Bassfood75
VIB
OuiT'es vraiment sérieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiT'es vraiment sérieux ?
Il est trop vieux pour être moi lui
Y'a trop de malades dans les mosquéesIl a confondu mosquée et muscu lui
Toi en tant que client après le taff
cmt il a fait pou se fourrer là surtt
Regarde les traces de pneus sur la route, il a du glisser c'est gelécmt il a fait pou se fourrer là surtt
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, pas très en forme aujourd'hui mais hamdoullahSalam
Tjrs en forme ?
oui j'avais vu mais pour t'encaster comme ça d'équerreRegarde les traces de pneus sur la route, il a du glisser c'est gelé
Pareil et c'est de ma faute car je suis une série et 'arrive pas à décrocherJ'ai pas beaucoup dormi cette nuit, pas très en forme aujourd'hui mais hamdoullah
Et toi, ca va ?
oui j'avais vu mais pour t'encaster comme ça d'équerre
Quoique l'autre jour où j'habite un type a fait un de ces trucs en voiture j'ai cru à un montage. Attends je retrouve la vidéo
Oui j'avais vu ca, je ne sais plus a combien il roulait, plus de 160 je crois, il est arrivé trop vite dans le rond-point, je pense qui l'a pris le trottoir qui l'a fait décoller
200 je crois.Oui j'avais vu ca, je ne sais plus a combien il roulait, plus de 160 je crois, il est arrivé trop vite dans le rond-point, je pense qui l'a pris le trottoir qui l'a fait décoller
Il s'est cru dans Fast and Furious200 je crois.
Je connais le hall omnisport et j'arrivais pas à y croire car je vois où il est par rapport à la route . Foncer dedans ok mais en arriver à rentrer dedans presque qu'au niveau du toit c'était inimaginable . On voit ça que ds les films.
Et pourtant tout les matins tu te réveilles et tu te dis ce soir je ne ferais pas la même bêtise et puis le soir c'est dans 10 min j'y vaisPareil et c'est de ma faute car je suis une série et 'arrive pas à décrocher
C'est un joueur de foot en plus200 je crois.
Je connais le hall omnisport et j'arrivais pas à y croire car je vois où il est par rapport à la route . Foncer dedans ok mais en arriver à rentrer dedans presque qu'au niveau du toit c'était inimaginable . On voit ça que ds les films.
Tu vis à liege toi aussi ? Bon flemalle c'est à côtéoui j'avais vu mais pour t'encaster comme ça d'équerre
Quoique l'autre jour où j'habite un type a fait un de ces trucs en voiture j'ai cru à un montage. Attends je retrouve la vidéo
On a eu la même idée . J’ai posté un gif hier soir avec une pokéball lol
@Connexion1@Bassfood75
Tu as «capturé» ta Bladinette ?
Regarde la pièce jointe 353215Regarde la pièce jointe 353216
Toi aussi l’indice de @Bassfood75 : elle cuisine bien , t’as mis la puce à l’oreille ?