Bessahha
Allah i 3tek saha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bessahha
Toi tu ferais un bon guide à Paris. Je note çaAlors moi je vais vous parler de qq unes de mes passions ou plaisirs simples de la vie.
J'aime me balader le 12h00.
J'aime regarder les gens .
Et j'aime surtout regarder les gens ordinaires.
A ma cafétéria il y a une femme qui est de l Est.
Ăa se remarque Ă son accent. Elle est pas jeune. Mais elle a un regard qui dĂ©gage de la gentillesse et de la simplicitĂ©.
Bref.
J aime Ă©galement marcher dans Paris.
Et aller dans des boutiques d un autre temps.
Il en reste.
Vous seriez étonné de ce qui se vends.
Des cartes postales anciennes avec des Ă©crits dessus.
Et puis j'aime aller prendre mon café mais dans des vieux bistrots et me poser au comptoir en zinc.
C'est beau un comptoir en zinc.
Et puis aujourd'hui j'ai commander une pizza dans un restaurant napolitain.
J ai été seul. J'aime ces plaisirs égoïstes. Les gens sont de plus en plus superficiels.
Mais j ai été vite en besogne.
Il y avait le petit chien du propriĂ©taire. Et au moment oĂč j ai commandĂ© ma pizza je me suis laissĂ© distraire par le petit chien qui reniflait les lacets de mes chaussures. Et j ai montrĂ© une pizza sur la carte au mĂȘme moment au serveur. Et ce qui arriva arriva.
Je voulais une Margherita aujourd'hui et j'ai montré la pizza aux anchois. Certe elle était bonne mais trop salée.
Tu vas voir du monde et boire du pti lait ..,En milieu de semaine je voyage pour le boulot ici et lĂ .
Mon boss veut que je gĂšre des clients VIP et je suis le meilleur pour ces missions commandos dans ma team.
Je vais m'occuper d eux et gérer leur organisation au petits oignons.
Alors je vais leur mettre pleins les yeux. Je part avec la casquette de consultant.
Je cache pas que ça va me faire du bien de sortir du bureau
Oui et non comme toujoursEn vrai @Nayte la solitude a du bon âŠ
MĂȘme si je comprends les gens qui sâen plaignent mais ⊠voilĂ
Les petits plaisirs simples de la vie : un coucher de soleil, le chant des oiseaux quand on se lĂšve le matin, lâodeur du cafĂ© torrĂ©fiĂ©, le bruit de la pluie qui tombeâŠâŠAlors moi je vais vous parler de qq unes de mes passions ou plaisirs simples de la vie.
J'aime me balader le 12h00.
J'aime regarder les gens .
Et j'aime surtout regarder les gens ordinaires.
A ma cafétéria il y a une femme qui est de l Est.
Ăa se remarque Ă son accent. Elle est pas jeune. Mais elle a un regard qui dĂ©gage de la gentillesse et de la simplicitĂ©.
Bref.
J aime Ă©galement marcher dans Paris.
Et aller dans des boutiques d un autre temps.
Il en reste.
Vous seriez étonné de ce qui se vends.
Des cartes postales anciennes avec des Ă©crits dessus.
Et puis j'aime aller prendre mon café mais dans des vieux bistrots et me poser au comptoir en zinc.
C'est beau un comptoir en zinc.
Et puis aujourd'hui j'ai commander une pizza dans un restaurant napolitain.
J ai été seul. J'aime ces plaisirs égoïstes. Les gens sont de plus en plus superficiels.
Mais j ai été vite en besogne.
Il y avait le petit chien du propriĂ©taire. Et au moment oĂč j ai commandĂ© ma pizza je me suis laissĂ© distraire par le petit chien qui reniflait les lacets de mes chaussures. Et j ai montrĂ© une pizza sur la carte au mĂȘme moment au serveur. Et ce qui arriva arriva.
Je voulais une Margherita aujourd'hui et j'ai montré la pizza aux anchois. Certe elle était bonne mais trop salée.
WĂ© en gros tu cherches une boniche ..Oui et non comme toujours
LĂ je suis bloque chez moi sans pouvoir poser le pied par terre et jâaurais aimĂ© avoir quelquâun pour me faire Ă manger, un thĂ© et un massage
Mais sinon câest bien quand tout va bien et que tu nâas pas besoin d amour ou d aide.
En vrai , les mecs adorent faire ce genre de truc , « jâai pas menti , je te lâai juste pas dit , mais tu ne mâas pas demandĂ© etc etc
Si tu comprends ça comme caWé en gros tu cherches une boniche ..
WĂ© en gros tu cherches une boniche ..
Rien de grave j'espĂšreOui et non comme toujours
LĂ je suis bloque chez moi sans pouvoir poser le pied par terre et jâaurais aimĂ© avoir quelquâun pour me faire Ă manger, un thĂ© et un massage
Mais sinon câest bien quand tout va bien et que tu nâas pas besoin d amour ou d aide.
Rien de grave j'espĂšre
Tâes ouf. Jamais de gratuit. Quand câest gratuit câest toi le produitMais sans payer
Non non el hamdoulillah merciRien de grave j'espĂšre
Ah ba alors tu as dĂ©jĂ une femme de mĂ©nage âŠSi tu comprends ça comme ca
Je trouve ça hyper déplacé comme terme.
Mais jâai dĂ©jĂ une femme de mĂ©nage qui vient rĂ©guliĂšrement
Haha.Ah ba alors tu as dĂ©jĂ une femme de mĂ©nage âŠ
Te restes plus quâun abo Uber eat
Patience, patience âŠHaha.
En fait ça fait 1 an et demi que je commande rien Ă la maison. 0 app installĂ©e. Si je mange dehors je me dĂ©place moi mĂȘme câest une rĂšgle. Sinon je me cuisine mes propres trucs.
Donc non, pas prĂ©vu. Je vais ĂȘtre juste patient sans chercher la facilitĂ©.
Franchement je lui souhaite mĂȘme de se perdre et de pas me trouverPatience, patience âŠ
JâespĂšre que ta boniche tardera meskina ..
Ăa se voit que tu dis vrais ..,Franchement je lui souhaite mĂȘme de se perdre et de pas me trouver
Pour une fois , jâai pu lire avant que tu Ă©ditesTitoz
Câest normal elle a mis 8 jours Ă rĂ©pondre et elle a fait exprĂšs de lĂącher son com sans lĂącher de like avant pour bien laissĂ© traĂźner⊠vu quâelle a quotĂ© mon edit et ps mon message de dĂ©part quâelle avait donc vu mais auquel elle nâa pas rĂ©ponduPour une fois , jâai pu lire avant que tu Ă©dites
Moi aussi. Il va devoir nous payer pour qu'on reposte pasPour une fois , jâai pu lire avant que tu Ă©dites
Bonne idéeMoi aussi. Il va devoir nous payer pour qu'on reposte pas