Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Pas de thé offert par la serveuse ? :sournois:😅
Celle là c’est autre chose

Wallah je voulais vous en parler en plus 😅
Y a 2 jours je suis là bas alors que je n’y ai pas été depuis long time.
Et je la vois partir en furie et le gérant qui lui court après. Grosse embrouille.

15 minutes après je les vois revenir bras dessus bras dessous et qui me regardent avec un grand sourire. En mode officiel « on est en couple ». J’avais envie de leur dire moi j’ai jamais rien demandé les gars 🤣

J’avais vu qu’il voulait la pecho. Je vous l’avez dit 😅 et ben c’est fait elle s’est résignée. En même temps il roule aussi en Ferrari le gars faut le dire ça marque des points 😅

Dernière édition:
Makayn may tchaf wallah 🤣

Mais c’est l’attitude et le comportement. Toujours gentil, poli, petit pourboire.

Bref en général el hamdoulillah je suis bien aimé
Je vois ça m'arrive aussi les gens m'aiment bien mais je ne reçois ni berrad ni café à la fermeture ni gâteau gratuit:Dça se manifeste autrement , les gens viennent vers moi facilement pour me parler ou me poser des questions . Le dernier truc en date : j'avais le numéro 27 ds la file. C'était le numéro 99 autant te dire que j'allais attendre je voulais d'ailleurs laisser tomber. C'était blindé. Je marche un peu une femme m'interpelle je lui souris et hop elle me donne le numéro 3.

Waw ma vie passionnante

Dernière édition:

Et je la vois partir en furie et le gérant qui lui court après. Grosse embrouille.

15 minutes après je les vois revenir bras dessus bras dessous et qui me regardent avec un grand sourire. En mode officiel « on est en couple ». J’avais envie de leur dire moi j’ai jamais rien demandé les gars 🤣

J’avais vu qu’il voulait la pecho. Je vous l’avez dit 😅 et ben c’est fait elle s’est résignée. En même temps il roule aussi en Ferrari le gars faut le dire ça marque des points 😅

Ca se trouve c'est bien toi qu'elle voulait.
Mais comme tu lui as mi un gros STOP, elle a été voir ailleurs...

Non ? :D

A mon avis , il va pas rester longtemps avec elle. Ça m’a l’air d’être le genre de gars qui frime avec sa voiture pour draguer et qui se lasse au bout de quelques jours pour ensuite en draguer une autre 😅

Je vois ça m'arrive aussi les gens m'aiment bien mais je ne reçois ni berrad ni café à la fermeture ni gâteau gratuit:Dça se manifeste autrement , les gens viennent vers moi facilement pour me parler ou me poser des questions . Le denier truc en date : j'avais le numéro 27 ds la file. C'était le numéro 99 autant te dire que j'allais attendre je voulais d'ailleurs laisser tomber. C'était blindé. Je marche un peu une femme m'interpelle je lui souris et hop elle me donne le numéro 3.

Waw ma vie passionnante

@Saaly 🤣🤣

Je vois ça m'arrive aussi les gens m'aiment bien mais je ne reçois ni berrad ni café à la fermeture ni gâteau gratuit:Dça se manifeste autrement , les gens viennent vers moi facilement pour me parler ou me poser des questions . Le denier truc en date : j'avais le numéro 27 ds la file. C'était le numéro 99 autant te dire que j'allais attendre je voulais d'ailleurs laisser tomber. C'était blindé. Je marche un peu une femme m'interpelle je lui souris et hop elle me donne le numéro 3.

Waw ma vie passionnante
Non mais voilà c’est exactement ça … on se reconnaît nous 🤣🤣🤣

Pendant que les méchants hypocrites ils attendent nouba en mode Rat de Tasmanie

looney tunes deal with it GIF by Looney Tunes World of Mayhem

A mon avis , il va pas rester longtemps avec elle. Ça m’a l’air d’être le genre de gars qui frime avec sa voiture pour draguer et qui se lasse au bout de quelques jours pour ensuite en draguer une autre 😅
Je sais pas franchement je leur souhaite de rester ensemble

C’est une gentille fille et lui ça a l’air d’être un bon parti

Non mais voilà c’est exactement ça … on se reconnaît nous 🤣🤣🤣

Pendant que les méchants hypocrites ils attendent nouba en mode Rat de Tasmanie

looney tunes deal with it GIF by Looney Tunes World of Mayhem
Je te jure que ce jour-là ds un rayon une pauvre vieille khellat la vendeuse pour me demander à moi un produit meskina elle trouvait pas moi non plus d'ailleurs car elle parlait pas bien le français j'ai fais de mon mieux j'ai demandé de l'aide à une dame qui au lieu de ns aider m'a remis mon gilet et mon sac comme il le faut . Mr shams voulait péter un câble car je le retarde zaama moi je passerais ma journée à faire ça 🤣

Je te jure que ce jour-là ds un rayon une pauvre vieille khellat je vendeuse pour me demande à moi un produit meskina elle trouvais pas moi non plus d'ailleurs car elle parlait pas bien le français j'ai fais de mon mieux j'ai demandé de l'aide à une dame qui au lieu de ns aider m'a remis mon gilet et mon sac comme il le faut . Mr shams voulait péter un câble que je le retarde zaama moi je passerais ma journée à faire ça 🤣
Ptdrrrrrrrr j’en peux plus tu vas trop loin 🤣🤣🤣 t’es trop gentille ma shamsounette ♥️

Je l’aurais semé entre 2 rayons la vieille, 0 scrupules je suis pas Ambassadeur de Carrefour 🤣

J’avoue j’aurais trouvé le produit MOI 😎😂

@shams007 mskina elle arrête sa vie pour aider, Monsieur à envie de la mettre dans le coffre de la voiture et nous on l’a traite d incapable, quelle ingratitude 😅
Vas toi trouver un truc entre une dame qui parle le roumain et un autre derrière toi qui répète pfff zidi zidi doukhli so9 rassek a pfff a c'est bon a on va pas dormir ici

Retour