Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@shams007 @Nelya87 ils sont sérieux ? Pourquoi ils le laisse pas tranquille ?
Pq ? Ben il est au milieu d'une route où il y a pas mal de passage et la mosquée se trouve juste à sa droite . OK il est malade mais en tant que policier tu ne peux pas le laisser ss le faire circuler de là. Il y a pas si longtemps un taré comme lui a liege à tué 2 policiers puis un jeune ds une voiture et a pris une école en otage. Sur un coup de tête

Pq ? Ben il est au milieu d'une route où il y a pas mal de passage et la mosquée se trouve juste à sa droite . OK il est malade mais en tant que policier tu ne peux pas le laisser ss le faire circuler de là. Il y a pas si longtemps un taré comme lui a liege à tué 2 policiers puis un jeune ds une voiture et a pris une école en otage. Sur un coup de tête
Il a pas l'air méchant lui

Mdr c tt à fait ça. Là je suis HS de chez HS et pourtant je suis déjà à me réjouir de tt finir pour aller regarder ma série. Le matin j'avais juré qu'à 23h00 max je dormirai car à cause de ça je ne me lève même plus pour lfjar . C'est grave
Tkt on est toutes pareilles
Puis le lendemain la tête dans le gaz, humeur bof, et on se dit faut que je me reprenne pour vivre un meilleur mois... plus spirituel
:(

Toi aussi l’indice de @Bassfood75 : elle cuisine bien , t’as mis la puce à l’oreille ?
😅

C’est vrai que @Connexion1 a l’air de bien cuisiner, surtout les plats dial blad et en plus, elle fait du yoga
🧘‍♀️

Regarde la pièce jointe 353217
Vous me connaissez vraiment mal 😅

J’adooooore sda3 rass 😅

C’est de ma faute si j’aime bien vous rendre fous ? 😅

Sinon j ai mangé dans un restaurant tunisien ce soir. C’était sympa. Mais on est quand même bien au dessus niveau gastronomie faut le reconnaître 😅

Désolé les toons 😅
Tu ne nous rends pas fous, tu es drôle ......... Des fois ....rarement :D

Et je ne suis pas tous au cas où tu l'as oublié :D

Bsahha le ftour tounssi. Elle est tounssia ton crush? :sournois:

Retour