Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Bon je suis obligé d y aller avec ma madeleine de Proust de collégien

images-14-jpeg.351512

ptdrr

c'était l'éponge ça pour effacer l'ardoise, avec le feutre veleda nan ?

En fait là c’est juste une candidature.
Y a aussi l Uruguay Argentine etc qui candidatent

Mais oui nous seront à la hauteur 😅

Pour les idees tu préfères que je quote swinae ou pasbelle ? 😅
Oui donc c pas fait c juste une candidature , khle3tini

Oui il va me falloir l'aide des 7adgate🤣

Ce serait top qu'on soit sélectionné hé ho mabrok 3alina o hadi lbidaya omazal mazal
C approximatif.

City achète les arbitres comme le Barça c'est vraiment dommage pour le football

Mdrrr on dirait qu'on allait dessiner des Joconde :joueur:
Le cours de dessin et celui de techno : franchement, ils servaient pas à grand chose

Je sais pas pour toi, mais pour moi, mes profs de dessin étaient toujours des sortes de hippies 😅

Je me souviens d’un qui avait de longs cheveux fins avec un bandeau autour comme un indien et qui sentait la cigarette

Le cours de dessin et celui de techno : franchement, ils servaient pas à grand chose

Je sais pas pour toi, mais pour moi, mes profs de dessin étaient toujours des sortes de hippies 😅

Je me souviens d’un qui avait de longs cheveux fins avec un bandeau autour comme un indien et qui sentait la cigarette
Mdr le cours de techno, au college je m'en souviens on avait construit un truc, tu voyais les schémas, les cours et tout on dirait qu'on allait construire un vaisseau spatial. Une vieille alarme de tiroir 😩

pareil lol que des hippies, tu déssinais une vieille patate elle trouvait elle etait en kif Obsédée par les ton de gris :D

Mdr c'est le même ça se trouve :D comme Mr smith dans Matrix

tumblr_mtu95hYqPL1r54aowo1_500.gif

Oui donc c pas fait c juste une candidature , khle3tini

Oui il va me falloir l'aide des 7adgate🤣

Ce serait top qu'on soit sélectionné hé ho mabrok 3alina o hadi lbidaya omazal mazal
C approximatif.
Faut créer un topic pour « recherchons 7adgates pour aider shams » 😅

Ça donne envie de revoir les vidéos insta qui tournaient à l’époque. On avait tous envie de retourner vivre au bled 😅

Juste des bons points.
Par contre, on avait des punitions du genre : vous me copieraient 100 fois ‘je ne dois pas bavarder en classe ‘ 😅
Une fois au collège ma prof de français m’a capté en train de la dessiner avec son décolleté plongeant 🤣 j’avais eu le droit à une aprem de colle avec elle pour écrire je ne dois pas dessiner pendant les cours de français

Ptin quand j’y repense je suis ko, on se refait pas 😅

Ben moi ca m'a servit :D

Ptdrrrrrr 🤣🤣🤣
C’est exactement ça wallah 🤣🤣🤣

Et t as toujours celui ou celle qui déboule quand y a 1 ou 2 avis contraire histoire de bien mettre son petit coup de couteau discrètement 😅

N’est pas Brutus qui veut
🤣🤣🤣🤣 t'as vu la personnalité ? Le hic c qu'ici c pas un post à polémiques donc je vais attendre lgt avant que le vent ne souffle men had jiha awla men had jiha

😍🤣🤣🤣🤣🤣 l'image
C tellement vrai Good mood ou vibes c ça qu on dit ?

En fait je vais finir licorne à force
L’image est drôle mais si tu sors d’ici ça peut vite dégénérer en ca 😅 reste prudente 😅

Haha les 2 se disent, allez je vais dodo je suis claqué. Bonne nuit 🙏🏼

L’image est drôle mais si tu sors d’ici ça peut vite dégénérer en ca 😅 reste prudente 😅

Haha les 2 se disent, allez je vais dodo je suis claqué. Bonne nuit 🙏🏼
A Charef lakhor

Retour