Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Daniel Riolo🗣️ : "Mais qui a fait ce vestiaire ? Qui a viré Paredes et Gueye pour Fabian Ruiz et Crème Solaire ?! Et qui a ramené le 'meilleur milieu du monde' Vitinha ? Le mec il est même pas allé à la Coupe du Monde tellement c'est une pipe !" 😭

(🗞 AfterRMC)

Tu es à fond dans les sardines lol
Tu devrais écrire un bouquin et l’intituler : ´il n’y a que la sardine qui m’aille ‘ 😅

D’ailleurs, tu as mangé quoi au dîner ?

Il me faudrait plus qu'un livre pour écrire tout se que j'ai sur le coeur concernant la sardine 🥲 mdr si un jour tu vois à la fnac un gros livre avec une couverture en peau de sardine, c'est moi :D

Une crépe :D sans sardine (miracle), faut que je lève le pied avec les sardines, meme au petit dèj dans un bol avec du lait, j'abuse, je commençais à avoir des écailles dans le dos

Il me faudrait plus qu'un livre pour écrire tout se que j'ai sur le coeur concernant la sardine 🥲 mdr si un jour tu vois à la fnac un gros livre avec une couverture en peau de sardine, c'est moi :D

Une crépe :D sans sardine (miracle), faut que je lève le pied avec les sardines, meme au petit dèj dans un bol avec du lait, j'abuse, je commençais à avoir des écailles dans le dos
Fais gaffes ou tu risques de finir comme l’homme de l’Atlantide 😅
6FCC2A08-56E8-4B0F-A7DC-BE9401872593.jpeg

Retour