Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@Connexion1 toi qui ne croit plus en l'amour regarde lol
We we merveilleux
C'est pas que je n'y crois pas
C'est que je ne comprend pas et à ce sujet cette semaine J'ai beaucoup pensé à une de mes sœurs avec qui pourtant j'étais très proche , très très proche .
Et on parlait de quasi tout .
Mais c'est vrai que quand elle a eu sa plus belle histoire ( je crois que ce fut le love ) ba elle ne m'en parlait pas, et quand ça a cassé ( ça a dut être horrible pour elle ) et rien non plus, juste dit que c'était fini , rien ...
Tiens d'ailleurs je crois que depuis cette histoire sa vie a tourné mauvais ...
Et moi je ne lui ai rien dit de consolant, c'est aujourd'hui que je repense à cette histoire qui date des années 2010 ...
Et je crois que j'ai compris pourquoi elle ne m'a rien dit ...
Car elle connaissait mon couplé et donc connaissait mon rapport à l'amour ...enfin mon rapport à l'amour que je trouvais normal en faite avant ...
C'était ma minute psy lol

Apparemment cet enfant s'est fait enlever de chez lui par les services de protection des jeunes parce qu'il a dit l'école qu'il apprenait chez lui que l'homosexualité etait interdite en Islam

( je précise c'est en Allemagne )

Est-ce que vous avez entendu parler de cette histoire, vous en pensez quoi ?

Dernière édition:
Apparemment cet enfant s'est fait enlever de chez lui par les services de protection des jeunes parce qu'il a dit l'école qu'il apprenait chez lui que l'homosexualité etait interdite en Islam

ça m'a fait mal de voir la vidéo
un peuple de himaj, ou sont les droits d'enfants, ils savent que donner des leçons pendant le mondial
ils sont des bâtards

We we merveilleux
C'est pas que je n'y crois pas
C'est que je ne comprend pas et à ce sujet cette semaine J'ai beaucoup pensé à une de mes sœurs avec qui pourtant j'étais très proche , très très proche .
Et on parlait de quasi tout .
Mais c'est vrai que quand elle a eu sa plus belle histoire ( je crois que ce fut le love ) ba elle ne m'en parlait pas, et quand ça a cassé ( ça a dut être horrible pour elle ) et rien non plus, juste dit que c'était fini , rien ...
Tiens d'ailleurs je crois que depuis cette histoire sa vie a tourné mauvais ...
Et moi je ne lui ai rien dit de consolant, c'est aujourd'hui que je repense à cette histoire qui date des années 2010 ...
Et je crois que j'ai compris pourquoi elle ne m'a rien dit ...
Car elle connaissait mon couplé et donc connaissait mon rapport à l'amour ...enfin mon rapport à l'amour que je trouvais normal en faite avant ...
C'était ma minute psy lol
C'est beau. Tu sais mettre des mots sur du ressenti. J aime.
Tu t exprimes bien.

Longtemps mené au score, l'Olympique de Marseille renverse l'AJ Auxerre en deux minutes grâce à des buts de Cengiz Ünder et Alexis Sanchez, et prennent trois points précieux dans la lutte pour la deuxième place ! 🔥

Les hommes d'Igor Tudor prennent provisoirement quatre points d'avance sur Lens, avant de les affronter samedi prochain à Bollaert. Et l'OM revient à cinq longueurs du PSG. 👀

FB_IMG_1682887115824.jpg

Je viens de sortir de la douche tranquille , petite lumière Led douce et la , mon robot aspirateur vient de me faire sursauter
J'ai eu peur de mon aspirateur que j'ai moi même allumer
A l'IA ça me fait déjà si peur ....

Cest grave là... Rafle d'enfants normal. Ils enlèvent les enfants à leur parents normal...
Après avec du recul je pense que plus le temps passe et plus la hijra va devenir évidente.

Epoque de m.erde... le monde à l'envers, inversions des valeurs

@Connexion1 tu penses quoi de cette citation ?

» Le problème est que nous cherchons quelqu’un pour vieillir ensemble alors que le secret est de trouver quelqu’un avec qui rester enfant. » Charles BUKOWSKI

Retour