Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Orange : le professeur de lycée se suicide dans sa salle de classe​

Un drame s'est joué ce jeudi matin au lycée de l'Arc d'Orange. Un professeur de physique-chimie a été découvert mort dans sa salle de classe par un agent d'entretien. L'homme d'une cinquantaine d'années, qui travaillait dans l'établissement depuis plusieurs années, se serait donné la mort. Sur place c'est la consternation. Les professeurs sont actuellement réunis dans la salle polyvalente du lycée. Aucun cours n'a été donné ce matin et tout le monde est dans l'attente des consignes du rectorat concernant cet après-midi et les jours à venir. Une cellule psychologique pourrait notamment être ouverte. Ses collègues décrivent un enseignant très apprécié, des professeurs et des élèves, mais aussi très discret.

Je comprends pas pourquoi il tourne pas la page Giroud.
Il considère Camavinga comme arrière gauche.
J’aurais appelé Lafond en GB qui a plus d avenir que Samba.

Sinon pour tout le reste c’est cohérent. Dégoûté un peu pour Diaby qui n’était pas là à la coupe du monde et est rappelé maintenant. Alors qu’il est au dessus pour moi de Kolo Muani et Thuram.

Dégoûté aussi pour Amine Gouiri qui est pour moi meilleur que plusieurs devant, et qui attendait une sélection et a sûrement refusé l Algérie a l’inverse de Houssem Aouar.

Cette fin de semaine est et sera sous le signe de la marmotte …
Je dois me lever pour chercher benti
C’est dur je tombe de sommeil lol
Mais en vrai : on est bien comme ça , cette douceur que procure cette facilité à s’endormir , moitié eveillé /moitié dans le coltar ….

Retour