Karan c comme du houmous. Purée de pois chiche que l'on trouve à oujda en autre
Non je ne connais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karan c comme du houmous. Purée de pois chiche que l'on trouve à oujda en autre
A Annecy je pense, il aime bien AnnecyC où ?
Le repère des sardinesC où ?
C’est un océan de larmes . Il y a même des sardines de Marseille qui y nagent
J'aime trop les sardines grilléesLe repère des sardines
Cuite sur la pierreJ'aime trop les sardines grillées
Pierrade ou plancha ?Cuite sur la pierre
C’est clair il ne le loupe jamaisRiolo il deteste Verratti ptdr
Tu es à fond dans les sardines lolLe repère des sardines
Quand je vais au Maroc , c’est sardines direct lolPierrade ou plancha ?
Lmohim c trop bon juste avec du sel
Sur du vrai granitePierrade ou plancha ?
Lmohim c trop bon juste avec du sel
En Espagne elles ne sont pas mauvaises mais au Maroc une tuerieQuand je vais au Maroc , c’est sardines direct lol
J’aime pas celles vendues en France, je trouve qu’elles n’ont pas la même saveur
Heureusement que ce n’est que du foot ..
" mais c'est une arnaque ce mec !! depuis le temps que je vous le dis !! "C’est clair il ne le loupe jamais
Hay hay bordeaux chesnelSur du vrai granite
Sa phrase fétiche « depuis le temps que je vous le dis »" mais c'est une arnaque ce mec !! depuis le temps que je vous le dis !! "
Bonne nuitBonne nuit là je tape à l'aveugle cnbfcybbw bngx nhg
Tu es à fond dans les sardines lol
Tu devrais écrire un bouquin et l’intituler : ´il n’y a que la sardine qui m’aille ‘
D’ailleurs, tu as mangé quoi au dîner ?
C'est stylé la cuisson sur du granite, c'est sein en plusHay hay bordeaux chesnel
J'ai une pierrade depuis 2001 tjrs intacte et je l'utilise souvent c peut être du granite lmohim elle va bien et se lave facilement
Fais gaffes ou tu risques de finir comme l’homme de l’AtlantideIl me faudrait plus qu'un livre pour écrire tout se que j'ai sur le coeur concernant la sardine mdr si un jour tu vois à la fnac un gros livre avec une couverture en peau de sardine, c'est moi
Une crépe sans sardine (miracle), faut que je lève le pied avec les sardines, meme au petit dèj dans un bol avec du lait, j'abuse, je commençais à avoir des écailles dans le dos
Bonne nuitBonne nuit à tous