C'est un.toubib qui regrette de ne pas avoir pris option " gyneco " d'après ses mps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on sait comment est né le covidIl est toubib ?
Purée
Oui aussi ...ah tu vois ça plutot comme ça? j'aurais dit des amoureux qui correspondent en cachette des trucs coquins moi hihi
Pas mal.Il paraît, d'après second ..
Vachement fiable
J'ai lu que la partie bleu moi
J'ai vécu des relations comme ça.ah tu vois ça plutot comme ça? j'aurais dit des amoureux qui correspondent en cachette des trucs coquins moi hihi
J'ai même pas lu l'autre partieJ'ai lu que la partie bleu moi
Oui why not avec les beaux jours je vais créer ce sujet.j'y serai
J'ai vu les effets à quoi celà peut donner sur un humain... ils appellent la drogue du zombie... c'est walking dead@Sheriffoot toi qui est. Toubib aux states la nouvelle elle drogue le fentyl jse plus quoi ?
c quoi c quoiPas mal.
Purée on connaît pas nos métiers c'est fou.
Si vous saviez les miens
Je peux pas le direc quoi c quoi
C'est horrible ...oui au uk il.parait dejaJ'ai vu les effets à quoi celà peut donner sur un humain... ils appellent la drogue du zombie... c'est walking dead
Et... ça va toucher l'Europe... ou c'est déjà le cas !
LahisterC'est horrible ...oui au uk il.parait deja
moi j'ai vécu 2 ans de non relation comme ça, d'ou mes talents d'écrivain j'espère que tu nous raconteras tout à 2h!J'ai vécu des relations comme ça.
Horrible... c'est aux parents et leurs gosses de savoir ce qu'il faut faire ou de ne pas faire.C'est horrible ...oui au uk il.parait deja
bof, àa veut dire pas cette nuitOui why not avec les beaux jours je vais créer ce sujet.
C'est mieux sous la chaleur.
Faudra mettre une petite chemise légère ou une robe d été.
Ca va suer
Demain je taff Paz mais j'amène au collège...Je vous dis bonne nuit. Je viens de rentrer.
Je vais me prendre une douche. Mettre un peignoir...
Prendre un thé au balcon en regardant les étoiles.
Demain je le lève tôt .
et alors on t'attend à 2h ou bien? Tu fais des trucs de nana un peu quand mêmeJe vous dis bonne nuit. Je viens de rentrer.
Je vais me prendre une douche. Mettre un peignoir...
Prendre un thé au balcon en regardant les étoiles.
Demain je le lève tôt .
Tu parles des clochards aux us ?Horrible... c'est aux parents et leurs gosses de savoir ce qu'il faut faire ou de ne pas faire.
Les belles choses se méritent. Si on te donne tout tout de suite tu vas être vite blasée jeune padawan.bof, àa veut dire pas cette nuit
Dans ma ville... je vois de plus en plus de ballon et bouteille alcoolLahister
Non on fera se sujet vers juin juillet avec la chaleur de la nuitet alors on t'attend à 2h ou bien? Tu fais des trucs de nana un peu quand même
Oui... les homelessTu parles des clochards aux us ?
ouii pour mon anniv' le 26 juillet pétante, j'attendrais!Non on fera se sujet vers juin juillet avec la chaleur de la nuit
On va te faire ta fête .ouii pour mon anniv' le 26 juillet pétante, j'attendrais!
fais le un samedi, comme ça je peux dormir tard et les samedis sont tjrs chaudsLes belles choses se méritent. Si on te donne tout tout de suite tu vas être vite blasée jeune padawan.
bonne nuitOn va te faire ta fête .
Rooo.
D accord. Promis pour toi.fais le un samedi, comme ça je peux dormir tard et les samedis sont tjrs chauds
merciD accord. Promis pour toi.
Faites le moi penser
Les États-Unis c'est pas comparable avec la France en terme de hood et même avec MarseilleDans ma ville... je vois de plus en plus de ballon et bouteille alcool
Ce n'est rien encore... mais dans pas longtemps... ça va se rapprocher encore et encore des conneries de jeunes aux US
...
Le hood n'est encore pas présent en France... enfin... dans certaines Villes.