tu cherchais ça avec qui ?Des bisous lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu cherchais ça avec qui ?Des bisous lol
Adil ramitu cherchais ça avec qui ?
c'est qui adil rami ?Adil rami
WeAdil rami
Crois moi que la je cherche plus rien , j'ai ma dose de ras le bol ..Adil rami
Un footballeurc'est qui adil rami ?
J'ai découvert roman reigns aussi dernièrement...Un footballeur
L’IA est pratique dans certains cas : utiliser Chat GPT pour écrire un cv, une lettre ou autre document est utile.Vous pensez quoi de ce que dit elon musk ?
ça peut m'aider pour écrire ma thèse ?L’IA est pratique dans certains cas : utiliser Chat GPT pour écrire un cv, une lettre ou autre document est utile.
Par contre, les collégiens ou lycéens qui l’utilisent pour faire leur dissertation par exemple ça ne va pas les aider pour leur futur. Ils seront même plus aptes à écrire une simple lettre.
Regarde la pièce jointe 355231
Hummm maybeça peut m'aider pour écrire ma thèse ?
Bonne questionça peut m'aider pour écrire ma thèse ?
Vaut mieux l’écrire soit même. Au moins tu aura le mérite d’avoir obtenu le tout grâce à ton travail et non au travail d’une machine.ça peut m'aider pour écrire ma thèse ?
je sais pas comment ça marche ce trucVaut mieux l’écrire soit même. Au moins tu aura le mérite d’avoir obtenu le tout grâce à ton travail et non au travail d’une machine.
Penser à ta place non mais plutôt écrire à ta place.je sais pas comment ça marche ce truc
ça va penser à ma place ?
Heureusement que ça ne remplace pas l’humain.Il ya peut-etre un podcadt de l'émission sur fr inter environ il ya 1/2 semaine le matin .
Chat gpt : une scientifique disait que ça ajoutait de l'humour à certains texte mais que ça ne remplaçait pas encore l'humain
Du coup j'ai pas vraiment entendu.ca dans le podcast .Heureusement que ça ne remplace pas l’humain.
J’ai lu un article qui disait qu’on pouvait même écrire un livre grâce à Chat GPT
Eh bienY a même un gars qui a écrit un livre pour enfants avec ça :
Regarde la pièce jointe 355239
Tu veux carrément un catcheur tu prends des risques la lolJ'ai découvert roman reigns aussi dernièrement...
Aie
Aie aie
Heureusement que ça ne remplace pas l’humain.
J’ai lu un article qui disait qu’on pouvait même écrire un livre grâce à Chat GPT
blabla entre filles est rempli de garçonsOn est sur blabla entre garçons et je ne vois aucun garçon à l’horizon
Regarde la pièce jointe 355240
Après je hais ce genre de prétentieux mais purée comment il dégage....Tu veux carrément un catcheur tu prends des risques la lol
Maintenant sur snap tu peux parler avec un robotLes machines qui contrôlent absolument tout : j’espère que l’on arrivera pas jusque là