ExactementToi aussi l’indice de @Bassfood75 : elle cuisine bien , t’as mis la puce à l’oreille ?
C’est vrai que @Connexion1 a l’air de bien cuisiner, surtout les plats dial blad et en plus, elle fait du yoga
Regarde la pièce jointe 353217
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementToi aussi l’indice de @Bassfood75 : elle cuisine bien , t’as mis la puce à l’oreille ?
C’est vrai que @Connexion1 a l’air de bien cuisiner, surtout les plats dial blad et en plus, elle fait du yoga
Regarde la pièce jointe 353217
On a eu la même idée . J’ai posté un gif hier soir avec une pokéball lol
Mdr c tt à fait ça. Là je suis HS de chez HS et pourtant je suis déjà à me réjouir de tt finir pour aller regarder ma série. Le matin j'avais juré qu'à 23h00 max je dormirai car à cause de ça je ne me lève même plus pour lfjar . C'est graveEt pourtant tout les matins tu te réveilles et tu te dis ce soir je ne ferais pas la même bêtise et puis le soir c'est dans 10 min j'y vais
Oui il a été viré depuisC'est un joueur de foot en plus
NonOui il a été viré depuis
Mdr c tt à fait ça. Là je suis HS de chez HS et pourtant je suis déjà à me réjouir de tt finir pour aller regarder ma série. Le matin j'avais juré qu'à 23h00 max je dormirai car à cause de ça je ne me lève même plus pour lfjar . C'est grave
Vs avez les mêmes ref@Bassfood75
Tu as «capturé» ta Bladinette ?
Regarde la pièce jointe 353215Regarde la pièce jointe 353216
suspendu pour une durée indéterminée
C'est bien que tu tiennes franchement. Le pire c'est que vers 4h30 je me suis levée, j'ai bu je suis tombée ko j'ai pas attendu lfjar c grave car après j'arrive à me rendormir qd il me reste genre 15 minutes pour l'heure de me lever.Je me lève tout le temps quelque soit l'heure du coucher. J'ai accumulé la fatigue.
C'est pour ça que je ne regarde plus de séries là, j'étais trop trop fatiguée.
Excellente nouvelle !LIONEL MESSI VA QUITTER LE PSG CET ÉTÉ !
(RMC)
Regarde la pièce jointe 353219
@Bassfood75 @Hdidan @1HundredEyes @Hakim-The-Dream @Sheriffoot
Il a fini les vacances lolExcellente nouvelle !
C'est bien que tu tiennes franchement. Le pire c'est que vers 4h30 je me suis levée, j'ai bu je suis tombée ko j'ai pas attendu lfjar c grave car après j'arrive à me rendormir qd il me reste genre 15 minutes pour l'heure de me lever.
Tu dors vers quelle heure ss indiscrétion ?
Tu finis à quelle heure de manger le matin ?Là depuis quelques jours 23h00, pour me vers vers 05h15.
Sinon au début je regardais une série (pas marocaine, mais Obi Nan Kenobi, pour les fans de Stars Wars) et je dormais pas avant minuit - 1h00... je m'endormais devant la télé et c'était pas bon du tout, sommeil haché plus que d'habitude. C'était dur dur de tenir.
Ce matin 05h44Tu finis à quelle heure de manger le matin ?
Avec la série je dépasse les 2h00 du mat facile . Tu m'étonnes que je délaisse lfjarLà depuis quelques jours 23h00, pour me lever vers 05h15.
Sinon au début je regardais une série (pas marocaine, mais Obi Wan Kenobi, pour les fans de Stars Wars) et je dormais pas avant minuit - 1h00... je m'endormais devant la télé et c'était pas bon du tout, sommeil haché plus que d'habitude. C'était dur dur de tenir.
Avec la série je dépasse les 2h00 du mat facile . Tu m'étonnes que je délaisse lfjar
J'aime bien l'histoire et aussi ça me transporte au Maroc khesni chi força pour retourner vivre là-basmdr arrête tes bêtises !! ET VA DORMIR.
Je fais ça en dehors du ramadan J'enchaine les épisodes jusqu'à 2h
J'aime bien l'histoire et aussi ça me transporte au Maroc khesni chi força pour retourner vivre là-bas
Ca te travaille toi aussi ??Moi aussi j'aime bcp regarder les séries marocaines. Je regarderais après le ramadan inchaAllah.
Moi aussi j'y pense beaucoup en ce moment. Faut voir...
Déjà ado je voulais vivre au Maroc, je me voyais prof la bas (@Marok19 )
Oui ça me travaille, en fait j'ai bien envie de quitter la France...
Veneeeeeeez wallah la vie est douce iciElle a assurée d'être partie
Moi je me voyais tenir un beau café
Arrête tu vas me faire pleurerVeneeeeeeez wallah la vie est douce ici
Il va rejoindre le soleil quoiLIONEL MESSI VA QUITTER LE PSG CET ÉTÉ !
(RMC)
Café familial dial patisseriesElle a assurée d'être partie
Moi je me voyais tenir un beau café
Plus que neymar à dégager et on sera bon.LIONEL MESSI VA QUITTER LE PSG CET ÉTÉ !
(RMC)
En parlant d’AustralieMdrrr tu as toi même dit que tu es déconnecté hein reste en Australie c'est mieux
Trop bien, ils sont ou les kangourou ?En parlant d’Australie
Soukaïna on TikTok
Episode 1 | Ramadan en Australie 🌙📿 Quelle ouverture d'esprit 🥹 pourquoi on est pas comme ça en France 😭 #ramadan2023 #pvtaustralie #musulmansenaustralie #lakembanightmarket #lakemba #sydney #halalfoodievm.tiktok.com
Oui voilà avec glace et Cie comme y'en a partt. Jeune j'étais tjrs émerveillée par l'intérieur des salon de thé au MarocCafé familial dial patisseries
Ahahahahha ce serait trop bien!!!!! ensuite on ira acheté des gâteaux et se poser dans un café prendre un thé (qui vend les mêmes gâteaux mais qui ne voient pas de problème avec le fait que tu ramènes les tiens j’adore ça ici)@Swinae
Viens on ira lhamam avec Maroc