Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Beaucoup de français traversent chaque jour la frontière pour aller travailler en Suisse... Les français sont les "africains des suisses", ils y sont même de plus en plus mal vu...
Même embauché tu peux être licencié à n'importe quel moment sans raison, y a rien qui te protège...
Ça dure depuis combien de temps selon toi... ce tour de manège 😁

Beaucoup de français traversent chaque jour la frontière pour aller travailler en Suisse... Les français sont les "africains des suisses", ils y sont même de plus en plus mal vu...
Même embauché tu peux être licencié à n'importe quel moment sans raison, y a rien qui te protège...
Oui éboueur tu peux pas faire grève c'est vraiment mal vu et même fonctionnaire on peut te virer facilement tu connais bien la suisse toi lol

Certains pour se refaire trouve même un travail de 3 mois là-bas et ils se refont.

12000 euros en 3 mois plutôt pas mal non 😁

Oui éboueur tu peux pas faire grève c'est vraiment mal vu et même fonctionnaire on peut te virer facilement tu connais bien la suisse toi lol

Certains pour se refaire trouve même un travail de 3 mois là-bas et ils se refont.

12000 euros en 3 mois plutôt pas mal non 😁

La frontière est a deux pas de chez moi...
Tu te refais très vite en Suisse, mais il faut aller plus profondément dans la Suisse et pas rester vers la frontière...

Dites-moi moi vous mettez des contrôles parentaux sur les téléphones et ordinateurs de vos enfants ?

Je connais une sœur de 21 ans ses parents lui ont mis le contrôle parental et le minuteur sur l'ordinateur.

Pour moi je pense que 21 ans c'est exagéré mais pour les plus jeunes je pense que c'est ce qu'il faut faire
Pour des plus jeunes oui mais faire ça à 21 ans c infantiliser la personne

Retour