Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi c'est le contraire je suis une grande grande bavarde mais a l'écrit j'ai du mal car j'écris toujours d'une main , quand le dictaphone m'écris n'importe quoi c'est compliqué donc j'enchaîne les vocaux j'aime bien dans ma voiture ça me fait de la compagnieDans les groupes whatssap avec mes copines, parfois, je raconte trop ma vie à l'écrit... ( en plus j'aime trop détaillée à l'écrit, alors qu'à l'oral je suis pas du tout bavarde... Va comprendre... )
Après quand je vois ça enchaîne les vocaux c'est là que je me réveil....
Stp stp stp ... Dis moi qui a inventé ce concept de mèrde.... Je déteste ça ... Je répond jamais ...Mais les appels groupés c'est relou... Je suis jamais en condition quand ça se lance... Toujours en train de faire un truc ou quelqu'un a côté de moi.. Et donc je laisse sonner... Je me dis je rappellerai plus tard quand je serais oklm .. Et finalement je zappe. Je leur demande un recap' par audio après mdrrrr
Ben moi je suis archi compliquée en vrai ... Je suis plutôt solitaire et introvertie mais je suis aussi extravertie par momentMais tu sais j'avais lu que c'était un des signes très récurrents chez les introverties.
Bon, moi je le suis clairement.. Mais toi j'aurais pas pensée ?
C'est vrai on s'est perdu.Hello les « girls » ! Qu’est ce que vous foutez ici à papoter . Venez dans le groupe Bladi girls
Faut que tu ailles chez les filles maintenant, sinon oukhti @missdu30 va te tirer les oreilles
Mdr en vrai je m’en fiche . C’est pour vous taquiner . Surtout @Second qui est très à cheval sur les chiffres .Faut que tu ailles chez les filles maintenant, sinon oukhti @missdu30 va te tirer les oreilles
Non on aime pas parler au telMdr en vrai je m’en fiche . C’est pour vous taquiner . Surtout @Second qui est très à cheval sur les chiffres .
Bon ça parle de quoi ici ?
De notre incapacité de nos jours à être accessible au conversation téléphonique ?
@Madddy @simplement la ?
Pareil .Non on aime pas parler au tel
Ado moi aussi je lâchais pas le tel.Pareil .
Avant je pouvais rester des heures au téléphone .
J’ai déjà passé des nuits blanches au téléphone.
Maintenant ça se limite à l’essentiel sinon ça va être texto , whatsapp et c’est tout .
Ben moi c'est le contraire je suis une grande grande bavarde mais a l'écrit j'ai du mal car j'écris toujours d'une main , quand le dictaphone m'écris n'importe quoi c'est compliqué donc j'enchaîne les vocaux j'aime bien dans ma voiture ça me fait de la compagnie
Moi quand je suis occupée et que ça me soûle je fini par poser le tel...Stp stp stp ... Dis moi qui a inventé ce concept de mèrde.... Je déteste ça ... Je répond jamais ...
Tu reste comme ça avec le tél tu sais pas comment te placer , t'es obligé de parler c'est une horreur pour moi ..
Ceux qui me connaissent ne m'appelle pas . Mais on m'a souvent dit tu es H24 avec ton tel mais tu répond jamais ces bizarre .... ben oui j'ai le tel dans les mains quand ça sonne meuf
Ben moi je suis archi compliquée en vrai ... Je suis plutôt solitaire et introvertie mais je suis aussi extravertie par moment
Je suis une grande stressée (ça se voit pas non plus... )
c mieux ici, ya pas de crépage de chignonC'est vrai on s'est perdu.
Y'avais de la lumiere et une soirée pyjama
Jusqu'à maintenantc mieux ici, ya pas de crépage de chignon
(^_^)
Pareil .
Avant je pouvais rester des heures au téléphone .
J’ai déjà passé des nuits blanches au téléphone.
Maintenant ça se limite à l’essentiel sinon ça va être texto , whatsapp et c’est tout .
Ado moi aussi je lâchais pas le tel.
Mais maintenant je déteste ça .
Mdr je déteste ça ds les 2 sens en effet. L'autre jour une amie m'expliquait que son frère avait du mal aussi comme moi. Elle m'explique qu'elle lui a dit exprès pour le taquiner " joyeux anniversaire mon frère je t'aime ". Nari je me suis crispée j'ai eu des frissons et ai crié ahhh quelle horreur mais t'es folle. Jte jure g du mal avec ça. Même si le cœur y est.Mdrrr je l'a comprends en même temps
Haha lool oui je sais, en vrai t'as clairement ta part de licorne mais c'est Pas réservé à tout le monde quoi.... Et c'est très bien comme ça .
En vrai on est toutes pareilles ( ou presque) . A differents degrés lol.
Vous inquiétez pas.... Je taquine les filles .
T'facon en vrai je sais y'en a qu'une qui peut me comprendre à ce niveau là.....
C'est @shams007
Zéro guimauverie
JafafOui je suis une main en fer dans un gant de guimauve
Non mais elle c'est l'extrême c'est clair . Ya ni clin d'œil, ni coeur, ni petit bisou , ni surnom walou walou quand elle rode dans les parages
Je comprend totalementJafaf
Le pire c'est que j'aime les gens mais intérieurement
Mdr je déteste ça ds les 2 sens en effet. L'autre jour une amie m'expliquait que son frère avait du mal aussi comme moi. Elle m'explique qu'elle lui a dit exprès pour le taquiner " joyeux anniversaire mon frère je t'aime ". Nari je me suis crispée j'ai eu des frissons et ai crié ahhh quelle horreur mais t'es folle. Jte jure g du mal avec ça. Même si le cœur y est.
Jafaf
Le pire c'est que j'aime les gens mais intérieurement
Je fais les deux Je suis neutre comme la Suisse lolFaut que tu ailles chez les filles maintenant, sinon oukhti @missdu30 va te tirer les oreilles
Merci mais on est normal
Oui mais tu sais je suis " extrême" comme elle...
Sauf que pour moi c'est pas extrême.. C'est normal
En publique je suis exactement comme elle
Et je supporte pas quand je vois des trucs trop démonstratifs chez les autres aussi... Je trouve ça malaisant
C'est pour ça... Ça m'éclate à chaque fois qu'elle sort des trucs... Ont dirait ma grande sœur spirituelle
vomir plutôt
Merci mais on est normal
Nass li ça va pas
Raconte moi des trucs qui t'ont choqué
Oh purée elle est complètement à la masse ta copine . Cmt est ce possible ! ? Je me serais liquéfiee yallatifOn est d'accord
Je devais partir sur autre chose.. .. J'ai dit bonne nuit et tout... Mais puisque tu me demande
Là tout de suite, le premier souvenir que j'ai en tête parmi les pires:
J'étais invitée chez une copine il y'a plusieurs années de ça...
Elle venait de se fiancer, et son fiancé nous avait rejoint pour dîner... ( des maghrébins je précise).
A table, devant son père, elle lui lâchait des : " mon sucre... Passe moi la bouteille d'eau stp"
Et lui qui répondait " bien sur ma chérie".
Déjà, devant moi c'était gênant.
Mais quelle fasse ça devant son père.... Avec moi à côté... C'etait humiliant.
Vraiment je savais pas où me mettre... Je regardais par terre....
J'avais des hauts le cœur...
Y'en a sûrement d'autres mais c'est celle là qui me vient en tête en premier...
Chez moi c'est inimaginable ce genre de truc.
vomir plutôt
J'ai failli m'étouffer avec un pop corner au caramel. Je déconne hé suis ds une phase boulimique je mange même si j'ai pas faim et même si j'ai pas envie du truc
Mon corps doit m'envoyer plein de signaux que j'ignore ghir souktiAh ouais j'avoue... Pop corn enrobé au caramel.. Ça fait beaucoup avant de dormir
Ton insuline vient de me mp. Elle te demande d'y aller mollo stp.
Oh purée elle est complètement à la masse ta copine . Cmt est ce possible ! ? Je me serais liquéfiee yallatif
Allez je ne retiens pas bonne nuit
Mon corps doit m'envoyer plein de signaux que j'ignore ghir soukti
Pour moi tous les maghrébins devraient être comme ns c une évidence et pourtant non j'ai aussi vu des phases chez nous qui m'ont laissée ss voix.Je sais pas... Parce qu'en plus je l'imaginais pas comme ça quoi.
Le pire c'est que ça avait pas du tout l'air de déranger ses parents.... Mais pourtant j'étais quand même archiii gênée....
C'était inconcevable pour moi.
Comme quoi on est conditionné par notre éducation et notre personnalité.
Non ça ira merci
Yallah bonne nuit.
Bon ben.... Je te dis pas bisous hein
J'ai pas suivi l'histoire lol par contre j'ai horreur des licornes
J ai pas mes règles.@Nayte t'as tes règles?