Tu peux faire beaucoup de choses virtuellementJe ne touche les marchandises qu en vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux faire beaucoup de choses virtuellementJe ne touche les marchandises qu en vrai
Aucune idée mais pas du zoukC'est quoi alors ?
Je ne touche les marchandises qu en vrai
Toi tu m’en veux parceque je t’ai dit que tu surcharges de liens et vidéos lol@Nayte fait attention à @Connexion1
Monde de ouf
jtavais pas dit que je suis surdoué ? j'ai fait le pont directTu es au courant qu’entre le collège et l’université il y a le lycée ?
Regarde la pièce jointe 351465
Autant d’enthousiasme avec leur femme …. Et les couples iront beaucoup mieuxLa passion
c 'est exactement çà.En fait, ici on ne parle pas de collège ou de lycée, on a 6 ans de secondaire. Nous n'avons pas non plus l'épreuve du bac, quand on termine les 6 années du secondaire, on reçoit le C.E.S.S.
Il a dû confondre les termes qui sont propres à la France et non à la Belgique.
Autant d’enthousiasme avec leur femme …. Et les couples iront beaucoup mieux
C’est quoi ce mari !
Il aime sa femme où est le problème ?C’est quoi ce mari !
Ça doit être le genre à fliquer sa femme et à chronométrer le temps qu’elle met pour venir du travail ou faire les courses . Dès qu’elle a 2 min de retard sur le temps qu’il lui impose, il pête un câble
La plupart sont tellement paranoïaques qu’ils imaginent que leur femme les trompe et le pire c’est que certains trompent leur femme
Messi, il a décidé de lui pourrir la vie jusqu’au bout ou c’est comment ?Jorge Messi, le père de Léo, est arrivé en Arabie Saoudite !
Regarde la pièce jointe 351491
@Bassfood75
Son père veut 600M/AnOfficiel: le Maroc, l’Espagne et le Portugal présentent une candidature commune pour organiser la Coupe du monde 2030
Le Maroc va officiellement s’associer à la candidature de l’Espagne et du Portugal pour organiser la Coupe du monde 2030.m.le360.ma
Messi, il a décidé de lui pourrir la vie jusqu’au bout ou c’est comment ?
C’est une blague ou une fausse piste j’espère lol
J’appelle pas ça de l’amour.Il aime sa femme où est le problème ?
J'ai tjr mon tel avec moiJ’appelle pas ça de l’amour.
Si tu était marié et que ta femme avait recours à ce genre de procédé pour voir si tu lui es fidèle , tu réagirais comment ?
C’est les gens toxiques qui sont comme ça c’est pas la norme.C’est quoi ce mari !
Ça doit être le genre à fliquer sa femme et à chronométrer le temps qu’elle met pour venir du travail ou faire les courses . Dès qu’elle a 2 min de retard sur le temps qu’il lui impose, il pête un câble
La plupart sont tellement paranoïaques qu’ils imaginent que leur femme les trompe et le pire c’est que certains trompent leur femme
Ça répond pas à ma questionJ'ai tjr mon tel avec moi
Je vais pas supporter çaÇa répond pas à ma question
Franchement quand un sportif de ce niveau la prend au max 50 millions par an pendant 5 ou 6 ans. Cracher sur 600 millions ça serait de la pure folie.Son père veut 600M/An
Tu dis tjr que c'est niveau national voir moins et tu dis que tu les respecte de plus en plusL Arabie Saoudite j’aimais pas avant. Mais je les respecte de plus en plus. Ils se libèrent des US, ils renouent avec l Iran. Ils améliorent l image des Arabes.
Heureusement que c’est pas la normeC’est les gens toxiques qui sont comme ça c’est pas la norme.
Quand vous vous choisissez vraiment vous vous faites confiance et toutes ces gamineries de frustrés n’existent pas
Je parle pas foot c’est pour ca… t’arrive a faire la part des choses ?Tu dis tjr que c'est niveau national voir moins et tu dis que tu les respecte de plus en plus