Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Et pourtant tout les matins tu te réveilles et tu te dis ce soir je ne ferais pas la même bêtise et puis le soir c'est dans 10 min j'y vais 🤣
Mdr c tt à fait ça. Là je suis HS de chez HS et pourtant je suis déjà à me réjouir de tt finir pour aller regarder ma série. Le matin j'avais juré qu'à 23h00 max je dormirai car à cause de ça je ne me lève même plus pour lfjar . C'est grave

Mdr c tt à fait ça. Là je suis HS de chez HS et pourtant je suis déjà à me réjouir de tt finir pour aller regarder ma série. Le matin j'avais juré qu'à 23h00 max je dormirai car à cause de ça je ne me lève même plus pour lfjar . C'est grave

Je me lève tout le temps quelque soit l'heure du coucher. J'ai accumulé la fatigue.
C'est pour ça que je ne regarde plus de séries là, j'étais trop trop fatiguée.

Vs avez les mêmes ref

Embarrassed Jeep Elite GIF by lnb_officiel

Je me lève tout le temps quelque soit l'heure du coucher. J'ai accumulé la fatigue.
C'est pour ça que je ne regarde plus de séries là, j'étais trop trop fatiguée.
C'est bien que tu tiennes franchement. Le pire c'est que vers 4h30 je me suis levée, j'ai bu je suis tombée ko j'ai pas attendu lfjar c grave car après j'arrive à me rendormir qd il me reste genre 15 minutes pour l'heure de me lever.

Tu dors vers quelle heure ss indiscrétion ?

C'est bien que tu tiennes franchement. Le pire c'est que vers 4h30 je me suis levée, j'ai bu je suis tombée ko j'ai pas attendu lfjar c grave car après j'arrive à me rendormir qd il me reste genre 15 minutes pour l'heure de me lever.

Tu dors vers quelle heure ss indiscrétion ?

Là depuis quelques jours 23h00, pour me lever vers 05h15.

Sinon au début je regardais une série (pas marocaine, mais Obi Wan Kenobi, pour les fans de Stars Wars:D) et je dormais pas avant minuit - 1h00... je m'endormais devant la télé et c'était pas bon du tout, sommeil haché plus que d'habitude. C'était dur dur de tenir.

Là depuis quelques jours 23h00, pour me vers vers 05h15.

Sinon au début je regardais une série (pas marocaine, mais Obi Nan Kenobi, pour les fans de Stars Wars:D) et je dormais pas avant minuit - 1h00... je m'endormais devant la télé et c'était pas bon du tout, sommeil haché plus que d'habitude. C'était dur dur de tenir.
Tu finis à quelle heure de manger le matin ?

Là depuis quelques jours 23h00, pour me lever vers 05h15.

Sinon au début je regardais une série (pas marocaine, mais Obi Wan Kenobi, pour les fans de Stars Wars:D) et je dormais pas avant minuit - 1h00... je m'endormais devant la télé et c'était pas bon du tout, sommeil haché plus que d'habitude. C'était dur dur de tenir.
Avec la série je dépasse les 2h00 du mat facile . Tu m'étonnes que je délaisse lfjar :claque::D

Retour