Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jarrive pas a vous suivre@macarons pk tu rigoles pas avec nous ?
Fait des effortsJarrive pas a vous suivre
Ça fait 6 ans que j’ai plus de réveil matin, quel bonheur wallahCette fin de semaine est et sera sous le signe de la marmotte …
Je dois me lever pour chercher benti
C’est dur je tombe de sommeil lol
Mais en vrai : on est bien comme ça , cette douceur que procure cette facilité à s’endormir , moitié eveillé /moitié dans le coltar ….
Il se tape un resto , sure@Nayte finek amigo ?
Tu me préparerais quoi à manger si si si ?Il se tape un resto , sure
Franchement j espère que l âme française existe encore. Et si c’est le cas il va se faire tej.Je suis là.
Je suivais l actualité du 49.3.
Que Macron connaissance ne finisse pas ce mandat. J en saurais vraiment ravi.
Il est entrain de diviser le pays et de l appauvrir.
Tu as résuméFranchement j espère que l âme française existe encore. Et si c’est le cas il va se faire tej.
La france vendue a la découpe a écrit un économiste. C’est vraiment ça.
Pfff tu es en forme hamdoullah@Connexion1 es tu là mamour ?
j'ai écris cette phrase si on était intime. Roooo.
mais la vérité normalement j'aurai dû écrire : @Connexion1 es tu là Cracotte ?
Je suis marocain né au Maroc donc je serai toujours marocain avant tout.Tu as résumé
Tu te sent concerné quand même ?
Are you french ?
Je suis marocain né au Maroc donc je serai toujours marocain avant tout.
Je suis français aussi oui. Et oui je me sens totalement concerné bien sûr.
C est toi Amine Radi ?Je suis marocain né au Maroc donc je serai toujours marocain avant tout.
Je suis français aussi oui. Et oui je me sens totalement concerné bien sûr.
Un homme en dépression retrouve toujours la force quand il s'agit de pechoPfff tu es en forme hamdoullah
T’es en train de me dire que je suis drôle et que j’ai raté une carrière d humoriste ?C est toi Amine Radi ?
Ptdrrrrr t’es vraiment un chenapan toiUn homme en dépression retrouve toujours la force quand il s'agit de pecho
Ouais il fait des allusions bizarre second.Ptdrrrrr t’es vraiment un chenapan toi
Je pense pasT’es en train de me dire que je suis drôle et que j’ai raté une carrière d humoriste ?
Pas grave, on sait tous que tu penses malJe pense pas
Moi non plusJe c pas de quoi tu parles
C'était @Esperluette sur le post blablafilleFranchement je m’en souviens pas et je vois pas du tout
Par contre je viens de « tomber au ralenti » sur celle la
www.instagram.com
Yallah vas-y lance toi dans le stand-up comedy qu'on rigole un peu.Pas grave, on sait tous que tu penses mal
Pas mou malheureusementQui est comme ça ici ?
Y'a des gens qui prennent carrément des photos pour être sur lol
Mdrrrr enfin on a le fin mot de l’histoireC'était @Esperluette sur le post blablafille
Je t’envoie un stripe paie ta place d’abord et je me lance ensuiteYallah vas-y lance toi dans le stand-up comedy qu'on rigole un peu.