Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les titis le PSG a envahis toute l'Europe avec ses titis. ils rêvent tous de revenir à la maison
Ne m’en parle pas on en a parlé avec mon fils hier ..@PasBelle t'imagines si on avait pas perdu tout ces points à domicile
Ils sont bêtes de les laisser tous partir alors qu'ils ont grave du talentLes titis le PSG a envahis toute l'Europe avec ses titis. ils rêvent tous de revenir à la maison
Au contraire il faut savoir se contenter de se qu'on a et dire hamdoulah. C'est pas à 50ans que tu vas quitter ta femme et tes enfants pour aller rattraper le temps perdu en discothèqueEst-ce qu'il a raison?
50 ans tu peux toujours profiter de la vieAu contraire il faut savoir se contenter de se qu'on a et dire hamdoulah. C'est pas à 50ans que tu vas quitter ta femme et tes enfants pour aller rattraper le temps perdu en discothèque
Et oui.. Coman et nkunku c'est mieux aujourd'hui que messi neymarIls sont bêtes de les laisser tous partir alors qu'ils ont grave du talent
Je comprends pas l'année passée c'était la même chose, je me demande si le public leur fait peurNe m’en parle pas on en a parlé avec mon fils hier ..
Comment ils ont autant perdre à DOMICILE
CarrémentEt oui.. Coman et nkunku c'est mieux aujourd'hui que messi neymar
C’est plutôt les adversaires qui devraient avoir peur du Vélodrome et de son publicJe comprends pas l'année passée c'était la même chose, je me demande si le public leur fait peur
Beh j'ai l'impression que ça fait l'effet inverseC’est plutôt les adversaires qui devraient avoir peur du Vélodrome et de son public
Je connais ce genre de "coatch", generalement ils definissent tout le succès dans la vie par du matériel, voiture de luxe, villa, salaires, entreprise florissante $$$, honneurs, flateries de l'égo..50 ans tu peux toujours profiter de la vie
Merci pour toute les Zayneb qui te lisentsmehlia , Khadija o Zayneb m9addin
Zaynab ma hiyach bent Khadija, khet8a o khet8a lkbira
On leur envoie un psy avant les matchs à domicile ?Beh j'ai l'impression que ça fait l'effet inverse
C’est vrai que ça a de la gueule de nos jours Coman NkunkuEt oui.. Coman et nkunku c'est mieux aujourd'hui que messi neymar
Faut qu'ils jouent à 8 clos lolOn leur envoie un psy avant les matchs à domicile ?
Ca reste un joli prénom peu importe la générationMerci pour toute les Zayneb qui te lisent
Avant le mondial neymar et messi etait bon avec le psg.C’est vrai que ça a de la gueule de nos jours Coman Nkunku
Mais dans les faits, Messi et Neymar sont les 2 meilleurs du championnat de France
Quand Paris gagne c’est grâce à Mbappé
Quand Paris perd c’est à cause de Messi
La vérité c’est que Messi a la meilleure moyenne du championnat de France
Pour moi le vrai problème c’est le déséquilibre de l’équipe avec 3 mecs qui défendent pas et la profondeur de banc.
Eux ils s'enfoutent de la ligue 1 bon faut juste pas que L'OM gagne.C’est vrai que ça a de la gueule de nos jours Coman Nkunku
Mais dans les faits, Messi et Neymar sont les 2 meilleurs du championnat de France
Quand Paris gagne c’est grâce à Mbappé
Quand Paris perd c’est à cause de Messi
La vérité c’est que Messi a la meilleure moyenne du championnat de France
Pour moi le vrai problème c’est le déséquilibre de l’équipe avec 3 mecs qui défendent pas et la profondeur de banc.
Elle s’est mariée et a eu 3 enfants, et est divorcée aux dernières nouvelles.Ca reste un joli prénom peu importe la génération
ET toi t'as pas dézingué les Khadijate et les Fatemat ?
Hegga ach wellat hadik lhajja zineb dial bx ?
J'ai une autre grille de lecture, on ne sera pas d'accordsAvant le mondial neymar et messi etait bon avec le psg.
Quand ils sont motivés et au top physiquement ils font partis des meilleurs, Messi version Argentine durant le mondial c'est toujours le GOAT.
Le probleme c'est leur rendement apres mondial avec le PSG. Meme si le systeme avec les 3 devant déséquilibre l'équipe, meme sans neymar Messi est beaucoup moins tranchant qu'avec largentine, et neymar encore pire, il est devenu lourd et lent, il est en surpoids. Revoit ses prises de balles et accélérations quand il etait fit il ya quelques saisons ca n'a plus rien a voir, il éliminait les adversaires sur des accélérations avec une facilité incroyable. Ce neymar là c'était fort
4 buts + 4 pd en 7 matchs.Eux ils s'enfoutent de la ligue 1 bon faut juste pas que L'OM gagne.
Sort nous les stats de Messi en ldc maintenant
y'a un bail alorsElle s’est mariée et a eu 3 enfants, et est divorcée aux dernières nouvelles.
4 buts contre qui ?4 buts + 4 pd en 7 matchs.
Soit décisif 1 fois toutes les 75 minutes. Dis moi 1 joueur de + de 35 ou même moins qui fait ça en C1 ?
Tu m'as parlé de C1 je t'ai donné ses statistiques.4 buts contre qui ?
3 buts contre le maccabi haifa wahou.Tu m'as parlé de C1 je t'ai donné ses statistiques.
Comment je peux parler foot avec toi alors que tu changes de club à supporter en cas de défaite ? Que tu dis que le championnat saoudien c'est un top championnat et que le Goat c'est CR7 ?
Tu mérites même pas de supporter le Réal
Parle avec moi de meufs ou de patinage artistiques, laisse le foot aux connaisseurs
Je t embête copain.3 buts contre le maccabi haifa wahou.
Tu es le seul à prendre sa défense.
Tu vois pas que même les Parisiens ne veulent plus de lui.
Je supporte le real c'est juste que hier L'OM jouait je suis marseillais avant tout. J'ai même pas vu le match hier du real hier.
Il compensera sûrement cela avec plus de coupe du monde que lui si il y réussi il pourra rentrer à tout jamais dans l'histoireJe t embête copain.
C’est normal qu’ils ne le veulent pas à Paris.
Ils ont Mbappé comme leader.
Les gens ne comprennent pas que dans un projet sportif il faut 1 chef, 1 meneur. A paris ils ont choisir Mbappé et c’est normal. Il a 24 ans.
La seule différence c’est qu’à 24 ans Messi avait 3 C1 et 3 Ballons d Or. Mbappé 0.
Si Mbappé à la fin de sa carrière gagne ça, je me coupe les cheveux.
T’es fou, t es aveuglé . Soit objectif, ouvre les yeux.Il compensera sûrement cela avec plus de coupe du monde que lui si il y réussi il pourra rentrer à tout jamais dans l'histoire
Je compare pas Messi et Mbappé je te dis juste que lui pourra gagner plus de coupe du monde que Messi ils n'ont pas le même âge.T’es fou, t es aveuglé . Soit objectif, ouvre les yeux.
Tu dis ca par ce que tu es chauveJe t embête copain.
C’est normal qu’ils ne le veulent pas à Paris.
Ils ont Mbappé comme leader.
Les gens ne comprennent pas que dans un projet sportif il faut 1 chef, 1 meneur. A paris ils ont choisir Mbappé et c’est normal. Il a 24 ans.
La seule différence c’est qu’à 24 ans Messi avait 3 C1 et 3 Ballons d Or. Mbappé 0.
Si Mbappé à la fin de sa carrière gagne ça, je me coupe les cheveux.
Personne ne regarde le ballon d’or maintenant ?Je compare pas Messi et Mbappé je te dis juste que lui pourra gagner plus de coupe du monde que Messi ils n'ont pas le même âge.
En plus les ballons d'or plus personne ne fait attention à cela pour moi ça ne vaut rien. Il devrait faire des ballons d'or par ligne.
Un gardien qui sauve son équipe ne mérite il pas un ballon d'or un défenseur qui sauve son équipe aussi ne mérite il pas un ballon d'or ?
Ribery a mérite son ballon d'or je sais plus en quelle année et ils l'ont donné à cr7 je crois donc bof