Ba wePrécise le piston quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba wePrécise le piston quoi
Beurk..Purée ils se mettent à sec mais à sec quoi ...horrible
La vache ...Beurk..
J'ai travaillé avec eux de polynésiens
Ils boivent beaucoup même les femmes.
Elles ont de tatouages.
Y a une ou 2 elles m ont même fait une prise de catch. Pourtant je suis costaud
Précise la prise ou pose de judokaLa vache ...
Après j'aime bien être écrasée lol
Mais activement écrasée mdrr
En faite j'arrive à deviner quand même. Comment pourrais être le mec s ...Beurk..
J'ai travaillé avec eux de polynésiens
Ils boivent beaucoup même les femmes.
Elles ont de tatouages.
Y a une ou 2 elles m ont même fait une prise de catch. Pourtant je suis costaud
Nan ba normal quoiPrécise la prise ou pose de judoka
On va passer en mode interdit - de 18 ans.
continuez continuez
Ippon c est pas mal en pointsNan ba normal quoi
J'ai jamais rien fait d'exceptionnel moi
Mais alors vraiment classique
Et toi tu es quel genre de docteur ...mdrrr n'importe quoi ..Ippon c est pas mal en points
j'ai pas encore été bannie du forum, alors je m'abstiens d'échauffer les esprits, ça peut être mal interprété en plus, et les pv peuvent pleuvoir lowl. Mais je me rince bien l'oeil alors je m'en veut de ne pas vous faire profiter de mes talents d'écrivainOn va passer en mode interdit - de 18 ans.
Faut alonger les ,$$$Et toi tu es quel genre de docteur ...mdrrr n'importe quoi ..
( précision je parle de ses mp)
Mais si on réfléchit bien. Regardes mes mots. Ya rien , c'est juste le contextej'ai pas encore été bannie du forum, alors je m'abstiens d'échauffer les esprits, ça peut être mal interprété en plus, et les pv peuvent pleuvoir lowl. Mais je me rince bien l'oeil alors je m'en veut de ne pas vous faire profiter de mes talents d'écrivain
Bloque tes mp lol et tkt regarde si @Connexion1 est tjr la c'est que tu peux allerj'ai pas encore été bannie du forum, alors je m'abstiens d'échauffer les esprits, ça peut être mal interprété en plus, et les pv peuvent pleuvoir lowl. Mais je me rince bien l'oeil alors je m'en veut de ne pas vous faire profiter de mes talents d'écrivain
J'adore ton poème
c'est déjà fait, on peut pas jouer avec le feu sans se protéger ya aussi des gens bien qui mp bien sur, heureusementBloque tes mp lol et tkt regarde si @Connexion1 est tjr la c'est que tu peux aller
je trouve ça très romantique moi aussi, merci.J'adore ton poème
Tjs se méfier des filles avec des PP de mangas.J'adore ton poème
uiiiiiiiiiiiiiiiiJe vais ouvrir une section spéciale discussion après 2h00 du matin avec @ZIA78 .
On a de l expérience
On donnera le micro aux participants.
Ce sera hot
On dirait un texte écrit par une femme puis ce qu'imagine un homme en lisant cela ...je trouve ça très romantique moi aussi, merci.
on imagine les amoureux transis, pour une quelconque raison ils ne peuvent se rencontrer alors sa douce lui envoie des mots crus et doux cachés
Il est toubib ?@Sheriffoot toi qui est. Toubib aux states la nouvelle elle drogue le fentyl jse plus quoi ?
Il paraît, d'après second ..Il est toubib ?
Purée
ah tu vois ça plutot comme ça? j'aurais dit des amoureux qui correspondent en cachette des trucs coquins moi hihiOn dirait un texte écrit par une femme puis ce qu'imagine un homme en lisant cela ...
On pourrait résumer : la femme écrit une chose , l'homme y voit autre chose
Mddrrrrr