sais pas comment te placer , t'es obligé de parler c'est une horreur pour moi ..
Moi quand je suis occupée et que ça me soûle je fini par poser le tel...

Du coup, mes copines connaissent par cœur le plafond de ma cuisine 😂

Ceux qui me connaissent ne m'appelle pas . Mais on m'a souvent dit tu es H24 avec ton tel mais tu répond jamais ces bizarre .... 🤣 ben oui j'ai le tel dans les mains quand ça sonne meuf 😅

Y'avait un réel de maffderulo là dessus faudrait que je le retrouve 😂

Ben moi je suis archi compliquée en vrai ... Je suis plutôt solitaire et introvertie mais je suis aussi extravertie par moment 🤣😅😅
Je suis une grande stressée (ça se voit pas non plus... )

Je vois très bien tkiet 😊

Pareil .
Avant je pouvais rester des heures au téléphone .
J’ai déjà passé des nuits blanches au téléphone.
Maintenant ça se limite à l’essentiel sinon ça va être texto , whatsapp et c’est tout .
Ado moi aussi je lâchais pas le tel. 😅
Mais maintenant je déteste ça .

Qui se rappel l'époque des trois numéros illimités ???

Et la revolution avec le forfait millénium 😅😅😂😂

Mdrrr je l'a comprends en même temps :D

Haha lool oui je sais, en vrai t'as clairement ta part de licorne mais c'est Pas réservé à tout le monde quoi.... Et c'est très bien comme ça 😊 👍.

En vrai on est toutes pareilles ( ou presque) . A differents degrés lol.

Vous inquiétez pas.... Je taquine les filles 🙃.

T'facon en vrai je sais y'en a qu'une qui peut me comprendre à ce niveau là.....
C'est @shams007 😂😂😂😂

Zéro guimauverie 🤣🤣
Mdr je déteste ça ds les 2 sens en effet. L'autre jour une amie m'expliquait que son frère avait du mal aussi comme moi. Elle m'explique qu'elle lui a dit exprès pour le taquiner " joyeux anniversaire mon frère je t'aime ". Nari je me suis crispée j'ai eu des frissons et ai crié ahhh quelle horreur mais t'es folle. Jte jure g du mal avec ça. Même si le cœur y est.

Mdr je déteste ça ds les 2 sens en effet. L'autre jour une amie m'expliquait que son frère avait du mal aussi comme moi. Elle m'explique qu'elle lui a dit exprès pour le taquiner " joyeux anniversaire mon frère je t'aime ". Nari je me suis crispée j'ai eu des frissons et ai crié ahhh quelle horreur mais t'es folle. Jte jure g du mal avec ça. Même si le cœur y est.

Jafaf 🤣
Le pire c'est que j'aime les gens mais intérieurement

Wallah je te kiffe toi :D

Tu m'entends @shams007 ??

Je t'aime !!!!!!!!

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je vais mourir 😂😂😂😂

👌👌💅 💪

Oui mais tu sais je suis " extrême" comme elle... :D

Sauf que pour moi c'est pas extrême.. C'est normal 😅
En publique je suis exactement comme elle 😅
Et je supporte pas quand je vois des trucs trop démonstratifs chez les autres aussi... Je trouve ça malaisant 😭

C'est pour ça... Ça m'éclate à chaque fois qu'elle sort des trucs... Ont dirait ma grande sœur spirituelle 😂
Merci mais on est normal 😂
Nass li ça va pas

Raconte moi des trucs qui t'ont choqué

Merci mais on est normal 😂
Nass li ça va pas

On est d'accord :D

Raconte moi des trucs qui t'ont choqué

Je devais partir sur autre chose.. .. J'ai dit bonne nuit et tout... Mais puisque tu me demande 😌
Là tout de suite, le premier souvenir que j'ai en tête parmi les pires:

J'étais invitée chez une copine il y'a plusieurs années de ça...
Elle venait de se fiancer, et son fiancé nous avait rejoint pour dîner... ( des maghrébins je précise).

A table, devant son père, elle lui lâchait des : " mon sucre... Passe moi la bouteille d'eau stp"

Et lui qui répondait " bien sur ma chérie".

Déjà, devant moi c'était gênant.
Mais quelle fasse ça devant son père.... Avec moi à côté... 😱 C'etait humiliant.

Vraiment je savais pas où me mettre... Je regardais par terre....
J'avais des hauts le cœur...

Y'en a sûrement d'autres mais c'est celle là qui me vient en tête en premier...
Chez moi c'est inimaginable ce genre de truc.

Y'a des trucs qui doivent pas s'étaler devant les autres franchement.
Et en plus quand c'est léger... Ça peut passer.
Mais quand c'est appuyé comme ça... Je sais pas... Pour moi ça sonne toujours faux. Y'a anguille sous roche.

On est d'accord :D

Je devais partir sur autre chose.. .. J'ai dit bonne nuit et tout... Mais puisque tu me demande 😌
Là tout de suite, le premier souvenir que j'ai en tête parmi les pires:

J'étais invitée chez une copine il y'a plusieurs années de ça...
Elle venait de se fiancer, et son fiancé nous avait rejoint pour dîner... ( des maghrébins je précise).

A table, devant son père, elle lui lâchait des : " mon sucre... Passe moi la bouteille d'eau stp"

Et lui qui répondait " bien sur ma chérie".

Déjà, devant moi c'était gênant.
Mais quelle fasse ça devant son père.... Avec moi à côté... 😱 C'etait humiliant.

Vraiment je savais pas où me mettre... Je regardais par terre....
J'avais des hauts le cœur...

Y'en a sûrement d'autres mais c'est celle là qui me vient en tête en premier...
Chez moi c'est inimaginable ce genre de truc.
🤣🤣🤣Oh purée elle est complètement à la masse ta copine . Cmt est ce possible ! ? Je me serais liquéfiee yallatif

Allez je ne retiens pas bonne nuit

🤣🤣🤣Oh purée elle est complètement à la masse ta copine . Cmt est ce possible ! ? Je me serais liquéfiee yallatif

Allez je ne retiens pas bonne nuit

Je sais pas... Parce qu'en plus je l'imaginais pas comme ça quoi.

Le pire c'est que ça avait pas du tout l'air de déranger ses parents.... Mais pourtant j'étais quand même archiii gênée....
C'était inconcevable pour moi.

Comme quoi on est conditionné par notre éducation et notre personnalité.

Je sais pas... Parce qu'en plus je l'imaginais pas comme ça quoi.

Le pire c'est que ça avait pas du tout l'air de déranger ses parents.... Mais pourtant j'étais quand même archiii gênée....
C'était inconcevable pour moi.

Comme quoi on est conditionné par notre éducation et notre personnalité.
Pour moi tous les maghrébins devraient être comme ns c une évidence et pourtant non j'ai aussi vu des phases chez nous qui m'ont laissée ss voix.

Retour