Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis a deux doigts de tomber dans les sardines comme dirait @1HundredEyesSbah lkeir à tous mes blamis et les autres
Belle journée à tous.
Je reviendrai ce soir pour la fête d'anniversaire de @Bassfood75 organisée par @Nayte, @Connexion1 et @ZIA78 (oups fallait pas le dire)
@Bassfood75 si c'est vraiment ton jour
Bon je te fais pas de hug
Pleins de belles choses à toi inchaAllah. Tu mérites.
ps: désolée je t'ai livré en avance. L'impatience ou une réunion au choix
ps2: faut que je file sinon @Madddy et @shams007 vont faire un malaisant malaise
Jsuis a deux doigts de tomber dans les sardines comme dirait @1HundredEyes
Plus beau cadeau.. l'opposé de la guimauve ... Tout cque j'aimeJ'ai vu que ta journée bladienne commence avec émotions alors je t'ai rajouté une soft tartine de sardines comme les aime@1HundredEyes
J’ai un peu cerner le personnage et à mon avis ce qui lui plairait comme cadeau c’est de la bouffe .Sbah lkeir à tous mes blamis et les autres
Belle journée à tous.
Je reviendrai ce soir pour la fête d'anniversaire de @Bassfood75 organisée par @Nayte, @Connexion1 et @ZIA78 (oups fallait pas le dire)
ps2: faut que je file sinon @Madddy et @shams007 vont faire un malaisant malaise
Plus beau cadeau.. l'opposé de la guimauve ... Tout cque j'aime
A tout à l'heure ma guimauve
Peut êtreIl paraît que ceux qui se cachent sont les plus sentimentaux (@shams007tu confirmes?)
Ça va t'inquiète ... On a pas le choixps: j'espère que ça va mieux en vrai
Bladiennes, Bladiens Salam
Mdrrr merciiiii comment ça fait plaisir que t’ai pensé à moiSbah lkeir à tous mes blamis et les autres
Belle journée à tous.
Mdrrr j’avais une autre idée en tête mais de la bouffe fera l affaire d’ailleurs qu’est ce que tu m’aurais offert à bouffer ? fait moi rêverJ’ai un peu cerner le personnage et à mon avis ce qui lui plairait comme cadeau c’est de la bouffe .
Bladiennes, Bladiens Salam
Wa fine had lghbour ?
J'ai pas le droit de confirmer j'ai une posture à respecterA tout à l'heure ma guimauve
Il paraît que ceux qui se cachent sont les plus sentimentaux (@shams007tu confirmes?)
ps: j'espère que ça va mieux en vrai
Je suis partante pour le lui offrir , c un cadeau utile pour celui qui reçoit et celui qui offre.J’ai un peu cerner le personnage et à mon avis ce qui lui plairait comme cadeau c’est de la bouffe .
Ah qd même ce matin en roulant je me suis dit j'ouvre bladi et je commence par taguer ds blabla entre filles
Tu dois être bien épuiséLa famille, les enfants en vacances, un mariage...
J'ai acheté plusieurs fois du houmous en magasin j'aime pas trop . Mais en resto libanais ou fait maison j'aime beaucoup.Je viens avec toi lol
J'aime pas le houmous
T'as vu elle a exagéré yakBladiennes, Bladiens Salam
Wa fine had lghbour ?
Ah qd même ce matin en roulant je me suis dit j'ouvre bladi et je commence par taguer ds blabla entre filles
@Swinae
@nwidiya
@KINGjulian
en vs demandant si vs n'étiez pas en train d'abuser
Puis je suis arrivée o nsit @simplement la
Je suis persuadée qu'on est comme ça car on a trop d'onglets ouverts dans notre tête , ça bug parfoisAh qd même ce matin en roulant je me suis dit j'ouvre bladi et je commence par taguer ds blabla entre filles
@Swinae
@nwidiya
@KINGjulian
Non mais tu as raison de préciser il y a houmous et houmousJ'ai acheté plusieurs fois du houmous en magasin j'aime pas trop . Mais en resto libanais ou fait maison j'aime beaucoup.
Ça intéresse personne mais je voulais le préciser
Parce j'aime bien me faire des p'tits apéros dinatoire (en amoureux avec mon fils qui adore le tzatsiki) mais le houmous j'ai tjr été déçue. Pourtant en resto j'adore .Non mais tu as raison de préciser il y a houmous et houmous
C comme si tu mangeais du garbit et que tu disais j'aime pas le couscous ben oui frère c normal toi aussi
Comme t'es parti comme tu reviens .. ce sont les mêmes sujetsCarrément
@Swinae
@nwidiya
@KINGjulian
Comme t'es parti comme tu reviens .. ce sont les mêmes sujets
Je suis ..Et comment... j'ai plus 20 ans où je pouvais faire une nuit blanche et aller travailler lundi matin comme une fleur
J'ai chopé la crève en plus ! mal de crâne non stop depuis lundi
D'ailleurs si toi et les autres blabla's avez des trucs naturels anti fatigue je suis preneuse
Non ca va c'est pour la familleT'as vu elle a exagéré yak