@Bassfood75 je te parle d'une chose et tu parle dautre chose on peut pas s'entendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon au pire il peut toujours aller au Barça qui paye les arbitres pour gagner des trophéesIl va courir vite jusqu'à 29 ans
C’est exactement çaIl va courir vite jusqu'à 29 ans
Ne prend pas trop en compte les paroles de nayte c'est un parisien qui n'aime pas le psg et moi je suis un marseillais mais ça me fait rire comment tu parles de Mbappé mdr tu dois avoir un truc avec lui c'est pas possibleC’est exactement ça
Messi il a gagné la coupe du monde au penalty ça compte quand même biensur je ne dis pas le contraire et aussi heureusement qu'ils ont gagné car c'est lui qui perd le ballon sur le but de Mbappé.Messi a juste corrigé tout ça.
Pas du tout. Je suis juste objectif.Ne prend pas trop en compte les paroles de nayte c'est un parisien qui n'aime pas le psg et moi je suis un marseillais mais ça me fait rire comment tu parles de Mbappé mdr tu dois avoir un truc avec lui c'est pas possible
Toi t’es dans un truc émotionnel@Bassfood75 je pense que t'aimes pas Mbappé psk c'est lui le numéro 1 au psg mais tu veux que ce soit Messi alors que c'est juste un transfert marketing ? Il senfou du psg Messi
Beh c'est ce que je dis depuis toute à l'heure je pense qu'il doit le regretter et c'est dommage pour luiPas du tout. Je suis juste objectif.
A sa place je serais parti au Réal si je veux gagner quelque chose. Pourtant je n’aime pas le réal
J’aime beaucoup Mbappé, il est intelligent, fort, rapide, il est juste. Il a juste un peu trop d ego mais c’est pas grave ça.
Tu dis des conneries c'est normal tu es mr je sais tout tu crois tout connaître sur le footToi t’es dans un truc émotionnel
Bref j’arrête de te parler, oublie moi stp arrête de me quoter pour du foot. Pour le reste marhba
Apparemment @Nayte aussi et @Hakim-The-Dream aussiTu dis des conneries c'est normal tu es mr je sais tout tu crois tout connaître sur le foot
Beh la je suis entrain de parler avec toi mr je sais tout
Une journée comme d'habitude bientôt le ramadan in chaa Allah
Il a prit combien l'arbitre sur ce match ?,Peut rappel
Unai Emery revient sur la terrible remontada du Barça face au PSG - Séquence culte | Unai Emery revient sur la terrible remontada (6-1) du Barça face au PSG en 2017. 😮 🎙💬 "J'avais prévenu les joueurs de calmer l'euphorie car le Barça... | By After F
2,5 M views, 12 K likes, 194 loves, 665 comments, 1,1 K shares, Facebook Watch Videos from After Foot RMC: Unai Emery revient sur la terrible remontada (6-1) du Barça face au PSG en 2017. 😮 🎙💬...fb.watch
Peut rappel
Unai Emery revient sur la terrible remontada du Barça face au PSG - Séquence culte | Unai Emery revient sur la terrible remontada (6-1) du Barça face au PSG en 2017. 😮 🎙💬 "J'avais prévenu les joueurs de calmer l'euphorie car le Barça... | By After F
2,5 M views, 12 K likes, 194 loves, 665 comments, 1,1 K shares, Facebook Watch Videos from After Foot RMC: Unai Emery revient sur la terrible remontada (6-1) du Barça face au PSG en 2017. 😮 🎙💬...fb.watch
Bah non .
Bah non .
Mdr y a des armoires partout en face de moi làT'es sorti de quelle armoire lol?
C’est relou franchementJe suis complètement larguée en lisant les posts des blabla boys : que du foot ️ avec un tas de termes techniques et des stats
Regarde la pièce jointe 352020
Par contre méfie toi des marseillais qui connaissent rien au footJe suis complètement larguée en lisant les posts des blabla boys : que du foot ️ avec un tas de termes techniques et des stats
Beh j'ai fait l'erreur de dire que messi servait à rien au qsg je le redirais plus lolJe suis complètement larguée en lisant les posts des blabla boys : que du foot ️ avec un tas de termes techniques et des stats
Et ça continue encore et encorePar contre méfie toi des marseillais qui connaissent rien au foot