Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Personne ne regarde le ballon d’or maintenant ? 🤣

Mbappé c’est pas son objectif de gagner le BO, il ne le dit pas tout le temps ?
Les gens regarde le ballon d'or mais tu vas pas me faire croire qu'il n'y a pas de magouilles dans ça. Mais Mbappé il va avoir son ballon d'or tkt pas. Mais il aura minimum sa 2ème coupe du monde. Après toi tu préfère Messi moi je préfère cr7 il est plus complet.

@Bassfood75 r9 à 22 ans deux coupe du monde je pense sans ces blessures il serait à lui tout seul le meilleur joueur du monde. Après pour les ballons d'or à l'époque c'était beaucoup plus difficile de l'avoir puisqu'il y avait beaucoup plus de gros joueurs

Non du tout, BO oui et peut-être une autre coup du monde, c'est possible
Ah enfin quelqu’un qui connaît 😅

Le comparer à Messi …

s’il fait la carrière de Thierry Henry qui gagne 1 mondial au début de sa carrière comme Mbappé et 1 C1 en fin de carrière avec le Barca. Sa carrière sera déjà réussie.

Zidane il a dut attendre la trentaine aussi pour gagner 1 C1

Les gens croient que c’est facile. Messi et CR7 ont banalisé le truc.

Les gens regarde le ballon d'or mais tu vas pas me faire croire qu'il n'y a pas de magouilles dans ça. Mais Mbappé il va avoir son ballon d'or tkt pas. Mais il aura minimum sa 2ème coupe du monde. Après toi tu préfère Messi moi je préfère cr7 il est plus complet.
@Bassfood75 r9 à 22 ans deux coupe du monde je pense sans ces blessures il serait à lui tout seul le meilleur joueur du monde. Après pour les ballons d'or à l'époque c'était beaucoup plus difficile de l'avoir puisqu'il y avait beaucoup plus de gros joueurs
Non mon ami.

La différence c’est que t’as des mecs qui ont mis des 50 60 voir 91 buts pour Messi…

R9 c’est un monstre total. Mais sa finition elle a jamais été au niveau de Messi ou CR7. Regarde des vidéos tu verras le nombre de fois où il dribble 3 joueurs et tire à côté.

Le seul qui a cette finition la aujourdhui c’est Haaland.

La différence c’est juste les stats.

Non mon ami.

La différence c’est que t’as des mecs qui ont mis des 50 60 voir 91 buts pour Messi…

R9 c’est un monstre total. Mais sa finition elle a jamais été au niveau de Messi ou CR7. Regarde des vidéos tu verras le nombre de fois où il dribble 3 joueurs et tire à côté.

Le seul qui a cette finition la aujourdhui c’est Haaland.

La différence c’est juste les stats.
Mdrr t un fou

C'est pas dis qu il gagne des ballons d'or.
Il doit partir du PSG pour ça et marquer de tête un peu plus 😄
Mbappé il aura ses ballons d'or vous le sous-estimé trop c'est vraiment un monstre ce mec même si c'est un parisien en club je ne le supporte pas mais je suis content de le soutenir en équipe de France

Mbappé son problème il est entrain de se gâché en restant au pqg c'est vraiment dommage pour lui. Lui qui a vraiment soif de trophée lui qui a envie de marquer l'histoire du foot il ne peut plus rester dans ce club il faut vraiment qu'il réfléchit

Juste pour te corriger, R9 il gagne une CDM en 94 en tant que remplaçant.
L'autre c'était en 2002, et il avait 26 ou 27 ans.

Va gagner une coupe du monde avec Otamendi 😅

R9 il avait Lucio, Aldair, Cafu, Roberto Carlos etc
Bref ça n'a rien à voir.

Ah enfin quelqu’un qui connaît 😅

Le comparer à Messi …

s’il fait la carrière de Thierry Henry qui gagne 1 mondial au début de sa carrière comme Mbappé et 1 C1 en fin de carrière avec le Barca. Sa carrière sera déjà réussie.

Zidane il a dut attendre la trentaine aussi pour gagner 1 C1

Les gens croient que c’est facile. Messi et CR7 ont banalisé le truc.
Beh si il reste au psg il a déjà un handicape parce que c'est in club qui est très mal géré, regarde camavinga il a déjà une ligue des champions et je pense qu'il en gagnera d'autre.

Beh si il reste au psg il a déjà un handicape parce que c'est in club qui est très mal géré, regarde camavingha il a déjà une ligue des champions et je pense qu'il en gagnera d'autre.
Sur le choix du club je suis d'accord avec toi.
Hazard aussi a gagné des C1 🤣

Maintenant il ne faut pas oublier que ce qu'à fait le Réal c'est hors norme.
Sinon tu regarde les trente dernières années le Real a gagné 7 LDC
Le Barca 4
Le Bayern pareil je crois
Liverpool 2 peut être
Milan pareil

Bref ce que je veux dire c'est que pour gagner une LDC il faut aussi être dans la bonne équipe avec la bonne dynamique.
T'as 2 ou 3 changes sur 30 c'est très faible.

Les équipe avec 1 individualité forte
Le Barca de Messi
Le Réal de CR7
Ce n'est pas la norme.

La norme c'est une équipe comme Liverpool avec Gerrard Kuyt Benitez Mascherano etc
C'est le Bayern de Ribery Robben Boateng Hummels Neuer etc

Aujourd'hui l'équipe la plus forte c'est City. Si 1 mec va gagner une LDC et 1 BO je mise plus sur Haaland (hors année internationale)
Pas Mbappé

Sur le choix du club je suis d'accord avec toi.
Hazard aussi a gagné des C1 🤣

Maintenant il ne faut pas oublier que ce qu'à fait le Réal c'est hors norme.
Sinon tu regarde les trente dernières années le Real a gagné 7 LDC
Le Barca 4
Le Bayern pareil je crois
Liverpool 2 peut être
Milan pareil

Bref ce que je veux dire c'est que pour gagner une LDC il faut aussi être dans la bonne équipe avec la bonne dynamique.
T'as 2 ou 3 changes sur 30 c'est très faible.

Les équipe avec 1 individualité forte
Le Barca de Messi
Le Réal de CR7
Ce n'est pas la norme.

La norme c'est une équipe comme Liverpool avec Gerrard Kuyt Benitez Mascherano etc
C'est le Bayern de Ribery Robben Boateng Hummels Neuer etc

Aujourd'hui l'équipe la plus forte c'est City. Si 1 mec va gagner une LDC et 1 BO je mise plus sur Haaland (hors année internationale)
Pas Mbappé
Beh c'est ce que je te dis il l'a gagnera si il quitte le qsg. En restant au qsg il va gagner que la l1 voir la coupe de France comment veux tu qui gagne un ballon d'or ?

Beh c'est ce que je te dis il l'a gagnera si il quitte le qsg. En restant au qsg il va gagner que la l1 voir la coupe de France comment veux tu qui gagne un ballon d'or ?
Non ce que je te dis c’est que même s’il quitte le PSG c’est pas sûr qu’il gagne la C1 un jour

Zidane Henry Vieira en ont gagné 1 seule
Zlatan 0
R9 0 aussi me semble etc etc

Non ce que je te dis c’est que même s’il quitte le PSG c’est pas sûr qu’il gagne la C1 un jour

Zidane Henry en ont gagné 1 seule
Zlatan 0
R9 0 aussi me semble etc etc
Si Mbappé il quitte le psg il ira dans une grosse équipe et il l'a gagnera tkt même pas pour lui. Ce qui le tue après il est encore jeune c'est vrai c'est de rester au psg

Si Mbappé il quitte le psg il ira dans une grosse équipe et il l'a gagnera tkt même pas pour lui. Ce qui le tue après il est encore jeune c'est vrai c'est de rester au psg
On lui souhaite.
Il aurait dû aller au Real.

Il trouvera pas ancelloti quand il signera là bas.

C'est dommage. Avec lui il aurait progresser plus

Faut aussi jouer dans les bonnes équipes au moment T.

Quand je vois un joueur comme Denis Berkamp.

Il était au dessus de pleins de joueurs actuels techniquement.
Bergkamp
Maradona
R9

Pas une seule LDC.

On parle de Mbappé mais à 27 ans il sera encore au PSG vu son contrat actuel

Pour un sprinteur comme lui il restera quoi 3 ou 4 ans de carrière ?

Pour moi il a foiré sa carrière.

On lui souhaite.
Il aurait dû aller au Real.

Il trouvera pas ancelloti quand il signera là bas.

C'est dommage. Avec lui il aurait progresser plus
C'est sur je me demande s'il commence pas à regretter parce que ça lui a donné des garanties et ils n'ont pas été tenu. Il aurait du aller au real

Mais tu comprends pas ce que je te dis ? Si Mbappé quitte ce puutin de qsg il va tout gagner tu crois qu'il la 40 ans ?
Je comprends que tu connais rien au foot
T un fou toi il a faillit faire gagner la France à lui tout seul et tu parle de lui comme un petit
il a marqué 1 but dans le jeu et s’est réveillé a la 82

La france s’est fait bouffé contre le Maroc et on a été volé. Ils méritent rien du tout la France.

Messi a juste corrigé tout ça.

Bergkamp
Maradona
R9

Pas une seule LDC.

On parle de Mbappé mais à 27 ans il sera encore au PSG vu son contrat actuel

Pour un sprinteur comme lui il restera quoi 3 ou 4 ans de carrière ?

Pour moi il a foiré sa carrière.
Beh en restant au psg c'est sur qu'il foire sa carrière c'est dommage pour lui il a sûrement préféré l'argent il aurait du aller au real

Retour