Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Si vous saviez dans quel quiproquo nous sommes … avec un mec et une fille … mais c’est inexplicable..,
Rien de spécial et pourtant c’est vraiment Space …
Pourquoi autour de moi y’a toujours des bizarreries et des quiproquo

Beh oui avec @Nayte profite bien de toute manière toi t un homme tu peux Hahahahaha

Je vais regarder man city lepzig mais je sais pas je suis pas fort en pronostic lol

J'aimerais juste que lepzig gagne tu penses que c'est possible ?
@Nayte c’est mon gars sur

Je vois City. Guardiola a piqué De Bruyne et Haaland cette semaine c’est pas pour rien. Avec Mahrez et Alvarez, les décisifs du match seront là.

ça c'est la spécialité de ma collègue si tu veux 🤣🤣🤣
Cat Kitten GIF

Iwa hnia 3lik, t'es devenu mariable youyouyou 🤣
Wallahila ghir m'dloum bezzaf, il n'a jamais voulu expliquer publiquement l'origine de son différend avec l'entraîneur alors que ce dernier avait aussi des problèmes avec Mazraoui et d'autres joueurs donc Ziyech n'était clairement pas le problème au sein de l'équipe. Zaydoun c'est un gars considéré comme gentil et bon coeur par ses coéquipiers et à ce titre il est très apprécié...
Il est juste fier, c'est légitime, et a l'esprit de contradiction donc il a besoin d'une bonne dose de confiance et de diplomatie :D
Je disais juste que vous avez l'air d'avoir la même façon de déconner, rien de méchant :p

Oui grâce à Mbappé...soupiiiirs lol

On s'en est bien sorti lol j'ai pas pu voir le match vu que l'application buguait
Franchement l'OM menait 2 -0 donc 2-2 c'est un score très honorable pour moi...

Il leur apprend à se brushinguer les cheveux :D

Je t'ai imaginé écrire ce message dans ta chambre avec pleins de posters de Ziyech sur le mur :D
Halilodzich ça se voit que c'est une tete dure mais faire la grève de l'entraînement parce qu'il n'est pas titulaire c'est abusé.

Mdr c'est plutôt eux qui vont le refriser :D

Retour