shams007
VIB
Jamais remarqué que vs étiez prochesMon copain fin ghberti?
Yallah va et reviens, fais signe quand tu es de retour!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais remarqué que vs étiez prochesMon copain fin ghberti?
Yallah va et reviens, fais signe quand tu es de retour!
Et en plus je décide très viteTu préfères l’ambiance en terrasse avec du monde autour. Ça change de la maison et ça casse la routine
Jamais remarqué que vs étiez proches
BsahaEt en plus je décide très vite
Allah i3tik sahaBsaha
Bsaha o rahaEt en plus je décide très vite
Moi je veux voir ta photoAllah i3tik saha
Le serveur me dit désolé on ferme
Et sa collègue lui dit « un café ? » il dit oui
Elle lui répond « fait le »
Franchement ça fait plaisir à l ego
Allah i3tik sahaBsaha o raha
Il fait bon ?
Pas de thé offert par la serveuse ?Allah i3tik saha
Le serveur me dit désolé on ferme
Et sa collègue lui dit « un café ? » il dit oui
Elle lui répond « fait le »
Franchement ça fait plaisir à l ego
Bghiti dowkhini blklam zuine ?
Et bien ça marche
Makayn may tchaf wallahMoi je veux voir ta photo
Aw kiffach ? ga3 les serveuses elles se plient en 4 pour toi
Celle là c’est autre chosePas de thé offert par la serveuse ?
Je vois ça m'arrive aussi les gens m'aiment bien mais je ne reçois ni berrad ni café à la fermeture ni gâteau gratuitça se manifeste autrement , les gens viennent vers moi facilement pour me parler ou me poser des questions . Le dernier truc en date : j'avais le numéro 27 ds la file. C'était le numéro 99 autant te dire que j'allais attendre je voulais d'ailleurs laisser tomber. C'était blindé. Je marche un peu une femme m'interpelle je lui souris et hop elle me donne le numéro 3.Makayn may tchaf wallah
Mais c’est l’attitude et le comportement. Toujours gentil, poli, petit pourboire.
Bref en général el hamdoulillah je suis bien aimé
Celle là c’est autre chose
Wallah je voulais vous en parler en plus
Y a 2 jours je suis là bas alors que je n’y ai pas été depuis long time.
Et je la vois partir en furie et le gérant qui lui court après. Grosse embrouille.
15 minutes après je les vois revenir bras dessus bras dessous et qui me regardent avec un grand sourire. En mode officiel « on est en couple ». J’avais envie de leur dire moi j’ai jamais rien demandé les gars
J’avais vu qu’il voulait la pecho. Je vous l’avez dit et ben c’est fait elle s’est résignée. En même temps il roule aussi en Ferrari le gars faut le dire ça marque des points
A mon avis , il va pas rester longtemps avec elle. Ça m’a l’air d’être le genre de gars qui frime avec sa voiture pour draguer et qui se lasse au bout de quelques jours pour ensuite en draguer une autreCelle là c’est autre chose
Wallah je voulais vous en parler en plus
Y a 2 jours je suis là bas alors que je n’y ai pas été depuis long time.
Et je la vois partir en furie et le gérant qui lui court après. Grosse embrouille.
15 minutes après je les vois revenir bras dessus bras dessous et qui me regardent avec un grand sourire. En mode officiel « on est en couple ». J’avais envie de leur dire moi j’ai jamais rien demandé les gars
J’avais vu qu’il voulait la pecho. Je vous l’avez dit et ben c’est fait elle s’est résignée. En même temps il roule aussi en Ferrari le gars faut le dire ça marque des points
Je vois ça m'arrive aussi les gens m'aiment bien mais je ne reçois ni berrad ni café à la fermeture ni gâteau gratuitça se manifeste autrement , les gens viennent vers moi facilement pour me parler ou me poser des questions . Le denier truc en date : j'avais le numéro 27 ds la file. C'était le numéro 99 autant te dire que j'allais attendre je voulais d'ailleurs laisser tomber. C'était blindé. Je marche un peu une femme m'interpelle je lui souris et hop elle me donne le numéro 3.
Waw ma vie passionnante
Non mais voilà c’est exactement ça … on se reconnaît nousJe vois ça m'arrive aussi les gens m'aiment bien mais je ne reçois ni berrad ni café à la fermeture ni gâteau gratuitça se manifeste autrement , les gens viennent vers moi facilement pour me parler ou me poser des questions . Le denier truc en date : j'avais le numéro 27 ds la file. C'était le numéro 99 autant te dire que j'allais attendre je voulais d'ailleurs laisser tomber. C'était blindé. Je marche un peu une femme m'interpelle je lui souris et hop elle me donne le numéro 3.
Waw ma vie passionnante
Tu te rappelles qu il l’avait hugué devant moi ce tarba ? c etait cuit il la tamponnée au fer rouge comme un canassonCa se trouve c'est bien toi qu'elle voulait.
Mais comme tu lui as mi un gros STOP, elle a été voir ailleurs...
Non ?
Je sais pas franchement je leur souhaite de rester ensembleA mon avis , il va pas rester longtemps avec elle. Ça m’a l’air d’être le genre de gars qui frime avec sa voiture pour draguer et qui se lasse au bout de quelques jours pour ensuite en draguer une autre
Je te jure que ce jour-là ds un rayon une pauvre vieille khellat la vendeuse pour me demander à moi un produit meskina elle trouvait pas moi non plus d'ailleurs car elle parlait pas bien le français j'ai fais de mon mieux j'ai demandé de l'aide à une dame qui au lieu de ns aider m'a remis mon gilet et mon sac comme il le faut . Mr shams voulait péter un câble car je le retarde zaama moi je passerais ma journée à faire çaNon mais voilà c’est exactement ça … on se reconnaît nous
Pendant que les méchants hypocrites ils attendent nouba en mode Rat de Tasmanie
Elle est même gênée devant toi comme si elle te devait quelque chose . Elle n'assume pas la pauvreTu te rappelles qu il l’avait hugué devant moi ce tarba ? c etait cuit il la tamponnée au fer rouge comme un canasson
Oe sans prétention elle me voulait lol mais c’était dead
Ptdrrrrrrrr j’en peux plus tu vas trop loin t’es trop gentille ma shamsounetteJe te jure que ce jour-là ds un rayon une pauvre vieille khellat je vendeuse pour me demande à moi un produit meskina elle trouvais pas moi non plus d'ailleurs car elle parlait pas bien le français j'ai fais de mon mieux j'ai demandé de l'aide à une dame qui au lieu de ns aider m'a remis mon gilet et mon sac comme il le faut . Mr shams voulait péter un câble que je le retarde zaama moi je passerais ma journée à faire ça
Tu te rappelles qu il l’avait hugué devant moi ce tarba ? c etait cuit il la tamponnée au fer rouge comme un canasson
Oe sans prétention elle me voulait lol mais c’était dead
Ptdrrrrrrrr j’en peux plus tu vas trop loin t’es trop gentille ma shamsounette
Je l’aurais semé entre 2 rayons la vieille, 0 scrupules je suis pas Ambassadeur de Carrefour
J’avoue j’aurais trouvé le produit MOIMytho !!!!
Tu l'aurais aidé et même trouvé !!!
Pas comme shamsounette
Impossible je peux pas.Ptdrrrrrrrr j’en peux plus tu vas trop loin t’es trop gentille ma shamsounette
Je l’aurais semé entre 2 rayons la vieille, 0 scrupules je suis pas Ambassadeur de Carrefour
Ptdrrr vas y rajoute « j’y pense encore jusqu’à aujourd’hui »Impossible je peux pas.
Vs n'avez pas de coeur
Ça coûte rien
C mr qui m'a pas laissé mener à bien ma mission
Je déteste ça
J'ai l'habitude avec les gens qui parlent pas bien français mais là meskina c'était trop. J'ai essayé mais j'étais accompagnée donc j'ai pas pu faire comme je fais d'habitude.Mytho !!!!
Tu l'aurais aidé et même trouvé !!!
Pas comme shamsounette
Mdr c presque çaPtdrrr vas y rajoute « j’y pense encore jusqu’à aujourd’hui »
« Ça hante mes nuits »
Tu sais que je te kiffe mais l auto flagellation baraka
Vas toi trouver un truc entre une dame qui parle le roumain et un autre derrière toi qui répète pfff zidi zidi doukhli so9 rassek a pfff a c'est bon a on va pas dormir iciJ’avoue j’aurais trouvé le produit MOI
@shams007 mskina elle arrête sa vie pour aider, Monsieur à envie de la mettre dans le coffre de la voiture et nous on l’a traite d incapable, quelle ingratitude
Ptdrrrrr j’imagine la scèneVas toi trouver un truc entre une dame qui parle le roumain et un autre derrière toi qui répète pfff zidi zidi doukhli so9 rassek a pfff a c'est bon a on va pas dormir ici
Ptdrrrrr j’imagine la scène
Et le trajet retour dans l auto