C’est un délice quand tu reçois plein d’amazone
I can buy myself flowers !!!!
Franchement oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un délice quand tu reçois plein d’amazone
I can buy myself flowers !!!!
Il est là…..Bon je vous raconte un truc de ma journée.
J'ai une amie. Elle est marocaine.
Elle voyage beaucoup.
Son intelligence est plus stockée dans ses lolos et son popotin. C'est son point fort .
Bref. Elle revient de voyage de chez pas où.
Elle est avec un gars blindé. Elle doit le saigner je pense. Plus âgé.
Bref elle me dis regarde tu veux voir mes achats ?
J'ai dis yes envoie.
Mais elle a envoyée en watsap photos éphémère.
Bref. J étais avec des collègues sur une table ronde de réunion. Mon smartphone était posé . Je clique. Et elle cette ***** elle m'envoie son derrière en lingerie avec su rle côté des petites chaînes en or accroché.
. tout le monde a vu dans la fraction de seconde.
J ai pris le tel je l ai mis dans ma poche.
J'ai marmonné " mais n importe quoi ?
Voilàaaaaaa ! Ça c’est une bonne journéeBon je vous raconte un truc de ma journée.
J'ai une amie. Elle est marocaine.
Elle voyage beaucoup.
Son intelligence est plus stockée dans ses lolos et son popotin. C'est son point fort .
Bref. Elle revient de voyage de chez pas où.
Elle est avec un gars blindé. Elle doit le saigner je pense. Plus âgé.
Bref elle me dis regarde tu veux voir mes achats ?
J'ai dis yes envoie.
Mais elle a envoyée en watsap photos éphémère.
Bref. J étais avec des collègues sur une table ronde de réunion. Mon smartphone était posé . Je clique. Et elle cette ***** elle m'envoie son derrière en lingerie avec su rle côté des petites chaînes en or accroché.
. tout le monde a vu dans la fraction de seconde.
J ai pris le tel je l ai mis dans ma poche.
J'ai marmonné " mais n importe quoi !
Wé désolé pour le cassage d’ambianceVoilàaaaaaa ! Ça c’est une bonne journée
Arf désolé je te visais pas wallahWé désolé pour le cassage d’ambiance
Yo gars vaut mieux rigoler de s et de plaisir …Arf désolé je te visais pas wallah
C’est juste que @Nayte avait pas trop le moral en début de semaine, et c’est des trucs positifs qu’on a envie de lire entre mecs
Bon je sais faire attention à ce que je dis parce qu’il y’a des femmes autour. D’où ma remarque. Sinon j’aurais rigolé un peu plus vulgairement
Arf désolé je te visais pas wallah
C’est juste que @Nayte avait pas trop le moral en début de semaine, et c’est des trucs positifs qu’on a envie de lire entre mecs
Bon je sais faire attention à ce que je dis parce qu’il y’a des femmes autour. D’où ma remarque. Sinon j’aurais rigolé un peu plus vulgairement
T es physio en pulsion ?Désolé encore pour les précisions, Wé je crois que je connais les mecs en manque ( sans com )
Et j’ai ressenti un truc différent, c’est pas pareil , un truc flippant, un mec sous l’effet d’une pulsion , sa façon de se diriger , de regarder droit devant lui pour que personne ne le remarque .
Eh Wé comme on m’a déjà dit , j’identifie vachement …
Et je me suis dit « arrêtes ! Pas de faux soupçons c’est horrible «
Et la
Le mec va vers la borne , tapote 2 secondes , et se barre .
En passant devant nous quand même , comme quoi …
Yo gars vaut mieux rigoler de s et de plaisir …
Ça c’est normal
Dans le doute tu aurais peut être du signaler. Y a des caméras ils peuvent l identifier. Ça se trouve c’est quelqu’un de déjà condamné ou qui doit éviter des lieux où il y a des enfants.Désolé encore pour les précisions, Wé je crois que je connais les mecs en manque ( sans com )
Et j’ai ressenti un truc différent, c’est pas pareil , un truc flippant, un mec sous l’effet d’une pulsion , sa façon de se diriger , de regarder droit devant lui pour que personne ne le remarque .
Eh Wé comme on m’a déjà dit , j’identifie vachement …
Et je me suis dit « arrêtes ! Pas de faux soupçons c’est horrible «
Et la
Le mec va vers la borne , tapote 2 secondes , et se barre .
En passant devant nous quand même , comme quoi …
Y’a une maman qui était dans la salle de jeux qui est sorti juste après lui ( elle était dans la salle avec ses enfants ) elle est sorti vers le comptoir , j’ai supposé qu’elle l’a fait … elle a du le voir en face à face dans la salle de jeuxDans le doute tu aurais peut être du signaler. Y a des caméras ils peuvent l identifier. Ça se trouve c’est quelqu’un de déjà condamné ou qui doit éviter des lieux où il y a des enfants.
Et si tu t’es trompée ben c’est pas grave t’as juste joué ton rôle Citoyen. Vaut mieux prévenir que guérir.
Même siiii ça fait plaisir
Moi j ai des déviances ? Tu sais lire dans moi ?Avec toutes mes casseroles , c’est quand même un sacré plus de pouvoir lire dans certaines personnes rapidement…
Je sais lire les déviances.., Wé bon j’ai pas choisi mon don ..,
Je sais .. y’a mieux
Comme ça , j’en vois pas , après c’est possible tout de mêmeMoi j ai des déviances ? Tu sais lire dans moi ?
Parce qu’on est tous d’accord avec toiLe nombre de likes sous la phrase « je dis souvent des trucs bizarres w…eshhhh
J’attends des réponses moi aussi@ZIA78 et @Sorayaline et vous ?
On connait rien de vous ?
Vois faites de la musique ? Du paddle ? De la danse indienne ? Fan de séries Turques ?
Unanimité !!Parce qu’on est tous d’accord avec toi
Je ne fais rien de bien spécial La routine quoi@ZIA78 et @Sorayaline et vous ?
Vois faites de la musique ? Du paddle ? De la danse indienne ? Fan de séries Turques ?
Je suis sure que la 3ieme est vraieJe ne fais rien de bien spécial La routine quoi
Regarde la pièce jointe 351754Regarde la pièce jointe 351755Regarde la pièce jointe 351756
@ZIA78 et @Sorayaline et vous ?
Même siiii ça fait plaisir
Pas pour le moment lol HamdoullahJe suis sure que la 3ieme est vraie
Je suis sure que la 3ieme est vraie
Comment c’est fourbe une femmePas pour le moment lol Hamdoullah
BessahhaAujourd'hui, je me suis faite pleins de cadeaux
Je voulais vous le dire
BsahtekAlors moi je vais vous parler de qq unes de mes passions ou plaisirs simples de la vie.
J'aime me balader le 12h00.
J'aime regarder les gens .
Et j'aime surtout regarder les gens ordinaires.
A ma cafétéria il y a une femme qui est de l Est.
Ça se remarque à son accent. Elle est pas jeune. Mais elle a un regard qui dégage de la gentillesse et de la simplicité.
Bref.
J aime également marcher dans Paris.
Et aller dans des boutiques d un autre temps.
Il en reste.
Vous seriez étonné de ce qui se vends.
Des cartes postales anciennes avec des écrits dessus.
Et puis j'aime aller prendre mon café mais dans des vieux bistrots et me poser au comptoir en zinc.
C'est beau un comptoir en zinc.
Et puis aujourd'hui j'ai commander une pizza dans un restaurant napolitain.
J ai été seul. J'aime ces plaisirs égoïstes. Les gens sont de plus en plus superficiels.
Mais j ai été vite en besogne.
Il y avait le petit chien du propriétaire. Et au moment où j ai commandé ma pizza je me suis laissé distraire par le petit chien qui reniflait les lacets de mes chaussures. Et j ai montré une pizza sur la carte au même moment au serveur. Et ce qui arriva arriva.
Je voulais une Margherita aujourd'hui et j'ai montré la pizza aux anchois. Certe elle était bonne mais trop salée.