Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
oui j'avais vu mais pour t'encaster comme ça d'équerre

Quoique l'autre jour où j'habite un type a fait un de ces trucs en voiture j'ai cru à un montage. Attends je retrouve la vidéo

Oui j'avais vu ca, je ne sais plus a combien il roulait, plus de 160 je crois, il est arrivé trop vite dans le rond-point, je pense qui l'a pris le trottoir qui l'a fait décoller

Oui j'avais vu ca, je ne sais plus a combien il roulait, plus de 160 je crois, il est arrivé trop vite dans le rond-point, je pense qui l'a pris le trottoir qui l'a fait décoller
200 je crois.

Je connais le hall omnisport et j'arrivais pas à y croire car je vois où il est par rapport à la route . Foncer dedans ok mais en arriver à rentrer dedans presque qu'au niveau du toit c'était inimaginable . On voit ça que ds les films.

200 je crois.

Je connais le hall omnisport et j'arrivais pas à y croire car je vois où il est par rapport à la route . Foncer dedans ok mais en arriver à rentrer dedans presque qu'au niveau du toit c'était inimaginable . On voit ça que ds les films.
C'est un joueur de foot en plus

UNE ADOLESCENTE ENGAGE DES TUEURS À GAGES POUR TUER SA MÈRE ET VIVRE AVEC SON PETIT AMI

Placée en détention provisoire, une jeune fille russe de 14 ans est accusée d'avoir organisé l'assassinat de sa mère pour continuer de vivre son idylle avec son petit copain.

Elle voulait se débarrasser de sa mère. Une jeune fille de 14 ans vient d'être arrêtée et est accusée d'avoir engagé des tueurs à gages pour tuer sa mère, Anastasia Milosskaya, qui lui aurait ordonné de quitter son petit ami. Le corps de l'agente immobilière de 38 ans a été retrouvé dans une benne à ordures par le concierge de son immeuble, près de Moscou, en Russie, comme le rapporte The Sun.

Selon les premières constatations, elle a été battue et étranglée à mort avant d'être enveloppée dans du plastique et jeté à la poubelle. Sa fille a été interpellée au domicile familial où elle continuait de vivre avec son petit ami, âgé de 15 ans.

Retour