Je l'ai viré moi... tiktokWé à qui le dis tu ....on est tous toktok la dedans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai viré moi... tiktokWé à qui le dis tu ....on est tous toktok la dedans
Je vois... bah tant que tu te sens en adéquation avec ce que tu réalises... bravo à toiNan mais peut-être que j'aurais pas envie de sortir et faire que du yoga ...
MerciJe vois... bah tant que tu te sens en adéquation avec ce que tu réalises... bravo à toi
Je veux une danseMerci
Yavait une nouvelle qui est arrivée et elle sort avec un employé, ( we rapide).Elle sont nebo au moins ?
Tu veux. Dire que tu as supprimé ton compte?Je l'ai viré moi... tiktok
Nope... je jouais avec le toktok... la rime quoiTu veux. Dire que tu as supprimé ton compte?
Je comprends plusNope... je jouais avec le toktok... la rime quoi
La aussi je comprends pasOn dit "omb"
Nebo....
OublionsJe comprends plus
PassonsLa aussi je comprends pas
Faut pas leur donner du tempsCes batards passent leur temps à insulter les maghrébins...
Regarde la pièce jointe 356280
De toutes façon ils ne laissent pas les maghrébins répondre, ils bloquent directFaut pas leur donner du temps
Bah oui. Et chocolat aussiSortir , marcher , soleil...
Non : rideaux pénombre, couette , poses de yoga , calme , musique yogi
Tiens j'en ai pas pris ce matinBah oui. Et chocolat aussi
J’espère bien ce sera la consolation de cette saison en demi teinte
Banane ça s’écrit avec un B mais normalement ça s’écrit avec un N et également avec un ELes bladinettes elles veulent pas être mes amiiiiiiiie
Banane, ça s'écrit avec un B, mais normalement, ça s'écrit avec un N
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
On en apprends tous les jours.Banane ça s’écrit avec un B mais normalement ça s’écrit avec un N et également avec un E
On est amie? Lol
Franchement c’est une bonne année. L’inter qui nous sort en LDC va faire finale quand même et je pense même qu’ils vont la gagner.J’espère bien ce sera la consolation de cette saison en demi teinte
Ton analyse est justeFranchement c’est une bonne année. L’inter qui nous sort en LDC va faire finale quand même et je pense même qu’ils vont la gagner.
Meilleure défense d’Europe.
Et vainqueur de la liga.
Ça va, on a connu pire