Avec tout ce qu’il vient de manger, il va en avoir besoinC'est la sdb de @Hdidan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec tout ce qu’il vient de manger, il va en avoir besoinC'est la sdb de @Hdidan
il faut ménager ton foie «OMRI »@Salima74 j pensais à toi la.. j ai manger ce soir pour le ftor : « des briwates aux fromages, des mini feuilletés.. un tagine, un hot-dog, j ai bu du raibi Jamila, du jus d ananas, un verre de the.. et en dessert des fruits fraises Framboise et banane.. on m a dit d ou vient cet appétit ? J leurs ai dit je prépare un battle avec @Salima74 c est un adversaire redoutable ! Plus tard à la maison j vais avoir de la concurrence !
Terjmi lah ykhellik.вы не спутаете это с @Pop586
Tu penses à moi galek! Tu crois que ça me nourries tes pensées!!! Jrigole pas avec la bouffe moi! Même pas t'invites, crevard!@Salima74 j pensais à toi la.. j ai manger ce soir pour le ftor : « des briwates aux fromages, des mini feuilletés.. un tagine, un hot-dog, j ai bu du raibi Jamila, du jus d ananas, un verre de the.. et en dessert des fruits fraises Framboise et banane.. on m a dit d ou vient cet appétit ? J leurs ai dit je prépare un battle avec @Salima74 c est un adversaire redoutable ! Plus tard à la maison j vais avoir de la concurrence !
Non je plaisante hdidou, besaha ou roha!@Salima74 j pensais à toi la.. j ai manger ce soir pour le ftor : « des briwates aux fromages, des mini feuilletés.. un tagine, un hot-dog, j ai bu du raibi Jamila, du jus d ananas, un verre de the.. et en dessert des fruits fraises Framboise et banane.. on m a dit d ou vient cet appétit ? J leurs ai dit je prépare un battle avec @Salima74 c est un adversaire redoutable ! Plus tard à la maison j vais avoir de la concurrence !
Fait un constat et tu mets choc à l avant phare et carrosserie comme ça il vont te refaire tout le devant du véhicule !Y'a pas un camion il recule il me péte les deux phares
Hahahaha c'est exactement ça !
Hbiba tu penses à moi des le matin ? Comme c est mignon ! j crois que t es en train de tomber amoureuse ! J te comprends comment ne pas craquer face à un homme comme Hdidan ! Beau, élégant, drôle, gourmand ! Que des atouts ! Tbakallah rla hdidan ! Un homme bon comme on en fait plus !
Bonjour PopTerjmi lah ykhellik.
Hahahaha c'est exactement ça !
Tu te sens comment , à part énervée ? T'as envie de taper qqn, de hurler, de te mettre en boule sous une couverture ? Lol
Allah ikhelik linaHbiba tu penses à moi des le matin ? Comme c est mignon ! j crois que t es en train de tomber amoureuse ! J te comprends comment ne pas craquer face à un homme comme Hdidan ! Beau, élégant, drôle, gourmand ! Que des atouts ! Tbakallah rla hdidan ! Un homme bon comme on en fait plus !
Salam HakimSalam les Bladiens
Oui et non
Ansu sort pour redonner le 10 au LutinOui et non
Koulchi bikheir ?Salam Hakim
J ai plus envie de voir sa tronche à Paris.. il est arrogant j aime pas ! Et en plus tu le vois jamais courir..
@Bassfood75 n'aime pas sa lolJ ai plus envie de voir sa tronche à Paris.. il est arrogant j aime pas ! Et en plus tu le vois jamais courir..
.Mdr c'est la troisième fois que quelqu'un essaye d'ouvrir un poste "blabla" pour les mecs. Wa ça marche pas! A chaque fois il y a 3 réponses puis plus rien. On a rien à raconter.
Ça va toi ? T es nouvelle ?
Salam, ça va et toi ?Ça va toi ? T es nouvelle ?
Il se fait nettoyer ses souliers au psg et au parcJ ai plus envie de voir sa tronche à Paris.. il est arrogant j aime pas ! Et en plus tu le vois jamais courir..