Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Heureusement que c’est pas la norme 😅

Dans un couple la confiance doit être mutuelle. Si le mari ou la femme à un doute concernant son conjoint autant lui poser la question (en espérant que le conjoint réponde honnêtement)
On aime trop dire "doit" y'a plus de confiance aujourd'hui les gens préfèrent faire les choses en douce pour pas avoir à rendre de compte

Après si il la fait une fois juste un moment ou il avait de gros doute et qu'il a arrêté ça va trkl
Je ne pense pas qu’il arrêtera maintenant que le doute s’est installé en lui.

Il va s’imaginer des tas de scénarios possibles concernant la façon dont il croit que sa femme le trompe.

Je ne pense pas qu’il arrêtera maintenant que le doute s’est installé en lui.

Il va s’imaginer des tas de scénarios possibles concernant la façon dont il croit que sa femme le trompe.
Si sa femme le rassure il peut du moins diminuer sa jalousie. Parfois ou souvent je sais pas c'est la personne qui rend jaloux son mari ou sa femme avec son comportement il faut le dire ça

Ouais. Le temps ont changés. Rien ne sera comme avant.
J en ai la certitude. J observe autour de moi au travail et dans le métro.

C'est la fin d une époque.
Et c’est normal. C’est la fin d’un empire.

L Occident a vécu dans une abondance folle, sur le dos des africains notamment.

Tous les économistes le disent, jamais la génération actuelle n’aura été aussi riche et toutes les suivantes vivront moins biens.

Si sa femme le rassure il peut du moins diminuer sa jalousie. Parfois ou souvent je sais pas c'est la personne qui rend jaloux son mari ou sa femme avec son comportement il faut le dire ça
Dans ce cas, le conjoint jaloux n’a qu’à dire à son époux ou épouse que son comportement le rend jaloux plutôt que de ruminer ça dans son coin sans rien dire. La communication est la base

Je suis totalement d’accord avec toi.

Après Hamdoullah dans notre communauté y a beaucoup de femmes très pudiques, avec des valeurs etc, qui ont le bon comportement

Tu crois que je vais te croire pour le 100% ?
Wallah. Crois moi Confiance à 100%. Jamais fait de test merdique réseaux sociaux. Jamais douté. Jamais questionné amis ou entourage.

Comme dit précédemment c’est une question de comportement. Quand il est irréprochable tu ne peux pas douter.

Faut juste choisir une bonne personne. Mais c’est juste le plus difficile 🤣

Dans ce cas, le conjoint jaloux n’a qu’à dire à son époux ou épouse que son comportement le rend jaloux plutôt que de ruminer ça dans son coin sans rien dire. La communication est la base
Quand il y'a communication pas sur que la personne change aussi si c'était aussi facile pour régler un problème franchement ça serait bien

Wallah. Crois moi Confiance à 100%. Jamais fait de test merdique réseaux sociaux. Jamais douté. Jamais questionné amis ou entourage.

Comme dit précédemment c’est une question de comportement. Quand il est irréprochable tu ne peux pas douter.

Faut juste choisir une bonne personne. Mais c’est juste le plus difficile 🤣
Mais on ne peut pas être irréprochable justement ça n'existe pas chez l'être humain tout le monde à un jardin secret.

Mais on ne peut pas être irréprochable justement ça n'existe pas chez l'être humain tout le monde à un jardin secret.
Évidement que personne n’est irréprochable

Mais si t’es pas irréprochable parce que tu sais pas faire une vidange ou faire à manger. Ça n’a pas le même poids que si tu n’es pas loyal et fidèle à tes valeurs.

Évidement que personne n’est irréprochable

Mais si t’es pas irréprochable parce que tu sais pas faire une vidange ou faire à manger. Ça n’a pas le même poids que si tu n’es pas loyal et fidèle à tes valeurs.
Ça dépend si c'est l'homme ou la femme pour le manger parce que si une femme sait pas faire à manger à force à force je vais être dégoûté. Il y'a des choses qu'on peut considérer petit au début mais qui peuvent s'alourdir avec le temps

Après y a beaucoup de belles paroles. Mais qui va au bout de ses valeurs ? Peu de monde malheureusement.

Comme il a dit l’autre… et lui il en est vraiment mort
Plus on avance et plus les valeurs diminue noublie pas qu'ils nous travaillent avec les musiques, séries, films regarde comment ils ont réussi à instaurer l'homosexualité on est pas homophobe mais ce n'est pas quelque chose qui fait partie de nos valeurs vasy demander à des musulmans beaucoup vont te dire ça ne me dérange pas de voir deux hommes s'embrasser etc

Ça dépend si c'est l'homme ou la femme pour le manger parce que si une femme c'est pas faire à manger à force à force je vais être dégoûté. Il y'a des choses qu'on peut considérer petit au début mais qui peuvent s'alourdir avec le temps
Après ça dépend des critères de chacun et de l’importance des curseurs.

Moi j’aime la bouffe incroyable. Mais si j’en ai pas c’est pas grave, ça aurait été un + mais tant pis.

Je préfère une femme dont je suis sûr des valeurs mais qui ne cuisine pas, plutôt qu’une femme de qui tu doutes mais qui cuisine comme une déesse.

Après faut pas être trop gourmand et demander la lune quand t’es pas capable d’offrir non plus le soleil.

Plus on avance et plus les valeurs diminue noublie pas qu'ils nous travaillent avec les musiques, séries, films regarde comment ils ont réussi à instaurer l'homosexualité on est pas homophobe mais ce n'est pas quelque chose qui fait partie de nos valeurs vasy demander à des musulmans beaucoup vont te dire ça ne me dérange pas de voir deux hommes s'embrasser etc
T’as raison. C’est de plus en plus dur. Mais el hamdoulillah y en a.

Sérieux quel musulman pourrait dire que 2 hommes qui s’embrassent c’est normal ? 🤣 c’est juste à Marseille non ? 😅

Quand il y'a communication pas sur que la personne change aussi si c'était aussi facile pour régler un problème franchement ça serait bien
Au moins en communiquant, on dit à la personne ce que l’on a sur le cœur au lieu de le garder pour sois jusqu’à s’en rendre malade.
Rien ne garantit que le problème sera résolu mais au moins un pas a été fait.

Après c’est à la personne de voir si elle est prête à faire des concessions pour son couple

Après ça dépend des critères de chacun et de l’importance des curseurs.

Moi j’aime la bouffe incroyable. Mais si j’en ai pas c’est pas grave, ça aurait été un + mais tant pis.

Je préfère une femme dont je suis sûr des valeurs mais qui ne cuisine pas plutôt qu’une femme de qui tu doutes mais qui cuisine comme une déesse.

Après faut pas être trop gourmand et demander la lune quand t’es pas capable d’offrir non plus le soleil.
Je suis d'accord avec toi mais quand je t'ai parlé d'irréprochabilité tu as directement fait une comparaison en montant le curseur à mort en parlant de loyauté et de fidélité, il faut savoir qu'il y'a beaucoup de petite chose qui peuvent te ni.ker un couple si ça dure dans la durée et je pense que c'est la l'erreur " oh ça va je t'ai pas trompé, oh ça va je te ramène l'argent àla maison "

Bref laisse moi trkl bientôt l'avant match de la ldc

Je suis d'accord avec toi mais quand je t'ai parlé d'irréprochabilité tu as directement fait une comparaison en montant le curseur à mort en parlant de loyauté et de fidélité, il faut savoir qu'il y'a beaucoup de petite chose qui peuvent te ni.ker un couple si ça dure dans la durée et je pense que c'est la l'erreur " oh ça va je t'ai pas trompé, oh ça va je je te ramène l'argent àla maison "

Bref laisse moi trkl bientôt l'avant match de la ldc
T’as raison focus sur le foot. C’est quoi tes pronos ?

Après ce qui doit arriver, arrivera. Monte et descend comme on dit 😅
Nous ne sommes maîtres de rien.

@Bassfood75 j'espère que ta copine sait que tu dragues @Connexion1 sur bladi :sournois:
Je dois être sincère ? Je n’ai pas de copine.

Tu trouves que je la drague sérieux ? 🤣

Tu sais quand je te dis que je suis déconnecté, c’est juste que je suis dans une période ou je ne suis pas engagé donc je fais tout ce qui me donne envie. Aucun compte à rendre. Aucune dette morale.

Quand je m’engagerai tu me verras jamais me comporter comme là je me comporte, et qui peut être mal perçu.

On passe à autre chose ?!
Tes pronos on a dit ! 😅

Je dois être sincère ? Je n’ai pas de copine.

Tu trouves que je la drague sérieux ? 🤣
Beh oui avec @Nayte profite bien de toute manière toi t un homme tu peux Hahahahaha
On passe à autre chose ?!
Tes pronos on a dit ! 😅
Je vais regarder man city lepzig mais je sais pas je suis pas fort en pronostic lol

J'aimerais juste que lepzig gagne tu penses que c'est possible ?

Retour