Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Sbah lkeir à tous mes blamis et les autres :D

Belle journée à tous.

Je reviendrai ce soir pour la fête d'anniversaire de @Bassfood75 organisée par @Nayte, @Connexion1 et @ZIA78 (oups fallait pas le dire)

@Bassfood75 si c'est vraiment ton jour

Bon je te fais pas de hug 🤣🤣🤣

Pleins de belles choses à toi inchaAllah. Tu mérites.

ps: désolée je t'ai livré en avance. L'impatience ou une réunion au choix 😅
ps2: faut que je file sinon @Madddy et @shams007 vont faire un malaisant malaise

Belle journée à tous.

Je reviendrai ce soir pour la fête d'anniversaire de @Bassfood75 organisée par @Nayte, @Connexion1 et @ZIA78 (oups fallait pas le dire)

ps2: faut que je file sinon @Madddy et @shams007 vont faire un malaisant malaise
Jsuis a deux doigts de tomber dans les sardines comme dirait @1HundredEyes 😅😅🤣🤣

Belle journée à tous.

J’ai un peu cerner le personnage et à mon avis ce qui lui plairait comme cadeau c’est de la bouffe .

Sbah el kheir et vive le foot !

Ps pourquoi c’est toujours celle qui se prend pas au sérieux et la victime qui sont toujours les plus belles dans un groupe ? Vraie question 😅

A tout à l'heure ma guimauve 🥰🤣🤣🤣
dancing with the stars hug GIF by The Meredith Vieira Show

Il paraît que ceux qui se cachent sont les plus sentimentaux ;) (@shams007tu confirmes?😅)
Peut être 😎😅😅
ps: j'espère que ça va mieux en vrai
Ça va t'inquiète 😊... On a pas le choix 😅😂

Belle journée à tous.

Mdrrr merciiiii comment ça fait plaisir que t’ai pensé à moi ♥️😅 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Et avant 9h même c’est trop hlou.

J’ai un peu cerner le personnage et à mon avis ce qui lui plairait comme cadeau c’est de la bouffe .
Mdrrr j’avais une autre idée en tête mais de la bouffe fera l affaire 😅 d’ailleurs qu’est ce que tu m’aurais offert à bouffer ? fait moi rêver 😅

J'ai acheté plusieurs fois du houmous en magasin j'aime pas trop . Mais en resto libanais ou fait maison j'aime beaucoup.

Ça intéresse personne mais je voulais le préciser 😅
Non mais tu as raison de préciser il y a houmous et houmous

C comme si tu mangeais du garbit et que tu disais j'aime pas le couscous ben oui frère c normal toi aussi

Non mais tu as raison de préciser il y a houmous et houmous

C comme si tu mangeais du garbit et que tu disais j'aime pas le couscous ben oui frère c normal toi aussi
Parce j'aime bien me faire des p'tits apéros dinatoire (en amoureux avec mon fils 😅 qui adore le tzatsiki) mais le houmous j'ai tjr été déçue. Pourtant en resto j'adore .
C'est ptete l'ambiance aussi zerma 😂

Et comment... j'ai plus 20 ans où je pouvais faire une nuit blanche et aller travailler lundi matin comme une fleur :D

J'ai chopé la crève en plus ! mal de crâne non stop depuis lundi 🤕

D'ailleurs si toi et les autres blabla's avez des trucs naturels anti fatigue je suis preneuse :mignon:
Je suis .. 😊

Je viens d'avoir une grosse creve aussi .. et je suis complètement explosée , j'arrive pas à récupérer ..

Retour