Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je ne connaissais pas l'émission jusqu'à ce que je tombe sur cette vidéo d'un youtubeur humoriste :D y a aussi pas mal de tunisiens lol
En général le gars c'est un beau gosse qui veut les papiers et la fille est en misère sexuelle lol

J’avais vu quelques extraits sur Tiktok et j’avoue que certains étaient trop drôles surtout celui d’une jeune américaine qui va voir son fiancé au Maroc

Quand elle arrive au Maroc c’est le choc des cultures. La fille ne comprend pas pourquoi ils ne peuvent pas s’embrasser en public 😅

Le gars l’emmène au restaurant et veut lui faire goûter du zarlouk et la fille,elle regarde le plat d’un air dégouté

C’est vrai que les commentaires du youtubeur sont désopilants 😁

J’avais vu quelques extraits sur Tiktok et j’avoue que certains étaient trop drôles surtout celui d’une jeune américaine qui va voir son fiancé au Maroc

Quand elle arrive au Maroc c’est le choc des cultures. La fille ne comprend pas pourquoi ils ne peuvent pas s’embrasser en public 😅

Le gars l’emmène au restaurant et veut lui faire goûter du zarlouk et la fille,elle regarde le plat d’un air dégouté

La y’a du j’did
Le marocain est tout mince et pâlot , passionné par les chat .
On est dirait un acteur des aflame ramadanesques
Lol

Je trouve que tu es très physionomiste.

T'aurai pu travailler dans des grands restaurants branchés de la capitale.
Souvent tu retrouves ce genre de mecs , passionnés par les chats ou les oiseaux .
Beaucoup de maghrébins fans d’oiseaux …
Même des mecs très durs … ça peut être surprenant d’ailleurs

C’est lui le Jordanian , la Britny il a découvert qu’elle avait un onlyfans
Yazan est mignon je trouve pourtant c’est pas mon style , mais il ressemble à un de mes voisins lol
3615 ma life en long et large

Ouiiii j'ai regardé justement celle-là sur YouTube! D'un côté c'est drôle et tu crois que c'est un sketch tellement c'est surréaliste et d'un autre côté c'est choquant comme les américains sont ignorants des cultures étrangères et ont une piètre hygiène de vie ...elle ne sait même pas reconnaître la bonne nourriture non mais au secours quoi :eek::claque:
Et puis tu te demandes si la fille ne fait pas l'autruche pour tirer un bon coup 🤣

Ouaiis j'aime aussi ses commentaires mdr

Tu as vu aussi l’américain ? Celui qui est parti en Thaïlande rencontrer une jeune fille qui pourrait être sa fille. Le gars c’est un sketch à lui tout seul 😂
Regarde la pièce jointe 351597Regarde la pièce jointe 351598
Ohlalala comment il me dégoûte luiiii :npq:c'est un gros pervers !!:D

Sans cou, il me fait penser à lui :desole:
spongebob what should theatre call me GIF

Ouiiii j'ai regardé justement celle-là sur YouTube! D'un côté c'est drôle et tu crois que c'est un sketch tellement c'est surréaliste et d'un autre côté c'est choquant comme les américains sont ignorants des cultures étrangères et ont une piètre hygiène de vie ...elle ne sait même pas reconnaître la bonne nourriture non mais au secours quoi :eek::claque:
Et puis tu te demandes si la fille ne fait pas l'autruche pour tirer un bon coup 🤣

Ouaiis j'aime aussi ses commentaires mdr
Elle devait attendre un retour sur investissement avec tout le trajet qu’elle a fait pour le voir 😅

Mdrrrr dahaktini

En vrai, je passe des nuits de ***** depuis 2 jours 😅

Je me suis déchiré un muscle c’est super douloureux, je suis seul, jai un pote ici mais il est en voyage en ce moment, heureusement j’ai appelé la femme de ménage pour aller me chercher 2 3 trucs

Mais c’est dans ces moments là que tu réfléchis beaucoup 😅
Allah y chafik
Tu m'as fait de la peine

Tu réfléchis à t'engager ?

Comment vous réagiriez les filles si une femme fait ça à votre mari ? 🤣🤣🤣
@simplement la @Sorayaline @Connexion1 @Saaly @shams007 @Nelya87 et les autres aussi ?

Vu qu'il y a du monde je ne vais rien faire je serais tellement honteuse vis à vis du regard des autres. C qui est le plus humiliant c qd même la tape sur la tête. Je suis pas du tt bagareuse. Donc malheureusement cette tarée, Avec moi s 'en tirera très bien

Dernière édition:
Vu qu'il y a du monde je ne vais rien faire je serais tellement honteuse vis à vis du regard des autres. C qui est le plus humiliant c qd même la tape sur la tête. Je suis pas du tt bagareuse. Donc malheureusement cette tarée? Avec moi s d'en tirera très bien
Ptdrrrrr j’avoue le culot c’est la baffe qu’elle met à la femme derrière 🤣🤣🤣

0 réaction, tout le monde était choqué 🤣

Un animal de compagnie ? T sérieux ??
Pas du tout 🤣
C quoi selon toi la bonne réaction ?
Je sais vraiment pas s’il y’a une bonne réaction ou non.

A chaud, c’est chaud 😅. Si j’imagine l’inverse, ma femme qui se fait embrasser par un mec comme ça. Je lui rentre dedans surtout si le mec en plus ose pousser ma tête comme la femme l’a fait 🤣 j’étais Ko quand elle a fait ça 😂

Et je m’explique ensuite avec ma femme en apparté pour comprendre.

Pas du tout 🤣

Je sais vraiment pas s’il y’a une bonne réaction ou non.

A chaud, c’est chaud 😅. Si j’imagine l’inverse, ma femme qui se fait embrasser par un mec comme ça. Je lui rentre dedans surtout si le mec en plus ose pousser ma tête comme la femme l’a fait 🤣 j’étais Ko quand elle a fait ça 😂

Et je m’explique ensuite avec ma femme en apparté pour comprendre.
Le pire c que le mec jamais ne va laisser le bénéfice du doute à sa femme si elle venait à lui dire qu'elle ne connaît pas me type. Je sais pas si je préfère être ma fille embrassée et m'expliquer où être la fille humilié ( surtt par la tape mor rras:fou::fou::fou::fou:) c'en est où l'histoire avec ma femme de Biden qui a embrassé un type devant son mari et des millions de téléspectateurs ?

Le pire c que le mec jamais ne va laisser le bénéfice du doute à sa femme si elle venait à lui dire qu'elle ne connaît pas me type. Je sais pas si je préfère être ma fille embrassée et m'expliquer où être la fille humilié ( surtt par la tape mor rras:fou::fou::fou::fou:) c'en est où l'histoire avec ma femme de Biden qui a embrassé un type devant son mari et des millions de téléspectateurs ?
Sérieux ? Je suis même pas au courant de cette histoire. Et il a rien dit Joe ?

En même temps le gars il se souvient même plus où il habite😅, j’imagine pas l’état de sa vieille

Je t'ai imaginé écrire ce message dans ta chambre avec pleins de posters de Ziyech sur le mur :D
Halilodzich ça se voit que c'est une tete dure mais faire la grève de l'entraînement parce qu'il n'est pas titulaire c'est abusé.

Mdr c'est plutôt eux qui vont le refriser :D
Tu trouves que j'en fais trop?? :D
C'est normal, je ne suis pas une fan mais sa femme, il ne le sait juste pas 🤣🤣🤣
Plus sérieusement, abusé parce que c'est du jamais vu mais il a fait le bon choix.
Il a refusé plusieurs fois de jouer dans l'équipe nationale des Pays-Bas même sous la pression...c'est dire sa détermination de jouer pour le Maroc! Donc évidemment il ne voulait pas rester sur le banc... en plus c'était peut-être sa dernière CDM. Au final, il a très bien joué. Ça prouve sa bonne intention.
Je rappelle qu'à Chelsea, il est souvent sur le banc et c'est pas pour autant qu'il se rebelle...
Même si Vahid est un bon entraîneur, jamais il me viendrait à l'esprit de préférer un étranger à un marocain (ziyech ou pas) pour représenter le Maroc.
Morale de l'histoire: Allah, al watan, al malik. Li niyto safia, rabbi ma khaybouch.

Retour