Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bounou il est grave à l’enversBrasiyouuuuul !!!! 1-0 pour le maroc
On voit de belle sequences de jeu en une touche de balle dans les phases de construction et des dingueries de Bounou
Sa première boulette lui a mis un coup au moral.Bounou il est grave à l’envers
Amrabat c’est un CRS
Boufal toujours égal à lui même.
Ça va le faire inchaAllah !
Le Maroc sans complexe a l’international et à tous les niveaux. C’est incroyable comment ça fait plaisir d’être une locomotive du continent.
@Second c’est qui le meilleur ?Ce soir on tape les bresiliennes
Un nouveau tournant pour le football africain
Vamos !
C'est toi change ton pseudo en premier
Va dormirDonc j'aime pas ici
Prudence. Y a du boulot encore. Mais on est sur la bonne mentalité et la bonne voieSbah el kheir
On fait 4eme du mondial
Et maintenant on bat le Brésil
C’est quoi la prochaine étape ? La Coupe d Afrique
ToujoursPrudence. Y a du boulot encore. Mais on est sur la bonne mentalité et la bonne voie
Yes on ira loin si on a 23 joueurs de haut niveau.Toujours
Mais quand tu bats l Espagne le Portugal la Belgique et le Brésil faut pas te cacher non plus.
L’humilité doit être la. Mais tu dois avoir conscience de ta force et de ce que tu es capable de faire
C’est clair.Yes on ira loin si on a 23 joueurs de haut niveau.
Il faudra s’accommoder de l’étiquette de favoris, tous le monde nous attendra, on jouera pas le même style d’équipes et les terrains ne seront pas des billards mais on peut le faire inchallahSbah el kheir
On fait 4eme du mondial
Et maintenant on bat le Brésil
C’est quoi la prochaine étape ? La Coupe d Afrique
Cheddira il va peut-être aller à Naples pour jouer avec osimenC’est clair.
Même un Cheddira qui parait limité. Je pense qu’à un moment donné il va exploser en équipe nationale.
J’ai beaucoup aimé le mental quand on se fait égaliser. Je savais qu’ils allaient chercher la victoire juste pour Bounou.
Le mérite en revient à Regragui. J’étais pas pour le licenciement de Vahid. Mais c’était la meilleure décision jamais prise par Lekjaa.
Ba oui lolTu parles de tes enfants ?
On peut reculer l'heure d'une heure si tu veuxSalam les blabla
Le ramadan se passe bien ?
Aujourd’hui, je suis en mode paresseuse
Je trouve que le temps ne passe pas assez vite.
Regarde la pièce jointe 352507
Salam Zia rien à signaler le Ramadan se passe bien pour moi! Je me sens bcp mieux sûrement parce que je ne grignote plus.Salam les blabla
Le ramadan se passe bien ?
Aujourd’hui, je suis en mode paresseuse
Je trouve que le temps ne passe pas assez vite.
Regarde la pièce jointe 352507