Je trouve que ca passe très vite au contraire, on est déjà au 4eme jourSalam les blabla
Le ramadan se passe bien ?
Aujourd’hui, je suis en mode paresseuse
Je trouve que le temps ne passe pas assez vite.
Regarde la pièce jointe 352507
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve que ca passe très vite au contraire, on est déjà au 4eme jourSalam les blabla
Le ramadan se passe bien ?
Aujourd’hui, je suis en mode paresseuse
Je trouve que le temps ne passe pas assez vite.
Regarde la pièce jointe 352507
Je sais pas@Second bassem a des soucis apparemment En ce moment
Booba à balance une convers ou il dit “ passes le fric de la Vielle gawrya pour laquelle on a fait une quête”Je sais pas
C'est pour ça que j'ai dis en sélection. Parce qu'en club il cartonne à Bari, 20 buts en 26 matchs c'est beau.Cheddira il va peut-être aller à Naples pour jouer avec osimen
Ben alors oé je te confirme bien que c'est juste normal que tu leur fasses à mangerBa oui lol
PareilJe trouve que ca passe très vite au contraire, on est déjà au 4eme jour
Impossible de mettre une basket avec un orteil casséAzzedine Ounahi se déplace en béquilles après le match du Maroc face au Brésil.
Le milieu marocain aurait l'orteil cassé.
Regarde la pièce jointe 352512
Vas y je fais des efforts !Ben alors oé je te confirme bien que c'est juste normal que tu leur fasses à manger
Pareil
Impossible de mettre une basket avec un orteil cassé
C’est ça d’être une mamanVas y je fais des efforts !
Hier ma grande a fait une grande salade composée ..,
Bon c’est la seule chose qu’elle fait depuis le début
Bizarrement on ne les voit plus traîner à cuisiner pendant lramdan : c’est dur hein c’est dur
Alors imaginez moi ce que je vous prépare depuis presque 20 ans chaque ramadan hein
Non mais j’ai fait beaucoup d’efforts , j’ai pas posé des bricks à l’œuf et une soba dial khodra khouya et bed messlouk et dès bnC’est ça d’être une maman
Après ça va t’as aussi le temps d’être une femme de ce qu’on peut lire donc l’équilibre est là
Ça c’était pas le cas avant … avant j’étais à 110/100 lala moulatiC’est ça d’être une maman
Après ça va t’as aussi le temps d’être une femme de ce qu’on peut lire donc l’équilibre est là
Tiens mr je sais toutImpossible de mettre une basket avec un orteil cassé
Je vais pas réagir à chaud et je vais attendre que le staff médicale confirme. Là c’est juste lui qui dit « j’ai joué malgré que j’avais un orteil cassé » ça gonfle l ego des fois.Tiens mr je sais tout
Maroc, OM : Azzedine Ounahi s’est cassé un orteil face au Brésil
Petit coup dur pour Azzedine Ounahi. Auteur d’une très belle copie lors de la victoire du Maroc face au Brésil samedi soir (2-1), le Lion de l’At (...) - Footmercatowww.footmercato.net
Non, pas faim hamdoullahSalam Zia rien à signaler le Ramadan se passe bien pour moi! Je me sens bcp mieux sûrement parce que je ne grignote plus.
Tu as faim?
Non, pas faim hamdoullah
En fait, quand je suis au boulot, je ne vois pas le temps passer. Par contre, quand je ne travaille pas, comme c’est le cas aujourd’hui, le temps me paraît passer plus lentement.
Une femme qui aime son boulot ..Non, pas faim hamdoullah
En fait, quand je suis au boulot, je ne vois pas le temps passer. Par contre, quand je ne travaille pas, comme c’est le cas aujourd’hui, le temps me paraît passer plus lentement.
Ça dépend des joursUne femme qui aime son boulot ..
Les lundis ça me fais ça aussi
Dur de reprendre après le week-end mais une fois au travail, je reprend le rythme
Demain, je t’imagine comme ça en arrivant au boulot
Regarde la pièce jointe 352534
Dans presque tout les boulots c’est comme ça malheureusementMdrr ça m'a fait rire pq je me retiens
Honnêtement oui je ne suis pas faite pour travailler avec les gens. Je trouve que la plupart sont des faux c...
Il jouait contre qui ?122 buts en 198 matchs avec le Portugal
Immense respect à la légende CR7 qui est loin d’être "fini" malgré ses 38 ans
Regarde la pièce jointe 352535
@Bassfood75
LuxembourgIl jouait contre qui ?
VoilàLuxembourg
Il faut les mettre les butsVoilà
Elle va etre dure cette can, avec la cote d'ivoire chez elle, le nigeria qui a pas mal de pépites dans son effectif, le Sénégal, Algerie, l'eternelle Egypte... je vois au moins ces 5 autres favoris.Il faudra s’accommoder de l’étiquette de favoris, tous le monde nous attendra, on jouera pas le même style d’équipes et les terrains ne seront pas des billards mais on peut le faire inchallah
Dans presque tout les boulots c’est comme ça malheureusement
Il y a des collègues qui font les gentils devant nous et qui ensuite n’hésitent pas à nous poignarder dès qu’on a le dos tourné.
J’ai la chance d’avoir des collègues avec qui je m’entends bien et ça compense largement les collègues faux c**
Salam les amis du net.
Hier soir en rentrant j’ai mangé un mac Flury. J’ai encore le goût sucré dans la bouche ou c’est dans ma tête ?
Bienvenue dans le club mdrTrop énervée !!!
Je sais pas trop pourquoi
Un tout