Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Sans parler de la vaisselle qui va avec 😁
Regarde la pièce jointe 353990

Cat Reaction GIF by MOODMAN

J'ai délégué cette tâche à mon cher et tendre

lave vaisselle :D

Tu aurais joué à cache cache avec la mamie dans les rayons du supermarché lol . Et moi qui t’imaginais comme le gendre idéal 😅😁
Regarde la pièce jointe 354051
Idéal quand même pas 😅

Mais comme l’a dit @Swinae j’aurais aidé et je l’aurais pas semé lol c’était juste pour rire :)

Mskina déjà le dépaysement, la difficulté de communiquer etc

En plus je suis déjà allé à Bucarest et j’aime beaucoup des roumains avec qui j’ai bossé donc j’aurais été sympathique avec la vieille 😅

Idéal quand même pas 😅

Mais comme l’a dit @Swinae j’aurais aidé et je l’aurais pas semé lol c’était juste pour rire :)

Mskina déjà le dépaysement, la difficulté de communiquer etc

En plus je suis déjà allé à Bucarest et j’aime beaucoup des roumains avec qui j’ai bossé donc j’aurais été sympathique avec la vieille 😅
Je me doutais bien que c’était pour rire 😜

Tu voyages beaucoup ? Tu as dû visiter un tas de pays à travers le monde 🌍

Je me doutais bien que c’était pour rire 😜

Tu voyages beaucoup ? Tu as dû visiter un tas de pays à travers le monde 🌍
T’as une trop haute estime de moi alors 😜😅

Non je ne voyage pas beaucoup. La Roumanie c’était dans le cadre du taff. Moi ce qui me fait kiffer c’est pas le voyage, c’est le climat …
Et la Roumanie, le climat bof bof 😅

T’as une trop haute estime de moi alors 😜😅

Non je ne voyage pas beaucoup. La Roumanie c’était dans le cadre du taff. Moi ce qui me fait kiffer c’est pas le voyage, c’est le climat …
Et la Roumanie, le climat bof bof 😅
Tu kiffes donc les pays où il fait chaud toute l’année et où il y a des moustiques 🦟 😅

Moi, ce qui me plairait, c’est de faire le tour du monde dans un van et de parcourir le monde en mode Pékin Express ( sans les épreuves d’endurance lol)

Tu kiffes donc les pays où il fait chaud toute l’année et où il y a des moustiques 🦟 😅

Moi, ce qui me plairait, c’est de faire le tour du monde dans un van et de parcourir le monde en mode Pékin Express ( sans les épreuves d’endurance lol)
Mdr c'est rare qu'une femme de chez nous aime ce genre de délire 😅
Je vois beaucoup de gens en van, beaucoup de gens seuls aussi.

Perso c'est pas le truc qui me fait rêver. Franchement quand tu passes 7 jours dans un pays qu'est ce que tu vis de réel dans ce pays ? A part dire j'ai été en Roumanie, j'en retiens pas grand chose d'autre 😅

T'aimerais visiter des pays en particulier ?

Grave !!

Un super beau Van et tu pars à l'aventure.

J'aimerais vraiment en avoir un et partir en vadrouille en famille. LE TOP.

Grave !!

Un super beau Van et tu pars à l'aventure.

J'aimerais vraiment en avoir un et partir en vadrouille en famille. LE TOP.
Tu vois qd je vois les français faire ça en famille comme ils donnent envie mais en vrai avec mr ce ne serait pas possible . Déjà qd on rate une sortie en Espagne alors qu'on peut prendre la suivante c'est déjà la fin du monde :D:D Ces familles vivent des moment difficiles parfois qu'ils oublient vite avec les merveilles qu'ils découvrent ou les rencontrent qu'ils font avec les locaux.

Tu vois qd je vois les français faire ça en famille comme ils donnent envie mais en vrai avec mr ce ne serait pas possible . Déjà qd on rate une sortie en Espagne alors qu'on peut prendre la suivante c'est déjà la fin du monde :D:D Ces familles vivent des moment difficiles parfois qu'ils oublient vite avec les merveilles qu'ils découvrent ou les rencontrent qu'ils font avec les locaux.

Mdr
Je te comprend.

S'arrêter, Profiter des villes des paysages...
On le fait déjà en voiture... donc bon, faudrait investir dans un Van mais c'est hyper cher et faut trouver où le garer :D

La ou je suis y a plein d allemands suédois français etc

Franchement avant j’aimais bien l’idée mais quand je les vois je cherche toujours du regard le soumis des 2 🤣

Avec 2 caractères forts, un voyage en van ca termine en divorce 😂

Mdr
Je te comprend.

S'arrêter, Profiter des villes des paysages...
On le fait déjà en voiture... donc bon, faudrait investir dans un Van mais c'est hyper cher et faut trouver où le garer :D
je sais que tu me comprends je me doute que demmo ma baredch :D

Le hic c qu'on prend l'autoroute nous, on prend pas les nationales. On profite de rien les stations sont ttes les mêmes

Mais avoir un van bien aménagé et rouler limite ss rien prévoir ( chose à ne pas faire ) ce serait le top

Peut-être pas un an comme certains mais juste 2 mois l'idéale commencer par le Maroc que je ne connais pas finalement.

Dernière édition:
je sais que tu me comprends je me doute que demmo ma baredch :D

Le hic c qu'on prend l'autoroute nous, on prend pas les nationales. On profite de rien les stations sont ttes les mêmes

Mais avoir un van bien aménager et rouler limite ss rien prévoir ( chose à ne pas faire ) ce serait le top

Peut-être pas un an comme certains mais juste 2 mois l'idéale commencer par le Maroc que je ne connais pas finalement.

Nous aussi on prend l'autoroute.

Mais on s'arrête par ex, en arrivant en Espagne, au lieu d'aller direct à Barcelone, on s'est pris une journée à Caceres, pas loin de Barcelone.

Sur les airs d'autoroute, on reste longtemps... jte dis pas moi ça m'énerve un peu à vrai dire, car vraiment on peut rester jusqu'à plus de 1h - 2h...
Celle du Viaduc de Millau... et vas y qu'on monte au sommet, et vas y qu'on prend 350 000 photos... mdrrrr
En vrai c'est des supers souvenirs quand j'y repense. Et ça fait du bien aux petits.

Quand on part au Maroc, on peut faire une halte d'une nuit à l'hôtel dans une ville espagnole, par exemple.

Mais on s'arrête par ex, en arrivant en Espagne, au lieu d'aller direct à Barcelone, on s'est pris une journée à Caceres, pas loin de Barcelone.

Sur les airs d'autoroute, on reste longtemps... jte dis pas moi ça m'énerve un peu à vrai dire, car vraiment on peut rester jusqu'à plus de 1h - 2h...
Celle du Viaduc de Millau... et vas y qu'on monte au sommet, et vas y qu'on prend 350 000 photos... mdrrrr
En vrai c'est des supers souvenirs quand j'y repense. Et ça fait du bien aux petits.

Quand on part au Maroc, on peut faire une halte d'une nuit à l'hôtel dans une ville espagnole, par exemple.
C’est chaud de conduire depuis le nord jusqu’en Espagne, ça fatigue aussi. Mais j’avoue 2 heures ça doit faire long 😅

Tu m’as mis ko comme tu racontes 🤣

C'est cool ça
Les enfants aussi aiment bcp les aires de repos ds lesquelles le budget vacances peut partir. On a des trucs ds la voiture mais ceux payés 4 fois plus cher ont meilleur gout :D mais comme tu dis ça fait des bons souvenirs même si on ne passe pas ds les villages . Ils voient du monde on entend parler différentes langues .... mais malheureusement nous c plutôt façon schumi pas choumicha non schumacher. A croire qu'on a un record à battre. Heureusement que les enfants demandent à descendre souvent

C'est cool ça
Les enfants aussi aiment bcp les aires de repos ds lesquelles le budget vacances peut partir. On a des trucs ds la voiture mais ceux payer 4 fois plus cher ont meilleur gout :D mais comme tu dis ça fait des bons souvenirs même si on ne passe pas ds les villages . Ils voient du monde on entend parler différentes langues .... mais malheureusement nous c plutôt façon schumi pas choumicha non schumacher. A croire qu'on a un record à battre. Heureusement que les enfants demandent à descendre souvent
Juste pour vous montrer la chance que vous avez

Moi ça m’arrive de faire le sud de la France jusqu’au sud de l’Espagne en moins d’une journée, je pars le matin à 9h j’arrive avant minuit. Je m’arrête 10 minutes pour un café sinon je suis lancé comme dans un go fast 🤣

Vous préférez vous arrêtez régulièrement ou pas du tout ?

Moi ça m’arrive de faire le sud de la France jusqu’au sud de l’Espagne en moins d’une journée, je pars le matin à 9h j’arrive avant minuit. Je m’arrête 10 minutes pour un café sinon je suis lancé comme dans un go fast 🤣

Ah ça c'est parce que t'es tout seul !!
Mon mari aussi faisait ça tout seul.

Moi perso j'ai fait genre j'aime pas mais ça fait du bien de s'arrêter régulièrement.

Mon père il traçait la route, une fois on s'est arrêter manger au restaurant à Algéciras, en attendant le bateau :D
mais c'est parce que y'avait mon oncle avec nous qui a fait le trajet avec nous, il nous suivait en voiture... :D

Il ne serait pas un peu lent ton go fast ? Tu t'arrêtes p-e pas mais à mon avis tu fais du 90 km/h :D:D:D:D:D:D:D:D

Moi j'aime bien surtt pour les enfants

maintenant je fais pas aller la cocotte je fais aps de berrad non plus

Moi perso j'ai fait genre j'aime pas mais ça fait du bien de s'arrêter régulièrement.

Mon père il traçait la route, une fois on s'est arrêter manger au restaurant à Algéciras, en attendant le bateau :D
mais c'est parce que y'avait mon oncle avec nous qui a fait le trajet avec nous, il nous suivait en voiture... :D
Ptdrrrrrr cet oncle là il a plombé toutes les familles pendant 30 ans, je le connais aussi 🤣🤣🤣

T’as l’impression il roule en marche arrière

Mon père il aimait s'arrêter mais pas tarder dima zerbane. Il s'arrêtait surtt pour ouvrir le capot de la voiture pour refroidir le moteur

Retour