Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une sacré equipe qui ne paye pas de mine comme ça, mais mine de rien...@Bassfood75 tu penses quoi de benfica ?
Paris marseille c'est quand ? y'a que marseille qui puisse nous redonner le moralVous pourrez aller vous venger en Bretagne contre Brest samedi Hahahahaha Hahahahaha
C'est vrai en plus mdrParis marseille c'est quand ? y'a que marseille qui puisse nous redonner le moral
Supporte nottingham forest ils en ont deux mieux que nous hahahhaaJe suis à 2 doigts de changer d'équipe
Ça se voit tu sortais pas c’est bienNon je connais pas c'est quoi un cacahuète ?
C'est un surnom repandu chez-vous les chtis ?
Heureusement qu'il y'a marseille, ça nous permet de relativiserFranchement les supporters du qsg en on marre les pauvres
Nan je vais faire comme bcq ici, je vais compter l'équipe qui a gagné le plus de LDC et qui a le plus de chance de gagnerSupporte nottingham forest ils en ont deux mieux que nous hahahhaa
Mdrrrr quand-même pas t'imagines de passer de ldc en ligue 1 la les joueurs sont deg surtout Mbappé le mec il a 24 il veut gagner la ldc qu'il dégage de cette équipe de clownHeureusement qu'il y'a marseille, ça nous permet de relativiser
Ça se voit tu sortais pas c’est bien
Cacahuète ou kewkew c’est le mec qui avait les yeux qui partent en *******, t’en a toujours 1 dans chaque quartier
T’as toujours un la flèche aussi parce qu’il court vite
Toujours le rouquin etc etc
Bref cacahuète c’était elle a Bondy
Mdrrrr quand-même pas t'imagines de passer de ldc en ligue 1 la les joueurs sont deg surtout Mbappé le mec il a 24 il veut gagner la ldc qu'il dégage de cette équipe de clown
J’aime bien ça joue. Roger Schmidt il a perdu que 2 matchs cette année. Plus de 100 buts marqués.@Bassfood75 tu penses quoi de benfica ?
Lool @1HundredEyes et @Second on peut plus vous arrêtez....
Riolo il deteste Verratti ptdrDaniel Riolo : « Marco Verratti ? Je ne sais même pas s'il a sa place dans l'équipe de mon fils. Zaïre-Emery à 17 ans et lui met la misère ».
Ptrrrr toi aussi t’es smart arrête de faire ta jalouse ça te va pas
C’est quel niveau de traîtrise ça ? trop smart c’est pas bon, ça gamberge trop, j’aime plus j’avais oublié pourquoi
Ni lkaran si tu connais
Je n'aime les poids chiche que cuits à l'eau avec sel et kamoun ds un.cornet de papier journal