Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein?C’est normal elle a mis 8 jours à répondre et elle a fait exprès de lâcher son com sans lâcher de like avant pour bien laissé traîner… vu qu’elle a quoté mon edit et ps mon message de départ qu’elle avait donc vu mais auquel elle n’a pas répondu
La femme en général est fourbe, mais @Connexion1 cest la ligue des champions de la fourberie
Y'a des matchs points.Pas de gros match aujourd’hui.
Demain classico.
Je suis devant Almeria CadixPas de gros match aujourd’hui.
Demain classico.
Oué on parle de quoi ?Bizzare y a personne
Y a pas de match intéressantsY'a des matchs points.
Non t’es devant BladiJe suis devant Almeria Cadix
Les matchs intéressants ce n'est pas forcément les équipes du haut de tableauY a pas de match intéressants
Je sais faire plusieurs chose à la fois.Non t’es devant Bladi
Regarder un match, c’est regarder un match. Être concentré dessus. Tu ne regardes pas.
Chut@Bassfood75 jsuis vraiment hnina et je suis l’inverse de fourbe …
D’ailleurs le fric des gens ne m’intéressent absolument pas …
Après c’est vrai que y’a d’autres défauts que celui d’être vénale lol je sais
Salam@ZIA78 je te passe le salam regarde
pinkuu_xv07 on Instagram
2M likes, 9,837 comments - pinkuu_xv07 on January 21, 2023www.instagram.com
Bonjour mon jumeau@ZIA78 t es rentrée des courses ma jumelle ?
Lol
Bien sûr j’ai jamais dis le contraire.Les matchs intéressants ce n'est pas forcément les équipes du haut de tableau
Je sais faire plusieurs chose à la fois.
Et toi tu regardes que les gros matchs comme les femmesBien sûr j’ai jamais dis le contraire.
Mais dis moi par exemple qu’est ce qui rend un match comme celui de Cadix interessant ? En vrai si y a un truc intéressant dans ce match, un style de jeu, un enjeu particulier, un entraîneur qui propose quelque chose de très différent etc etc alors je pourrais regarder
Tu fais plusieurs choses à la fois comme les femmes ?
Je t embêtais copine, me prends pas au premier degré@Bassfood75 jsuis vraiment hnina et je suis l’inverse de fourbe …
D’ailleurs le fric des gens ne m’intéressent absolument pas …
Après c’est vrai que y’a d’autres défauts que celui d’être vénale lol je sais
Tu te trompes encore une fois@Bassfood75 il sait pas que nous on va regarder même des matchs de N2 voir N3 @Bassfood75 c'est comme les femmes il regarde que les gros matchs
Mdrrrr je sais que t’aimes l’humour donc j’ai pensé à toi…Salam
Pas besoin de faire un barbecue pour me passer le salam
Tu aimes vivre dangereusement
Regarde la pièce jointe 351782
Copain je parle du club de ma ville d’origine en France, je regarde même pas la L1 australienne alors là L2Donc pour toi un match de d2 australienne et plus intéressant que ces matchs anglais ?
Regarde la pièce jointe 351786
Ok merci. Et ils ont gagné sinon le club de ta ville d'origine ?Sinon Brentford Leicester c’est le seul match qui me donne envie là dedans
Mais Cadix… toujiurs pasOk merci. Et ils ont gagné sinon le club de ta ville d'origine ?
Tu aimes la moutarde ?Mais Cadix… toujiurs pas
Je te dirai ça fin de journée inchaAllah
Ba ecoutes . Suis tes envies , mais prends toujours terriblement soin de ton corps et de toi , parceque un jour si ça se passe plus comme dans tes projets , tu pourras vite passer à autre chose ..,@Connexion1 si tu avais un conseil à dire à une jeune femme qui va se marier prochainement ce serait lequel ? Je demande à toi parce que toi tu dis vraiment les choses tu ne vends pas de rêves
Oe c’est bon.Tu aimes la moutarde ?