zeytouna
VIB
Lol n'abuse pasC'est déjà le président
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol n'abuse pasC'est déjà le président
OfficicieusementLol n'abuse pas
Officicieusement
OuiMbappé président officieusement? Tu parles bien de Mbappé ?
C'est le covid qui a activé la région "hachma" de ton cerveau.C'est pas normal, wellit n'hchem de vos vidéos trop démonstratives
Parce que tous ceux qui aiment le football ont un poster de Messi dans leur chambre, ça va de soiPouuuuuuce pourquoi à lui tu ne dis pas que tu l'as imaginé avec plein de posters de Messi dans sa chambre ???
@Bassfood75 il est plus que fan de Messi, jamais vu autant de passion concentrée dans un seul message
T es marocaine ou suédoise ?Mom obsession pour ….
Nan ?! Oh! Pour la protection solaire
Je repense à ce moment où je sors du taff en teeshirt et où je dois rejoindre ma voiture …,
Ce moment où j’ai pas le temps d’appliquer une protection sur mon cou , mon décolleté mes bras grrrr cauchemar….
Il me faut un gilet tellement fin vraiment qui ne donne pas chaud et qui protège comme un léger voile ..,
Je vais voir un peu sur amazone déjà
Pardonne lui, comme elle a dit, elle a arrêté de squatter le forum Q pour le forum foot, mais la transition ça prend du tempsParce que tous ceux qui aiment le football ont un poster de Messi dans leur chambre, ça va de soi
Eh Wé ….T es marocaine ou suédoise ?
Tu as vu le décolleté des femmes de plus de 40 qui ont trop profité du soleil ?T es marocaine ou suédoise ?
Yes j ai vu récemment. J ai plongé mes yeux.Tu as vu le décolleté des femmes de plus de 40 qui ont trop profité du soleil ?
Oui mais surtout la peau …. C’est comme un marron délavé avec des taches et même sur les avants bras .Yes j ai vu récemment. J ai plongé mes yeux.
Y a comme une ride entre les 2 lolo.
C'est l effet Soleil manque de protection
Pas mal.Oui mais surtout la peau …. C’est comme un marron délavé avec des taches et même sur les avants bras .
Je vais m’acheter des manchettes ds la voiture , quand je conduis longtemps au soleil
Mon budget fringue va passer la dedans en faite …Pas mal.
Y a des trucs top et pas cher pour les femmes . Sans se ruinerMon budget fringue va passer la dedans en faite …
Oui pantalon fluides etc … beau petits hauts à l’aise et c’est suffisantY a des trucs top et pas cher pour les femmes . Sans se ruiner
Puis justement, plage , piscine etcNous non plus.
Peut-être que c'est juste vous qui abusez mdr il n'y avait pas de vidéo hchoumesque sur le forum du QC'est le covid qui a activé la région "hachma" de ton cerveau.
Tu vas t'évanouir en relisant tes anciens postes
Parce que tous ceux qui aiment le football ont un poster de Messi dans leur chambre, ça va de soi
Peut-être que c'est juste vous qui abusez mdr il n'y avait pas de vidéo hchoumesque sur le forum du Q
Il y avait juste le toulousain qui déconnait graave, je pense qu'il nous a tous traumatisé
Hahaha j'avoue j'étais desinhibée mais on en reparle de tes vieux posts ??
Pardonne lui, comme elle a dit, elle a arrêté de squatter le forum Q pour le forum foot, mais la transition ça prend du temps
Pk tu me tag ?Mdrr pour une fois que tu me défends je suis choquée tu me devais bien ça après m'avoir enfoncé face à @Second
Ps: j'ai crû comprendre que Messi est autiste...ça expliquerait son incroyable talent
Il fallait voir comment on se chambrait tous ensemble mdrr c'était une belle époque pleine d'insouciance teintée d'une touche de naïveté, c'était trop mignon en vraioh les coquins
J'ai du mal à l'imaginer mais je te crois hihiIl fallait voir comment on se chambrait tous ensemble mdrr c'était une belle époque pleine d'insouciance teintée d'une touche de naïveté, c'était trop mignon en vrai
On avait une sacrée imagination mais @1HundredEyes était toujours le plus innovant du groupe, je dois le reconnaître