Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
L’image est drôle mais si tu sors d’ici ça peut vite dégénérer en ca 😅 reste prudente 😅

Haha les 2 se disent, allez je vais dodo je suis claqué. Bonne nuit 🙏🏼
Bonne nuit
Quelqu’un à un message pour toi 😁
C0A57B2D-413E-4149-8010-7316D0CE2170.jpeg

A Charef lakhor
Mdrrrr dahaktini

En vrai, je passe des nuits de ***** depuis 2 jours 😅

Je me suis déchiré un muscle c’est super douloureux, je suis seul, jai un pote ici mais il est en voyage en ce moment, heureusement j’ai appelé la femme de ménage pour aller me chercher 2 3 trucs

Mais c’est dans ces moments là que tu réfléchis beaucoup 😅

Mdrrrr dahaktini

En vrai, je passe des nuits de ***** depuis 2 jours 😅

Je me suis déchiré un muscle c’est super douloureux, je suis seul, jai un pote ici mais il est en voyage en ce moment, heureusement j’ai appelé la femme de ménage pour aller me chercher 2 3 trucs

Mais c’est dans ces moments là que tu réfléchis beaucoup 😅
Allah i chafik
C’est en voulant tuer les moustiques que tu t’es fais ça ? 😋
Je te taquine je sais que c’est douloureux ce type de bricole

Vous savez que j’ai toujours pas compris vos histoire de licorne ? 😅
Sérieux??

Pink Cartoon GIF by Molang

Genre une licorne c'est dans un monde fantastique, merveilleux, gentil, tout doux, ... enfin je pense mdr pcq je sais pas non plus d'où vient ce délire pour les licornes, ...

J'ai une pote elle a 40 piges et elle est fan de licorne, sa trousse de maquillage, ses pyjamas, chaussettes, plein de petits gadgets, ...
Quand elle m'en parle, je suis en mode 👀

Sérieux??

Pink Cartoon GIF by Molang

Genre une licorne c'est dans un monde fantastique, merveilleux, gentil, tout doux, ... enfin je pense mdr pcq je sais pas non plus d'où vient ce délire pour les licornes, ...

J'ai une pote elle a 40 piges et elle est fan de licorne, sa trousse de maquillage, ses pyjamas, chaussettes, plein de petits gadgets, ...
Quand elle m'en parle, je suis en mode 👀
Oui sérieux lol par contre être à 40 ans encore dans ce mood là c’est inquiétant 🤣
T’as raison de la 👀 😅

@PasBelle t’es pas une licorne yak ? 😅

Si vous connaissez une petite fille qui n'aime pas les licornes, faites moi signe. C'est le concept marketing le plus ingénieux. Encore un truc des Américains comme disent les vieux.

++

Si vous connaissez une petite fille qui n'aime pas les licornes, faites moi signe. C'est le concept marketing le plus ingénieux. Encore un truc des Américains comme disent les vieux.

++
Mes nièces ne me parlent pas de licorne... quand elles étaient petites elles aimaient bien hello Kitty et la Reine des Neige après je n'ai plus suivi mdr.

C'est ça que je comprends pas, parce que autant une enfant qui aime les licornes et les mondes imaginaires ok, une femme de 40 ans comme l'exemple de @Nelya87 c'est déjà plus bizarre 😅 mais un homme qui devient licorne, yalatif tif tif 😅
@Nayte et toi êtes allés loin haha D'où ça sort cette idée de féminisation de l'homme en devenant une licorne mdr

Je crois que certains adultes qui ont été très protégés ou autre, ça peut leur arriver de se réfugier dans un monde enfantin pour échapper à la vie d'adulte et ses responsabilités... bref pas envie de juger les autres... j'ai déjà assez à faire avec moi-même lol

Mes nièces ne me parlent pas de licorne... quand elles étaient petites elles aimaient bien hello Kitty et la Reine des Neige après je n'ai plus suivi mdr.

Si tu dis qu'elles étaient petites, c qu'elles ne le sont plus donc ce n'est pas valable. Je parle des petites filles de maintenant mais bien sûr, il doit y avoir des exceptions :D

++

Retour