Bon je suis obligé d y aller avec ma madeleine de Proust de collégien
ptdrr
c'était l'éponge ça pour effacer l'ardoise, avec le feutre veleda nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je suis obligé d y aller avec ma madeleine de Proust de collégien
Oui donc c pas fait c juste une candidature , khle3tiniEn fait là c’est juste une candidature.
Y a aussi l Uruguay Argentine etc qui candidatent
Mais oui nous seront à la hauteur
Pour les idees tu préfères que je quote swinae ou pasbelle ?
Vs avez déjà parlé de la candidature conjointe du Maroc pour la coupe du monde 2030 ?
City achète les arbitres comme le Barça c'est vraiment dommage pour le football
Tu te souviens des bons points que l’on nous donnait quand on avait de bonnes notes ?
Regarde la pièce jointe 351524
Le cours de dessin et celui de techno : franchement, ils servaient pas à grand choseMdrrr on dirait qu'on allait dessiner des Joconde
Les cours de dessin ont porté leur fruitJ'aime pas trop le dire par humilité mais oui effectivement
Tu cherches misèreOui à se qu'il parait le Maroc et l'Algérie vont déposer une candidature conjointe pour organiser le mondial 2030
C pas l'embrouille ?Les cours de dessin ont porté leur fruit
C’est un autoportrait ?
Juste des bons points.Ah oui vous aviez ça?
Nous, c'était à la dure. On avait que des mauvais points lol
Mdr le cours de techno, au college je m'en souviens on avait construit un truc, tu voyais les schémas, les cours et tout on dirait qu'on allait construire un vaisseau spatial. Une vieille alarme de tiroirLe cours de dessin et celui de techno : franchement, ils servaient pas à grand chose
Je sais pas pour toi, mais pour moi, mes profs de dessin étaient toujours des sortes de hippies
Je me souviens d’un qui avait de longs cheveux fins avec un bandeau autour comme un indien et qui sentait la cigarette
François Damien ? Si c’est lui, je l’avais pas reconnuC pas l'embrouille ?
Juste des bons points.
Par contre, on avait des punitions du genre : vous me copieraient 100 fois ‘je ne dois pas bavarder en classe ‘
Faut créer un topic pour « recherchons 7adgates pour aider shams »Oui donc c pas fait c juste une candidature , khle3tini
Oui il va me falloir l'aide des 7adgate
Ce serait top qu'on soit sélectionné hé ho mabrok 3alina o hadi lbidaya omazal mazal
C approximatif.
Excellente idée je trouve, par contre pourquoi on oublie toujours les tunisiens ?Oui à se qu'il parait le Maroc et l'Algérie vont déposer une candidature conjointe pour organiser le mondial 2030
Je trouve que c flagrantFrançois Damien ? Si c’est lui, je l’avais pas reconnu
Excellente idée je trouve, par contre pourquoi on oublie toujours les tunisiens ?
Pour ramdane ça doit être le top. Tt dispo à profusion ss cuisiner juste tu paies.Faut créer un topic pour « recherchons 7adgates pour aider shams »
Ça donne envie de revoir les vidéos insta qui tournaient à l’époque. On avait tous envie de retourner vivre au bled
Une fois au collège ma prof de français m’a capté en train de la dessiner avec son décolleté plongeant j’avais eu le droit à une aprem de colle avec elle pour écrire je ne dois pas dessiner pendant les cours de françaisJuste des bons points.
Par contre, on avait des punitions du genre : vous me copieraient 100 fois ‘je ne dois pas bavarder en classe ‘
J'attends de voir ce que vont faire les autres avant de liker ou dislikerJ'aimerai bien une candidature conjointe avec la Tunisie, mais on est séparé par un bac de sable géant
(eeennn comment ça chambre! ennn ennnn, ça m'aurait pas pluuuus)
A mourir de rireNan c'est bien lui, le king de la caméra cachée
J'aimerai bien une candidature conjointe avec la Tunisie, mais on est séparé par un bac de sable géant
(eeennn comment ça chambre! ennn ennnn, ça m'aurait pas pluuuus
Ben moi ca m'a servitLe cours de dessin et celui de techno : franchement, ils servaient pas à grand chose
Je sais pas pour toi, mais pour moi, mes profs de dessin étaient toujours des sortes de hippies
Je me souviens d’un qui avait de longs cheveux fins avec un bandeau autour comme un indien et qui sentait la cigarette
PtdrrrrrrJ'attends de voir ce que vont faire les autres avant de libérer ou disliker
Le mec c’est quand même un ***** d Ovni. J’imagine pas ses stars en fin de carrièreQuintuplé de Haaland pour soigner ses stats en ligue des champions, Mbappé est en réanimation à la clinique
t'as vu la personnalité ? Le hic c qu'ici c pas un post à polémiques donc je vais attendre lgt avant que le vent ne souffle men had jiha awla men had jihaPtdrrrrrr
C’est exactement ça wallah
Et t as toujours celui ou celle qui déboule quand y a 1 ou 2 avis contraire histoire de bien mettre son petit coup de couteau discrètement
N’est pas Brutus qui veut
t'as vu la personnalité ? Le hic c qu'ici c pas un post à polémiques donc je vais attendre lgt avant que le vent ne souffle men had jiha awla men had jiha
l'image
C est sûr que si tu veux des sensations fortes c’est pas ici et tant mieux
L’image est drôle mais si tu sors d’ici ça peut vite dégénérer en ca reste prudentel'image
C tellement vrai Good mood ou vibes c ça qu on dit ?
En fait je vais finir licorne à force
J’avoue, j’ai pas regardé en détails le dessin
A Charef lakhorL’image est drôle mais si tu sors d’ici ça peut vite dégénérer en ca reste prudente
Just My 5 Scense on Instagram: "Reposted from @comedyslam he probably loves it secretly 🐑🐏 follow @comedyslam for more 🎥 Vi: N/A please DM/Email us for Credits/Removals"
179K likes, 2,286 comments - mind_ofa_gemini on February 24, 2023: "Reposted from @comedyslam he probably loves it secretly 🐑🐏 follow @comedyslam for more 🎥 Vi: N/A please DM/Email us for Credits/Removals".www.instagram.com
Haha les 2 se disent, allez je vais dodo je suis claqué. Bonne nuit
Quelqu'un l'avait déjà utilisé l'autre jour ici même. Je l'avais déjà suite reconnu mais j'avais pas compris pq l'avoir posté et ici non plus g pas compris le lienJ’avoue, j’ai pas regardé en détails le dessin