Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je vois des recettes degueu light en mode gâteau au chocolat light etc …
Pour vous dire à mon stade actuel j’ai même plus ces fringales etc
Depuis mon taff et sûrement mes syndromes prémenstruels douloureux , la bouffe est vraiment très loin derrière mes préoccupations… et puis l’âge aussi , je crois qu’il y’a un stade où on sait que la bouffe doit être moins présente et on supporte beaucoup moins les excès ..
Voila
Encore dans les limbes ce truc

C’est quoi ce mari ! 😳

Ça doit être le genre à fliquer sa femme et à chronométrer le temps qu’elle met pour venir du travail ou faire les courses . Dès qu’elle a 2 min de retard sur le temps qu’il lui impose, il pête un câble 😠

La plupart sont tellement paranoïaques qu’ils imaginent que leur femme les trompe et le pire c’est que certains trompent leur femme

C’est quoi ce mari ! 😳

Ça doit être le genre à fliquer sa femme et à chronométrer le temps qu’elle met pour venir du travail ou faire les courses . Dès qu’elle a 2 min de retard sur le temps qu’il lui impose, il pête un câble 😠

La plupart sont tellement paranoïaques qu’ils imaginent que leur femme les trompe et le pire c’est que certains trompent leur femme
Il aime sa femme où est le problème ?

Jorge Messi, le père de Léo, est arrivé en Arabie Saoudite !

Regarde la pièce jointe 351491

@Bassfood75
Messi, il a décidé de lui pourrir la vie jusqu’au bout ou c’est comment ? 🤣

C’est une blague ou une fausse piste j’espère lol

C’est quoi ce mari ! 😳

C’est les gens toxiques qui sont comme ça c’est pas la norme.

Quand vous vous choisissez vraiment vous vous faites confiance et toutes ces gamineries de frustrés n’existent pas 😅

Son père veut 600M/An
Franchement quand un sportif de ce niveau la prend au max 50 millions par an pendant 5 ou 6 ans. Cracher sur 600 millions ça serait de la pure folie.

L Arabie Saoudite j’aimais pas avant. Mais je les respecte de plus en plus. Ils se libèrent des US, ils renouent avec l Iran. Ils améliorent l image des Arabes.

Bref inchaAllah que Messi y aille plutôt qu en MLS. Après je suis lui je garde encore 1 ou 2 ans avant d’y aller quand même. Il a encore le niveau il vient de gagner 1 mondial.

C’est les gens toxiques qui sont comme ça c’est pas la norme.

Quand vous vous choisissez vraiment vous vous faites confiance et toutes ces gamineries de frustrés n’existent pas 😅
Heureusement que c’est pas la norme 😅

Dans un couple la confiance doit être mutuelle. Si le mari ou la femme à un doute concernant son conjoint autant lui poser la question (en espérant que le conjoint réponde honnêtement)

Retour