Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Une méga défaite du PSG
Sherifoo fait une fixette sur Maddy on sait pas pq on fait tous semblant de ne pas voir
Hakim et Second peuvent pas se sentir géographiquement parlant
Askip Soralyaline est intellegigente
Mada a trouvé un job comme quoi tt peut arriver
1Hunder rêve d'être une sardine
Connexion et Nayte se tournent tjrs autour mais ds le même sens
Bassfood dar 3a9lo aujourdhui mais demain est un autre jour
Moi, Zia et Pasbelle 3adi on répond par politesse à leurs délires
Bien résumé lol 😂

Un tacos mais recette lyonnaise authentique..,
( cherches pas mon inspiration , je viens de voir un sketch de Rédouane )
Mdrrr c’est pas un cadeau ça 😅

Aujourd’hui je devais manger syrien c’est ce que j’avais prévu dans ma tête. Parce que demain couscous. Mais j’ai un vrai dilemme.

Là j’ai envie d’un tajine à l’agneau et petits pois, à la base hier je suis allé pour ça et finalement on m’a détourné vers le libanais. Du coup mon envie de tajine petits pois est toujours là !

Donc aujourd’hui c’est soir syrien comme prévu soit je comble mon envie de tajine marocain.

Voilà t’es dans ma tête là 😅

J'aime pas me mêler mais là je pouvais plus me taire.

T'as vu le courage ? :D
jennifer aniston hug GIF

😂😂😂😂
Mince... Désolée. J'ai raté ton appel... :D
T'inquiète je vais t'appeler toutes les dix secondes , je sais que tu tiens à tes poutous poutous .... 😅

Aujourd’hui je devais manger syrien c’est ce que j’avais prévu dans ma tête. Parce que demain couscous. Mais j’ai un vrai dilemme.

Là j’ai envie d’un tajine à l’agneau et petits pois, à la base hier je suis allé pour ça et finalement on m’a détourné vers le libanais. Du coup mon envie de tajine petits pois est toujours là !

Donc aujourd’hui c’est soir syrien comme prévu soit je comble mon envie de tajine marocain.

Ou alors tu manges tajine à midi et syrien le soir ou vice-versa 😅

Puree … ça profite de la life ici …

T'es adorable....

Sad Cry GIF by bazma
Pendant les vacances de février j'ai eu un moment où j'étais pas bien du tout . Et j'ai une "nouvelle copine" qui ne me connait pas encore comme étant une handicapée sociale ... Qui me dit ne t'inquiète pas je vais pas te lâcher , je suis là pour toi je vais t'appeler tous les jours où passer tous les jours t'inquiètes (je sais que ça part d'un bon sentiment...mais toi tu me comprend 😂)

Ben bizarrement mon tél a eu un souci toutes les vacances... Dommage 😅

Merci Zia

C pour ça que j'ai réussi à l'école car j'arrive à bien synthétiser je suis incapable d'étudier bcp de feuilles
Quand il y a trop de feuilles à lire 📖 , ça donne pas envie de tout lire.
Quand c’est résumé en une seule page au moins c’est clair et précis et ça se lit facile.

Pendant les vacances de février j'ai eu un moment où j'étais pas bien du tout . Et j'ai une "nouvelle copine" qui ne me connait pas encore comme étant une handicapée sociale ... Qui me dit ne t'inquiète pas je vais pas te lâcher , je suis là pour toi je vais t'appeler tous les jours où passer tous les jours t'inquiètes (je sais que ça part d'un bon sentiment...mais toi tu me comprend 😂)

Ben bizarrement mon tél a eu un souci toutes les vacances... Dommage 😅

Je suis absolument morte de rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

La nana meskina elle voulait faire bien.... 😭😭😂😂

Je connais trop ce genre de truc....

La phrase "je vais pas te lâcher" elle a du raisonner en toi 😂😂😂

Run Away GIF

Mon envie de tajine jelbana + carottes est là depuis dimanche mais j'ai eu un problème de bota. On est dimanche et tjrs pas de tajine jelbana carottes manque de temps mais je partage cette envie du moment. Manger Syrien c quoi ?

@Bassfood75 @shams007 vous m'avez donné envie de manger tajine dyal jelbana o l'coke (l'artichaut hein pas la drogue:D)
Je suis moins fan du coeur d'artichaut mais mes parents aiment bcp ou alors ils mettent des poires de coin ou les poires de coin à part caramélisées.

En fait tajine c trop bon. Mon père en fait un souvent ss viandes juste légumes une tuerie surtt qu'il dispose les légumes mguadine c esthétique et qd il mange aussi il mange mgad. Il supporte pas ceux qui rouyen un tagine. Et ceux qui rouyen les coupelles de zit!!!!! il va te surveiller un faux pas ok 2 passe encore au 3 ème il attrape ton poignet pour que tu arrêtes :D

Je suis moins fan du coeur d'artichaut mais mes parents aiment bcp ou alors ils mettent des poires de coin ou les poires de coin à part caramélisées.

En fait tajine c trop bon. Mon père en fait un souvent ss viandes juste légumes une tuerie surtt qu'il dispose les légumes mguadine c esthétique et qd il mange aussi il mange mgad. Il supporte pas ceux qui rouyen un tagine. Et ceux qui rouyen les coupelles de zit!!!!! il va te surveiller un faux pas ok 2 passe encore au 3 ème il attrape ton poignet pour que tu arrêtes :D

Mdrrrrrr excellent

Allah i khelilek ton papa :love:

et bah dis donc ... ça doit péter !

💨💥
ça va commencer ici ! 😅
Mon envie de tajine jelbana + carottes est là depuis dimanche mais j'ai eu un problème de bota. On est dimanche et tjrs pas de tajine jelbana carottes manque de temps mais je partage cette envie du moment. Manger Syrien c quoi ?
C'est marrant qu'on partage la même envie en ce moment :)
Je me souviens plus des noms, mais ils font des plats avec une sorte de riz long et l'agneau. Trop bon.

En fait vu que 95% de la bouffe ici c'est du poisson, je suis dans un délire de vouloir que de la viande 🤣
Khouk m3akess rak 3arfa 🤣
@Bassfood75 @shams007 vous m'avez donné envie de manger tajine dyal jelbana o l'coke (l'artichaut hein pas la drogue:D)
L'équipe est au complet c'est bon 🤣

Une méga défaite du PSG
Sherifoo fait une fixette sur Maddy on sait pas pq on fait tous semblant de ne pas voir
Hakim et Second peuvent pas se sentir géographiquement parlant
Askip Soralyaline est intellegigente
Mada a trouvé un job comme quoi tt peut arriver
1Hunder rêve d'être une sardine
Connexion et Nayte se tournent tjrs autour mais ds le même sens
Bassfood dar 3a9lo aujourdhui mais demain est un autre jour
Moi, Zia et Pasbelle 3adi on répond par politesse à leurs délires
Jebti8a lass’ka 👌😍

Retour