Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux c quoi ce titre de fouteur de m ... ?Karim Benzema n'assistera pas à la cérémonie qui rendra hommage aux joueurs qui ont décidé de mettre un terme à leur carrière internationale comme Lloris, Varane ou Mandanda
Regarde la pièce jointe 351933
Beh quoi il veut pas allerSérieux c quoi ce titre de fouteur de m ... ?
Ben c son droit ? Pq vouloir monter ça en épingle ? Comme si c'était une attaque contre eux de la part de karimBeh quoi il veut pas aller
Beh c'est normal qu'ils en parlent puisque y'a déjà des problèmes faut suivre lolBen c son droit ? Pq vouloir monter ça en épingle ? Comme si c'était une attaque contre eux de la part de karim
OuéCe soir 2 belles affiches @Second
Y a t il vraiment Des problèmes ?Beh c'est normal qu'ils en parlent puisque y'a déjà des problèmes faut suivre lol
Oui DD il a parler sur Benzema de ce qui c'était passé lors de la coupe du monde en interview et Benzema la traité de menteur en story et qu'il allait bientôt s'expliquer pour le peupleY a t il vraiment Des problèmes ?
Je l ai déjà vu.Je regarde face au juge sur la télé belge 2 jeunes dealers de quartier. Ils sont trop marrants cmt ils mentent même la juge en rigole. On dirait un sketch
Un peu trop je trouve.Je l ai déjà vu.
Ils sont sympa la justice en Belgique.
Mdr.
Y'a que des grosses amendes ?
Des amendes oui mais comme vs je suppose. Elles paraissent tjrs grosses malheureusement même qd c'est 50 euros.Y'a que des grosses amendes ?
Nous y'a le permis à point c'est déjà bcp lolDes amendes oui mais comme vs je suppose. Elles paraissent tjrs grosses malheureusement même qd c'est 50 euros.
Mais même qd on vs retire tous vos points les gens continuent à roulerNous y'a le permis à point c'est déjà bcp lol
Oui mais ils ont pas le droitMais même qd on vs retire tous vos points les gens continuent à rouler
Genesio mme a Lyon il gagnaitRennes sait y faire avec le PSG
Vous êtes des phénomènes les belgesUn peu trop je trouve.
Un gars dit à la juge je consomme autant par jour c tt madame je dealers pas. Elle lui dit à 10 eur le sachet ça te fait 300 eur la semaine tu fais cmt en étant étudiant ? Il lui dit non j'achète pas à 10 eur j'achète moi cher en gros il est pas exceptionnel celui là
La juge a rigolé. Puis il rajoute c mes parents qui m'aident ils me donnent de l'argent. Ah non oui mais ils savent pas ce que j'achète avec
Oui L'OM a gagné
Ils veulent gagner la ldc c'est pour ça
Oui ça se voyait que vous vouliez pas gagner… quelle mauvaise foiIls veulent gagner la ldc c'est pour ça
LOM avant tout ils ont joué en même temps ma tête pense au match de LOMOui ça se voyait que vous vouliez pas gagner… quelle mauvaise foi
Le pire cède que maintenant tu dis « ils »