@betty3961 bon... à 00:00AM
Je vais regarder un match de baseball
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le médecin français aux USA@betty3961 bon... à 00:00AM
I practice since 1907 in USle médecin français aux USA
C'est un asiatiquele médecin français aux USA
non ? lol j'aurais pas cruC'est un asiatique
Ouinon ? lol j'aurais pas cru
Une folie les sommes données pour du spectacle où il n'y aura jamais de retour sur investissement, on parle de plus de 300M par an ???Léo Messi va signer à Al-Hilal !
Le départ de Messi pour l’Arabie saoudite est une affaire conclue annonce l'AFP !
Les retrouvailles entre CR7 et Messi
Regarde la pièce jointe 355850
@Bassfood75 il va dans un niveau national et lui aussi ses buts ne compteront plus
400M ( foot ) plus 400 M ( ça c'est pas en rapport avec le foot mais autres choses )Une folie les sommes données pour du spectacle où il n'y aura jamais de retour sur investissement, on parle de plus de 300M par an ???
400M ( foot ) plus 400 M ( ça c'est pas en rapport avec le foot mais autres choses )
Evidemment que ses buts ne compteront plus en ligue saoudienne, il manquerait plus que çaLéo Messi va signer à Al-Hilal !
Le départ de Messi pour l’Arabie saoudite est une affaire conclue annonce l'AFP !
@Bassfood75 il va dans un niveau national et lui aussi ses buts ne compteront plus
J'ai déjà vu ptdrrr on est tombé bien basLes jnouns n'ont qu'à bien se tenir
Regarde la pièce jointe 355862
J'ai même pas envie de rigoler. L'état de notre oummah actuellement est lamentable.
Je crois qu'il est déjà en dépression la bas que il se prend la tête lol800M en tout ??? Ça va mettre CR7 en dépression...
Vas y viens en mp tu dois me montrer un trucFoot foot foot
Omg
Salammmmm
Je pensais que en faite je suis pas " une meufff "
Ya un mec qui m'a prise pour la " meufff "
Nan gars je suis juste une humaine avec des besoins , chsui pas une " meuuuufff"
S
Parfois faut peut-être expliquer, faut tout expliquer alala
Nan justement c'est le contraire ...Pas vraiment.
J ai essayé. il semblerait qu on est été légèrement mal poli avec toi.
Tu es mieux qu une simple meuf
Où il a dit ça sur ses comptes sociauxLéo Messi va signer à Al-Hilal !
Tu veux me faire courrir...Jsuis une mammifère quoi ...
Mdrr bon j'y vais
Je vous explique pas la gueule quand je dis que je trempé du pain dans du zit ...
Mdrrr c'est mémorable