Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Sabah elkhir
Je cherchais des zappings avec nawel madani et la je tombe sur ça
Vous allez comprendre pourquoi je dis que les mecs des îles c’est un niveau à part mdrrrr
Attention attention avant de cliquer

Mom obsession pour ….
Nan ?! Oh! Pour la protection solaire
Je repense à ce moment où je sors du taff en teeshirt et où je dois rejoindre ma voiture …,
Ce moment où j’ai pas le temps d’appliquer une protection sur mon cou , mon décolleté mes bras grrrr cauchemar….
Il me faut un gilet tellement fin vraiment qui ne donne pas chaud et qui protège comme un léger voile ..,
Je vais voir un peu sur amazone déjà

Est ce que vous avez une mife comme la mienne?
Genre un tel te dit que l’autre est malade exprès pour que tu arrêtes de les ignorer et que tu ailles les voir ?
Encore et encore et encore?

Mom obsession pour ….
Nan ?! Oh! Pour la protection solaire
Je repense à ce moment où je sors du taff en teeshirt et où je dois rejoindre ma voiture …,
Ce moment où j’ai pas le temps d’appliquer une protection sur mon cou , mon décolleté mes bras grrrr cauchemar….
Il me faut un gilet tellement fin vraiment qui ne donne pas chaud et qui protège comme un léger voile ..,
Je vais voir un peu sur amazone déjà
T es marocaine ou suédoise ?

Yes j ai vu récemment. J ai plongé mes yeux.
Y a comme une ride entre les 2 lolo.
C'est l effet Soleil manque de protection
Oui mais surtout la peau …. C’est comme un marron délavé avec des taches et même sur les avants bras .
Je vais m’acheter des manchettes ds la voiture , quand je conduis longtemps au soleil

Mode zouffrya
Ma fille la maintenant m’envoie des sms pour me parler de son choix projet pour l’année prochaine ..
Moi , entrain de penser à ce qui m’arrive … et entrain de me demander si tout ça n’était pas liè au mec de mon enfance , mon amoureux de l’enfance .
Bref j’en peux plus de moi

C'est le covid qui a activé la région "hachma" de ton cerveau.
Tu vas t'évanouir en relisant tes anciens postes 🤣
Peut-être que c'est juste vous qui abusez mdr il n'y avait pas de vidéo hchoumesque sur le forum du Q :D:D
Il y avait juste le toulousain qui déconnait graave, je pense qu'il nous a tous traumatisé :joueur:

Hahaha j'avoue j'étais desinhibée 🤣 mais on en reparle de tes vieux posts ??🤣🤣

Antoine Griezmann réfléchit à prendre sa retraite internationale !

Il est déçu et touché de ne pas avoir été nommé capitaine des Bleus alors qu'il rêvait de porter le brassard jusqu'à l'Euro 2024

Grizou réfléchit donc à son avenir en sélection

( Le Figaro)

FB_IMG_1679397287798.jpg

Retour