Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu regardes des trucs chelou toi ! Tu galères au Canada à ce point là ?Les amis qui connait cette chanson ? Ça dit que c'est marocain sur le net mais je ne l'ai jamais entendue. J'ai grandi au Maroc quand même
A Ram Sam Sam - Wikipedia
en.wikipedia.org
Non j'attends un bébéTu regardes des trucs chelou toi ! Tu galères au Canada à ce point là ?
Les amis qui connait cette chanson ? Ça dit que c'est marocain sur le net mais je ne l'ai jamais entendue. J'ai grandi au Maroc quand même
A Ram Sam Sam - Wikipedia
en.wikipedia.org
Arrêtes on va y croire!Sbah el kheir les bogoss et les bogossates
Comment ça va ?
Excellente nouvelle si ça permet aux binationaux de savoir clairement qui leur ressemble vraiment.Quelle honte quelle honte
T'es d'Annecy ou t'as 74 piges ?Arrêtes on va y croire!
Tu viens de te réveiller ?Sbah el kheir les bogoss et les bogossates
Comment ça va ?
Les 2 pardi!T'es d'Annecy ou t'as 74 piges ?
Il va croire que tu lui dis sunshine à luiTu viens de te réveiller ?
Good morning sunshine
Non il me connait très bienIl va croire que tu lui dis sunshine à lui
Excellente nouvelle si ça permet aux binationaux de savoir clairement qui leur ressemble vraiment.
Quand on gagne c'est grâce à tout le monde et quand on perd c'est toujours la faute de l'arabe.
Sur un malentendu... il va se dire normal je lui ai dit bogossa elle me rend le compliment sunshine lolNon il me connait très bien
Shah el noorSbah el kheir les bogoss et les bogossates
Comment ça va ?
Même moi, je ne peux pas dire Sabah lkhir à cette heure -ciShah el noor
T’es à l’autre bout du globe ?
Fatigué et toi ?
Allah ikhalik liliTu viens de te réveiller ?
Good morning sunshine
Ou c'est le globe qui est à l'autre boutShah el noor
T’es à l’autre bout du globe ?
Fatigué et toi ?
Passer de Marseille à la Suisse c’est comme passer du bled au Danemark
C'est quoi le coup de vie là bas ? Les impôts ?Chauffeur poids lourds 7k
Bah le double d'iciC'est quoi le coup de vie là bas ? Les impôts ?
Un peu moins, mais ça reste quand plus avantageux... Y a aussi la solution de travailler en Suisse et vivre en France, comme beaucoup de frontaliers...Bah le double d'ici
Bah depuis 30...40ans... voir plus... les quelques fr le font sans arrêtUn peu moins, mais ça reste quand plus avantageux... Y a aussi la solution de travailler en Suisse et vivre en France, comme beaucoup de frontaliers...
Beaucoup de français traversent chaque jour la frontière pour aller travailler en Suisse... Les français sont les "africains des suisses", ils y sont même de plus en plus mal vu...Bah depuis 30...40ans... voir plus... les quelques fr le font sans arrêt