Comment vas-tu?Ola .
Je sais pas quoi dire .
Alors je dis rien
Ça se passe bien syamek?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vas-tu?Ola .
Je sais pas quoi dire .
Alors je dis rien
Et moi tu me demande pas ?Comment vas-tu?
Ça se passe bien syamek?
Et moi tu me demande pas ?
La question n'est pas pour moiNan mais vas-y réponds y a pas de ticket
La question n'est pas pour moi
Oui ca me ferait du bien le repos, j'avoue hahaBienvenue dans le club mdr
Du repos?
Oui ca me ferait du bien le repos, j'avoue haha
Hihi non ca va en vrai des fois je m'énerve vraiment pour un rien et après ça passe. Ya des jours comme ça on est de mauvaise humeur sans raison. Enfin si, j'ai limpression que j'ai passé le week-end à courir partout, c'est surtout ça qui ma fatigue un peu, et j'ai pas eu le temps de faire des choses que je voulais trop faire ( de trucs chouette !! Lol)Pose un cm lol
Ah mais je te comprends trop! On travaille trop et on ne profite pas assez des beaux côtés de la vie.Hihi non ca va en vrai des fois je m'énerve vraiment pour un rien et après ça passe. Ya des jours comme ça on est de mauvaise humeur sans raison. Enfin si, j'ai limpression que j'ai passé le week-end à courir partout, c'est surtout ça qui ma fatigue un peu, et j'ai pas eu le temps de faire des choses que je voulais trop faire ( de trucs chouette !! Lol)
Oui c'est ça ! Jessaie de me faire un planning pour mes " trucs obligatoire" et aussi pour les " hobby". Je vais essayer de bien programmer ça, je sais pas si ça va le faire lolAh mais je te comprends trop! On travaille trop et on ne profite pas assez des beaux côtés de la vie.
Oui c'est ça ! Jessaie de me faire un planning pour mes " trucs obligatoire" et aussi pour les " hobby". Je vais essayer de bien programmer ça, je sais pas si ça va le faire lol
Salam !Salam les Bladiens
Hahaha c'est surC'est une bonne idée n'oublie pas le planning repos flâner sur le canapé devant des séries haha
Ça se passe bien le ramadan ?Moi je comprends pas pourquoi les nanas sont ici
Moi je comprends pas pourquoi les nanas sont ici
On attend tous la faimÇa se passe bien le ramadan ?
Je voulais vous donner envie d un mac flurry et finalement je me retrouve avoir envie de chebbakiaJ'ai aussi le goût du sucré en journée, hier j'ai mangé de la chebakkia et un cookie.
On salive lol
Qu’est ce qui ne vas pas ?Trop énervée !!!
Je sais pas trop pourquoi
Un tout
Du potentiel pour les conneries ?
Qu’est ce qui ne va pas ?Du potentiel pour les conneries ?
Salammm jsuis ko
Faut je me lève pour l’hrira
J’arriverai pas
Salam, Allah y 3aounekFaut se forcer … ça veut pas ..
Mais si tu vas y arriver mamie ! C’est la streetSalammm jsuis ko
Faut je me lève pour l’hrira
J’arriverai pas
Tu vas être en retard dans la préparation du ftorFaut se forcer … ça veut pas ..
We ca va etre djustTu vas être en retard dans la préparation du ftor
Tu dois être une bonne cuisinière avec des super trucs de préparés.We ca va etre djust