Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We we merveilleux@Connexion1 toi qui ne croit plus en l'amour regarde lol
Franchement, j’espère être comme ça à leur âge@Connexion1 toi qui ne croit plus en l'amour regarde lol
ça m'a fait mal de voir la vidéoApparemment cet enfant s'est fait enlever de chez lui par les services de protection des jeunes parce qu'il a dit l'école qu'il apprenait chez lui que l'homosexualité etait interdite en Islam
( je précise c'est en Allemagne )
Est-ce que vous avez entendu parler de cette histoire, vous en pensez quoi ?
German police take away frantically screaming child over Muslim parents teachings
A child has been forcefully taken away from his Muslim family by Germany’s “child protection services” and police forces.www.presstv.ir
C'est beau. Tu sais mettre des mots sur du ressenti. J aime.We we merveilleux
C'est pas que je n'y crois pas
C'est que je ne comprend pas et à ce sujet cette semaine J'ai beaucoup pensé à une de mes sœurs avec qui pourtant j'étais très proche , très très proche .
Et on parlait de quasi tout .
Mais c'est vrai que quand elle a eu sa plus belle histoire ( je crois que ce fut le love ) ba elle ne m'en parlait pas, et quand ça a cassé ( ça a dut être horrible pour elle ) et rien non plus, juste dit que c'était fini , rien ...
Tiens d'ailleurs je crois que depuis cette histoire sa vie a tourné mauvais ...
Et moi je ne lui ai rien dit de consolant, c'est aujourd'hui que je repense à cette histoire qui date des années 2010 ...
Et je crois que j'ai compris pourquoi elle ne m'a rien dit ...
Car elle connaissait mon couplé et donc connaissait mon rapport à l'amour ...enfin mon rapport à l'amour que je trouvais normal en faite avant ...
C'était ma minute psy lol
Merci ...C'est beau. Tu sais mettre des mots sur du ressenti. J aime.
Tu t exprimes bien.
Nous sommes déjà des IA... depuis longtemps déjàJe viens de sortir de la douche tranquille , petite lumière Led douce et la , mon robot aspirateur vient de me faire sursauter
J'ai eu peur de mon aspirateur que j'ai moi même allumer
A l'IA ça me fait déjà si peur ....
J'ai sursautée comme une idiote ...c'est tellement **** en plus il a foncé dans ma belle bande LedNous sommes déjà des IA... depuis longtemps déjà
Mets lui la tête à l'envers... il ne vas pas comprendre son monde à luiJ'ai sursautée comme une idiote ...c'est tellement **** en plus il a foncé dans ma belle bande Led
J'ai du la reconnecté à mon Phone
Pour l'instant on peut, mais un jour ...c'est lui qui le feraMets lui la tête à l'envers... il ne vas pas comprendre son monde à lui
Apparemment cet enfant s'est fait enlever de chez lui par les services de protection des jeunes parce qu'il a dit l'école qu'il apprenait chez lui que l'homosexualité etait interdite en Islam
( je précise c'est en Allemagne )
Est-ce que vous avez entendu parler de cette histoire, vous en pensez quoi ?
German police take away frantically screaming child over Muslim parents teachings
A child has been forcefully taken away from his Muslim family by Germany’s “child protection services” and police forces.www.presstv.ir
NonPour l'instant on peut, mais un jour ...c'est lui qui le fera
Faut juste attendre qu'il soit embrouillés dans trop de cheveuxNon
Moi je sais comment le faire tourner en rond... faut lui punir de sa batterie
Ah... tu parles de ton aspi... moi je parlais du robot humain qui va tout commander sur terre làFaut juste attendre qu'il soit embrouillés dans trop de cheveux
Lol@Sheriffoot récemment des irobot aspirateur filmaient des gens , une femme a retrouvé sa photo alors quelle etait aux wc
espions chinois lol
Rien du tout , moi dernièrement jai cherché hum hum et c'était bizarre, ni humhum ni walo@Connexion1 tu penses quoi de cette citation ?
» Le problème est que nous cherchons quelqu’un pour vieillir ensemble alors que le secret est de trouver quelqu’un avec qui rester enfant. » Charles BUKOWSKI
c'est quoi hum hum ?Rien du tout , moi dernièrement jai cherché hum hum et c'était bizarre, ni humhum ni walo
Mdrrt
Des bisous lolc'est quoi hum hum ?