Je n'ai pas dit que la France contient un seul HoodLes États-Unis c'est pas comparable avec la France en terme de hood et même avec Marseille
Marseille c'est pas le Bled... tu avais dit toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas dit que la France contient un seul HoodLes États-Unis c'est pas comparable avec la France en terme de hood et même avec Marseille
Elles veulent se faire braquerPurée j ai une nouvelle team de djeuns.
Elles sont curieuses et épatantes .
Tu vois mtn qu'ils savent que tu es médecin ils ont une autre image de toi. 500$/1h tu m'étonnes lolJe n'ai pas dit que la France contient un seul Hood
Marseille c'est pas le Bled... tu avais dit toi
Très bon la ref
C'est pas dans le hood que tu peux avoir ce gain làTu vois mtn qu'ils savent que tu es médecin ils ont une autre image de toi. 500$/1h tu m'étonnes lol
Dans le hood ici c'est du 100k/dayC'est pas dans le hood que tu peux avoir ce gain là
Où iciDans le hood ici c'est du 100k/day
t'es un médecin aux USA ?C'est pas dans le hood que tu peux avoir ce gain là
t'as pas dit que tu allais dodo?@Sheriffoot poste nous des photos de filles genre Rihanna et Beyoncé.
Ou bien des hamburgers de fast food.
J'aime bien les US
C'est soit docteur house soit docteur Doug Ross Georges Clooneyt'es un médecin aux USA ?
Je suis sous la douche. J'ai un tel waterproof.t'as pas dit que tu allais dodo?
je m'éclate de rire
Je suis sous la douche. J'ai un tel waterproof
Tu sais ... j'en ai tellement perdu de phone aux US moi@Sheriffoot poste nous des photos de filles genre Rihanna et Beyoncé.
Ou bien des hamburgers de fast food.
J'aime bien les US
Oui... pourquoi donct'es un médecin aux USA ?
Tout ça me rappelle virée à San Diego, Vegas, LA....Tu sais ... j'en ai tellement perdu de phone aux US moi
t'as pas l'air d'être un médecinOui... pourquoi donc
Tu m'as suivi au Poker toiTout ça me rappelle virée à sans Diego, Vegas, LA
À $500 de l'heure... c'est pas donné en effett'as pas l'air d'être un médecin
moi j'aurais peur de te consulter
même gratuit, j'irais pas te consulterÀ $500 de l'heure... c'est pas donné en effet
Bah les tribunaux aux US sont tous Démocrates... enfin, pour moimême gratuit, j'irais pas te consulter
je veux pas me retrouver à déposer des plaintes
tu vis dans quel état ?Bah les tribunaux aux US sont tous Démocrates... enfin, pour moi
Tu veux venir prendre ton 1 hour ?tu vis dans quel état ?
je me demande comment se déroule la séance chez toiTu veux venir prendre ton 1 hour ?
On acceptes les $$$ B.Franklin onlyje me demande comment se déroule la séance chez toi
tu acceptes les filles moches ?
quelle spécialité ?On acceptes les $$$ B.Franklin only
Française pour toiquelle spécialité ?
française ? je parle de ta spécialité en médecineFrançaise pour toi
t'es médecin de françaises ? Non de @betty3961