Bassfood75
VIB
Sbah el kheir les guimauves, les licornes et les zautres zaussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas sûrJ ai pas mes règles.
Pourtant tu en dit bcpJ aimes pas les mots doux.
Être licorne est métaphorique ... Guimauves Paillettes licornesJe suis pas licorne mais plutôt un prédateur dans l'âme.
Encore une fois c'est métaphoriqueLes soirées pyjamas pas trop. Je dors en caleçon
Non tu leurs jette des pétales de rosesJe prends pas les gens par la main.
Team relou du matin bonjourMais j essaye de travailler ces points faibles ici sur bla-bla.
Roooo.
Sbah el kheir les guimauves, les licornes et les zautres zaussi
Mdrrrrr « c’est la mer noire ? »Sbah lkeir tous les blablas
Interro surprise pour toi: C'est quoi une licorne, une guimauve et qui sont les zautres aussi?
(@Nelya87 il va tout t'expliquer sur cette histoire de licorne venue subitement rejoindre la guimauve parce que j'ai rien compris )
Maiiis nnnaaannn faut écrire « c’est la mewww noiwww »Mdrrrrr « c’est la mer noire ? »
Non laisse tomber je passe mon tour, j’abandonne je veux même plus vous comprendre wallah
Par contre je savais que t’étais intelligente, mais hier j’ai capté que tu étais vraiment vraiment smart
Mdrrrrr « c’est la mer noire ? »
Non laisse tomber je passe mon tour, j’abandonne je veux même plus vous comprendre wallah
Par contre je savais que t’étais intelligente, mais hier j’ai capté que tu étais vraiment vraiment smart
Ça vous arrive d'avoir envie de gerber en lisant certains ... ?
Faudra que je fasse gaffe pendant Ramadan je veux perdre aucune calorie
Oui l'hypocrisie me révulseQu'est ce qui t'arrive?
T'es trop sensible
Tu viens de me donner envie d’un magnum double caramel, je ne te remercie pasLool
J'ai déjà pris trop de guimauve hier
Merci pour l'enrobage chocolat
Tu viens de me donner envie d’un magnum double caramel, je ne te remercie pas
À ton avisBon les footeux, Bayern PSG ce soir
Vous voyez qui passer @PasBelle @Nayte @Second @Hakim-The-Dream @Sorayaline @simplement la … ?
T'as oublié @Madddy t'abusesBon les footeux, Bayern PSG ce soir
Vous voyez qui passer @PasBelle @Nayte @Second @Hakim-The-Dream @Sorayaline @simplement la … ?
Ça serait bien pour la France non ? Oublie un peu ton côté marseillais.À ton avis
Ah oui à quel moment ? Car c pas évident je trouvePar contre je savais que t’étais intelligente, mais hier j’ai capté que tu étais vraiment vraiment smart
ici sur bladi ?Oui l'hypocrisie me révulse
Non c'est ici mdrici sur bladi ?
J'espère que c ici sur bladi sinon si c ds ta real life c moins croustillant
Ben oui le sang wesh
OkBen oui le sang wesh
OkTu soules @Second