Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’argent n’a pas « d’odeur » selon certains
Lol chaque année c’est la même chose avec ces haineux
Hello Comment ça va ?Hello par ici !
Lol elle est un peu jeuneSalam
Naples, gamine 16 ans
( on dirait une maghrébine)
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
SalamSalam
Naples, gamine 16 ans
( on dirait une maghrébine)
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
Mdrrrr t’as trop de critères, tu veux pas de gangsters en plus ?Salam
Elle a pas peur de se faire bastonner je crois que ce qui me ferait le plus peur chez ces gars-là c'est leur instabilité mentale et manger flous dl7ram Allahi ster
Tu me réponds parce que t'as hasel qu'on m'ignore mdr.Mdrrrr t’as trop de critères, tu veux pas de gangsters en plus ?
Je te taquine
Mais tu sais que qui dit voyou dit bonne situation financière ça mérite réflexion non ?
A mourir de rire
Tu penses que je suis bienveillant comme mec à ce point là ?Tu me réponds parce que t'as hasel qu'on m'ignore mdr.
Je ne suis pas une michto haha
Est ce que tu penses que ce sont des maghrébins la bas .. j’ajouterai « ils sont aussi la bas ? Lol”Salam
Elle a pas peur de se faire bastonner je crois que ce qui me ferait le plus peur chez ces gars-là c'est leur instabilité mentale et manger flous dl7ram Allahi ster
Tu penses que je suis bienveillant comme mec à ce point là ?
Je sais bien t’inquiète
Est ce que tu penses que ce sont des maghrébins la bas .. j’ajouterai « ils sont aussi la bas ? Lol”
C'est le pouvoir magique de Blabla Garçons 2023, qui y rentre, devient une licorne
Vous savez que j’ai toujours pas compris vos histoire de licorne ?
Et à côté de ça t’as Palmade qui vient d’être remis en liberté ……..Accusé de viol à l'âge de 17ans, il vient d'etre innocenté et sortir de prison à l'age de 41 ans après que la fausse victime ai avouée avoir menti. Justice en papier, ils se basent sur des paroles d'une pleureuse. Et maintenant ? J'espère qu'il va porter plainte, elle va avoir 3 jours de travaux d'intérêts généraux...
Regarde la pièce jointe 351555
Yes. Ça va.
La cinquantaine plutôt non ?Yes. Ça va.
J'ai un coup de Blues existentiel.
La quarantaine.
Ça arrive à tout le monde.
J'ai prévu ce weekend de me taper les premières saisons de Malcom.
Ça va le faire.
Yes. Ça va.
La quarantaine.
J'ai prévu ce weekend de me taper les premières saisons de Malcom.
Ça va le faire.
Bon courage freroYes. Ça va.
La quarantaine.
J'ai prévu ce weekend de me taper une belle blonde.
Ça va le faire.
On ne dit pas : sa lutSalut
Mdrrrr bon ben fait comme nous et lâche priseLe pire c'est que moi non plus
ChutOn ne dit pas : sa lut
Mais: j’ai lu
C’est tout pour moi lol