Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

ÉTATS-UNIS: CONDAMNÉ À 400 ANS DE PRISON, IL EST FINALEMENT INNOCENTÉ ET LIBÉRÉ APRÈS 34 ANS DE DÉTENTION​

Plus de la moitié de sa vie derrière les barreaux, pour rien. Âgé de 57 ans, Sidney Holmes a été libéré lundi après avoir passé 34 ans dans une prison de Floride, rapporte le média local WSVN.

En 1989, il avait été reconnu coupable d'avoir été le conducteur lors d'un vol à main armée dans le sud de cet État, survenu en 1988. Alors âgé de 23 ans, il avait été condamné à 400 ans de prison et a depuis toujours clamé son innocence, sans être entendu.

En 2020, par l'intermédiaire de ses avocats, Sidney Holmes a pris contact avec l'unité de révision des condamnations du comté de Broward pour défendre son cas. Cette fois-ci, la justice l'écoute, et estime que les charges ne sont pas suffisantes contre le quinquagénaire, raconte le Daily Mail.

@Second

Look Whos Talking Now Omg GIF

Cette fin de semaine est et sera sous le signe de la marmotte …
Je dois me lever pour chercher benti
C’est dur je tombe de sommeil lol
Mais en vrai : on est bien comme ça , cette douceur que procure cette facilité à s’endormir , moitié eveillé /moitié dans le coltar ….
Ça fait 6 ans que j’ai plus de réveil matin, quel bonheur wallah 😅

Dsl c’était plus fort que moi 😅

Pas de pitié de la part du gardien du DVTK, Zsombor Senko, qui fait un double arrêt face à un enfant lors du coup d'envoi fictif du match. Vraiment pas de quoi être fier

(Morale de l'histoire : il a pris 4 buts dans le match et son équipe a perdu

Pièces jointes

Je suis là.
Je suivais l actualité du 49.3.
Que Macron connaissance ne finisse pas ce mandat. J en saurais vraiment ravi.
Il est entrain de diviser le pays et de l appauvrir.
Franchement j espère que l âme française existe encore. Et si c’est le cas il va se faire tej.

La france vendue a la découpe a écrit un économiste. C’est vraiment ça.

Retour