shams007
VIB
Ca m'intéresse de oufNon c'est ici mdr
Dans ma vie j'ai viré les éléments perturbateurs hamdoullillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'intéresse de oufNon c'est ici mdr
Dans ma vie j'ai viré les éléments perturbateurs hamdoullillah
Mdrrr j’ai dis un truc et elle a été la seule à réagirAh oui à quel moment ? Car c pas évident je trouve
Rien d'intéressant au contraireCa m'intéresse de ouf
Non et j'espère que donnarumma va encore mer.der comme d'habitudeOublie un peu ton côté marseillais.
Bayern aux penaltyBon les footeux, Bayern PSG ce soir
Vous voyez qui passer @PasBelle @Nayte @Second @Hakim-The-Dream @Sorayaline @simplement la … ?
J'appelle ça de l'empathieMdrrr j’ai dis un truc et elle a été la seule à réagir
Elle percute. Je pense que c’est une nana qui est déjà loin … dans le turfu
AH mince je pensais un truc de ouf de tberguigue (ragot) dommageRien d'intéressant au contraire
Ah encore des similitudes on adore les potinsAH mince je pensais un truc de ouf de tberguigue (ragot) dommage
Bon les footeux, Bayern PSG ce soir
Vous voyez qui passer @PasBelle @Nayte @Second @Hakim-The-Dream @Sorayaline @simplement la … ?
T'as oublié @Madddy t'abuses
On ne me confond jamais ..Je crois il m'a confondu avec elle même
Mais non jamais t'es unique aussiMais apparement moi oui
Pour t'aider Bayern de MunichBon... Moi je dis PSG ce soir.
Principalement parce que je sais pas situer le bayern sur une carte
C pas plutôt un labo pharmaceutique ?Bon... Moi je dis PSG ce soir.
Principalement parce que je sais pas situer le bayern sur une carte
Moi je très facilement gênée...
Je suis pas du tout démonstrative . Je n'aime pas les marques d'affection en général.... Ni les câlins ....
Et surtout je suis archi génée quand on me chante joyeux anniversaire, je déteste ça
Plus j'approche de 40 et plus je le ressens ouiA partir d'un certain âge tout le monde déteste ça
Pour t'aider Bayern de Munich
C pas plutôt un labo pharmaceutique ?
Non en Suisse t'abusesAhhh Munich OK merci. Donc la Hollande alors..
Ahhh Munich OK merci. Donc la Hollande alors..
J'ai tjr cru que c'était au LuxembourgNon en Suisse t'abuses
Cet enfant il va jamais entendre " non avance j'ai pas assez sur moi"Hein??
Alors que je regarde les matchs de foot comme le fils de Messi
Non en Suisse t'abuses
EN même tps ils se ressemblent tous les méditerranéensJ'ai tjr cru que c'était au Luxembourg
Oui pas comme les asiatiques..EN même tps ils se ressemblent tous les méditerranéens
J'ai tjr cru que c'était au Luxembourg
Mais la Suisse c'est bien ce pays en forme de botte c'est ça?Oui mais c'est bien ça. Luxembourg en Suisse !!
Nous non... tu vois bien qu'on rentre pas du tout dans ton délire... Qui n'est vraiment pas de notre niveau( je peux faire la journée entière comme ça... Je vous préviens )
Oui pas comme les asiatiques..
Il y a 6 ans jour pour jour, le Barça réalisait une remontada incroyable et éliminait le PSG après avoir perdu 4-0 à l'aller
L'un des plus grands exploits de l'histoire du foot
Regarde la pièce jointe 350822
Oui je vois, du mal a etre au centre des attentionsPlus j'approche de 40 et plus je le ressens oui
Mais même quand j'étais enfant
EN même tps ils se ressemblent tous les méditerranéens
Oui pas comme les asiatiques..