Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@Salima74 j pensais à toi la.. j ai manger ce soir pour le ftor : « des briwates aux fromages, des mini feuilletés.. un tagine, un hot-dog, j ai bu du raibi Jamila, du jus d ananas, un verre de the.. et en dessert des fruits fraises Framboise et banane.. on m a dit d ou vient cet appétit ? J leurs ai dit je prépare un battle avec @Salima74 c est un adversaire redoutable ! Plus tard à la maison j vais avoir de la concurrence !
il faut ménager ton foie «OMRI » 😁
14A1F5EC-EEA8-4CAD-AFC4-9F4A39C9C430.gif

@Salima74 j pensais à toi la.. j ai manger ce soir pour le ftor : « des briwates aux fromages, des mini feuilletés.. un tagine, un hot-dog, j ai bu du raibi Jamila, du jus d ananas, un verre de the.. et en dessert des fruits fraises Framboise et banane.. on m a dit d ou vient cet appétit ? J leurs ai dit je prépare un battle avec @Salima74 c est un adversaire redoutable ! Plus tard à la maison j vais avoir de la concurrence !
Tu penses à moi galek! Tu crois que ça me nourries tes pensées!!! Jrigole pas avec la bouffe moi! Même pas t'invites, crevard!

Non je plaisante hdidou, besaha ou roha!
T'as fais le plein de vitamines
Là j'avoue tu as gagné le battle!
Manque que les photos pour me faire saliver, ou à défaut me mettre le seum :prudent:

@Hdidan tu as passé la soirée à t'empiffrer (khoooo jsuis méchante 🤣) quand moi j'ai mangé un malheureux repas, et passé la soirée à faire le dossier à ma fille sur l'Afrique du Sud. Cadeau avant d'aller se coucher: haaaannn j'ai oublié de faire mon dossier :eek::defonce:
Le pire c'est que c'est elle qui a demandé à le faire, c'était un soit disant privilège de la maîtresse
Je suis gâtée en privilèges ce soir, entre elle et toi et tes pensées au resto, votre gentillesse vous perdra :rolleyes:

Ça va le bidon ce matin @Hdidan
Sabah el kheir à tous
Et bon joumouaa
Bon courage à tous
Hbiba tu penses à moi des le matin ? Comme c est mignon ! ♥️ j crois que t es en train de tomber amoureuse ! J te comprends comment ne pas craquer face à un homme comme Hdidan ! Beau, élégant, drôle, gourmand ! Que des atouts ! Tbakallah rla hdidan ! Un homme bon comme on en fait plus !

Hbiba tu penses à moi des le matin ? Comme c est mignon ! ♥️ j crois que t es en train de tomber amoureuse ! J te comprends comment ne pas craquer face à un homme comme Hdidan ! Beau, élégant, drôle, gourmand ! Que des atouts ! Tbakallah rla hdidan ! Un homme bon comme on en fait plus !
Allah ikhelik lina
Tu es la mascotte de blabla :D
T'es un bon oui je confirme!

La FFF a envoyé un mail à tous les arbitres de France pour rappeler qu’il est interdit d’interrompre un match suite à la rupture du jeûne du ramadan

FB_IMG_1680266727168.jpg

Retour