Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Mdrr pour une fois que tu me défends je suis choquée :eek: tu me devais bien ça après m'avoir enfoncé face à @Second :rolleyes:🤣🤣

Ps: j'ai crû comprendre que Messi est autiste...ça expliquerait son incroyable talent
Je te défends pas, j’étais en train de dire que tu comprenais rien au foot 😅

Et tu comprends pas non plus ce que j’essaie de dire…

On se comprends pas 😭😅

Non c’est une légende aussi l autisme. Les gens n’arrivent pas à expliquer pourquoi il est si fort donc ils sont médisants.

Antoine Griezmann réfléchit à prendre sa retraite internationale !

Il est déçu et touché de ne pas avoir été nommé capitaine des Bleus alors qu'il rêvait de porter le brassard jusqu'à l'Euro 2024

Grizou réfléchit donc à son avenir en sélection

( Le Figaro)

Regarde la pièce jointe 352087
C’est à cause de sa dernière teinture .. il n’est pas crédible aux yeux de Deschamps 😏

C’est à cause de sa dernière teinture .. il n’est pas crédible aux yeux de Deschamps 😏
🤣

Perso je lui aurais donné le brassard pour 2 ans. Pas toi ?

Il a porté l’équipe au mondial (hors final) et en 2018 aussi.
Il a l’ancienneté en EDF
Il a le mental dans le jeu et dans le sang. Un vrai adepte du cholismo
C’est un vrai relai vu que c’est le chouchou de Deschamps

Après Mbappé c’est un très bon choix aussi. Mais y a débat je trouve.

🤣

Perso je lui aurais donné le brassard pour 2 ans. Pas toi ?

Il a porté l’équipe au mondial (hors final) et en 2018 aussi.
Il a l’ancienneté en EDF
Il a le mental dans le jeu et dans le sang. Un vrai adepte du cholismo
C’est un vrai relai vu que c’est le chouchou de Deschamps

Après Mbappé c’est un très bon choix aussi. Mais y a débat je trouve.
Le mental ? Je ne pense pas qu’il en ai autant que nécessaire
Pour moi ce n’est pas un meneur
Pour le reste je suis d’accord avec toi 👌

Dernière édition:
Je suis Ko 🤣
« Hus Bent » il a dit 🤣

Le dialogue de sourds 😅

Ça m’a rappelé le sketch de Rachid Badouri quand ils partent en vacances aux États Unis et que son père demande en anglais à une policière: où se trouve la plage : where is the bitch ? 😅

Je te défends pas, j’étais en train de dire que tu comprenais rien au foot 😅

Et tu comprends pas non plus ce que j’essaie de dire…

On se comprends pas 😭😅

Non c’est une légende aussi l autisme. Les gens n’arrivent pas à expliquer pourquoi il est si fort donc ils sont médisants.
Pour info je parle souvent au 2nd degré 🤣 tu crois que je n'ai pas compris mais c'est toi qui n'as pas compris que j'ai compris :D

J'espère que t'as compris maintenant parce que je ne suis plus sûre d'avoir compris ce que t'as compris :D

J'espère que maintenant on s'est compris :p

C'est toi qui sais ce que je ne sais pas sur Messi lol

Pour info je parle souvent au 2nd degré 🤣 tu crois que je n'ai pas compris mais c'est toi qui n'as pas compris que j'ai compris :D

J'espère que t'as compris maintenant parce que je ne suis plus sûre d'avoir compris ce que t'as compris :D

J'espère que maintenant on s'est compris :p

C'est toi qui sais ce que je ne sais pas sur Messi lol
Comprenons nous bien, ceci n'est pas une incompréhension 😅
T'es fatigante :pleurs:😅

Désolé j'avais pas vu 🙏

Je saurais pas te répondre :( je savais même pas que ça existait encore. On utilise tellement les smartphones mais il doit être trop jeune et faut pas l'habituer déjà à toutes ces conneries non ?
J'ai peur surtt que ça ne soit un gadget. Moi j'aime les photos papier. Je pensais que ça aurait pu lui faire plaisir.
Je lui ai pris un autre truc ( adidas veste adicolor sst rouge) mais j'ai pas eu de chance avec la livraison.

Alors jours de repos
J’ai amené ma fille à 9h30 et chercher à 10h30 … puis amener à 13h30 et devinez quoi …. Wé je me relève pour aller la chercher
Bref ..,bwef

Quelle idée ? Justement j'ai jamais d'idée je n'aime pas offrir de cadeau ?

Si tu en as une je suis preneuse
Ben par exemple ce qu’il faut pour faire de la photos, faire de la peintures faire de la sculpture. Pas besoin de matériel sophistiqué quand c’est de l initiation

Ça peut être aussi un instrument de musique. Des jeux en extérieur qui poussent à la réflexion, jeux de pistes, boussole etc etc

Tout ce qui développe l’humain atrophié qui est devenu la norme

C’est comme ça que tu crées / découvre des vocations ou des passions

Ben par exemple ce qu’il faut pour faire de la photos, faire de la peintures faire de la sculpture. Pas besoin de matériel sophistiqué quand c’est de l initiation

Ça peut être aussi un instrument de musique. Des jeux en extérieur qui poussent à la réflexion, jeux de pistes, boussole etc etc

Tout ce qui développe l’humain atrophié qui est devenu la norme

C’est comme ça que tu crées / découvre des vocations ou des passions
Ah ok

Un ballon fera l'affaire

Mais tkt je fais tt pour q'uil ne reste pas sur la switch. J'ai envie de l'exploser par fois.

Du coup je lui fais faire des trucs juste pour ne pas qu'il y joue. C'est fatigant mais obligée car avant, nous on pouvait sortir dehors les we tte la journée et après l'école aussi. On faisait des cabanes qu'on meublait avec des trucs trouvés dehors, on faisait des chasses à l'homme ds le quartier voire plus loin, on jouait à plein de jeux en équipe, on descendait les escaliers à vélo, on tombait on saignait on se relevait pas de parents pour chouiner devant eux. Les parents ne nous voyaient que si on avait faim et encore. La porte de l'appart restait ouverte car par fois ils partaient faire des courses ou rendre visite à des amis ss nous le dire ( normale y'avait pas de portable) on rentrait pour boire on en avait rien à foutre que l'appart soit vide. Pas de nouvelles bonne nouvelle. les parents criaient pas la fenêtre pour essayer de nous faire rentrer. On s'ennuyait jamais, on était plus imaginatif et bcp moins craintif. Je suis triste qu'ils n'aient pas connu ça ( ils le vivent au Maroc car ds mon quartier au Maroc et je sais que c pas partt pareil au Maroc, c pour ça qu'ils adorent y aller ils se sentent libres)

Avec tt ça j'ai pas d'idée de cadeau et à vrai dire je m'en fout car il ne lui faut rien absolument rien. Il lui faut juste plus de sorties you are right

Dernière édition:
Ah ok

Un ballon fera l'affaire

Mais tkt je fais tt pour q'uil ne reste pas sur la switch. J'ai envie de l'exploser par fois.

Du coup je lui fais faire des trucs juste pour ne pas qu'il y joue. C'est fatigant mais obligée car avant, nous on pouvait sortir dehors les we tte la journée et après l'école aussi. On faisait des cabanes qu'on meublait avec des trucs trouvés dehors, on faisait des chasses à l'homme ds le quartier voire plus loin, on jouait à plein de jeux en équipe, on descendait les escaliers à vélo, on tombait on siagnait on se relevait pas de parents pour chouiner devant eux. Les parents ne nous voyaient que si on avait faim et encore. La porte de l'appart restait ouverte car par fois ils parents faire des courses ou rendre visite à des amis ss nous le dire ( normale y'avait pas de portable) on rentrait pour boire on en avait rien à foutre que l'appart était vide. Pas de nouvelles bonne nouvelle. les parents criaient pas la fenêtre pour essayer de nous faire rentrer. On s'ennuyait jamais, on était plus imaginatif et bcp moins craintif. Je suis triste qu'ils n'aient pas connus ça ( ils le vivent au Maroc car ds mon quartier au Maroc et je sais que c pas partt pareil au Maroc, c pour ça qu'ils adorent y aller ils se sentent libres)

Avec tt ça j'ai pas d'idée de cadeau et à vrai dire je m'en fout car il ne lui faut rien absolument rien. Il lui faut juste plus de sorties you are right
C’était mon enfance ca 😍
Un we dans un parc en plein air pour faire de l'accrobranche des choses comme ca, ca ne lui plairait pas ?

Dernière édition:
Voilà enfin la solution pour les personnes en galère

POUR 14€ PAR MOIS, CETTE IA PROMET AUX HOMMES DE DRAGUER DES FEMMES À LEUR PLACE SUR TINDER​

L'objectif est clairement affiché: obtenir un rendez-vous sans rien faire. Les questions éthiques n'ont elles pas l'air de poser problème aux fondateurs de cette IA.

Si les conversations sur les applications de rencontres vous paraissent déjà artificielles, la suite s'annonce encore moins réjouissante. Des chatbots (robots conversationnels) vont en effet y faire leur apparition. L'application CupidBot propose aux utilisateurs (hommes hétérosexuels uniquement) de sélectionner les profils et de parler aux filles à leur place, rapporte le média Vice.

Capable d'interagir sur des applis de rencontres comme Tinder, l'algorithme d'intelligence artificielle (IA) "sélectionne les filles qui sont exactement votre genre et fait en sorte d'avoir des conversations de qualité", jusqu'à obtenir une heure et un lieu de rendez-vous, peut-on lire sur le site. Le rendez-vous est ensuite ajouté au calendrier de l'utilisateur de CupidBot. Tout cela pour 15 dollars par mois (14 euros).

Voilà enfin la solution pour les personnes en galère

POUR 14€ PAR MOIS, CETTE IA PROMET AUX HOMMES DE DRAGUER DES FEMMES À LEUR PLACE SUR TINDER​

L'objectif est clairement affiché: obtenir un rendez-vous sans rien faire. Les questions éthiques n'ont elles pas l'air de poser problème aux fondateurs de cette IA.

Si les conversations sur les applications de rencontres vous paraissent déjà artificielles, la suite s'annonce encore moins réjouissante. Des chatbots (robots conversationnels) vont en effet y faire leur apparition. L'application CupidBot propose aux utilisateurs (hommes hétérosexuels uniquement) de sélectionner les profils et de parler aux filles à leur place, rapporte le média Vice.

Capable d'interagir sur des applis de rencontres comme Tinder, l'algorithme d'intelligence artificielle (IA) "sélectionne les filles qui sont exactement votre genre et fait en sorte d'avoir des conversations de qualité", jusqu'à obtenir une heure et un lieu de rendez-vous, peut-on lire sur le site. Le rendez-vous est ensuite ajouté au calendrier de l'utilisateur de CupidBot. Tout cela pour 15 dollars par mois (14 euros).

Tu vas souscrire à l'abonnement? 😝

Retour