Nayte
Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je savais pas .Le café en poudre est nocif apparemment....ça me déprime, demain thé au taffallez goid nigtht
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais pas .Le café en poudre est nocif apparemment....ça me déprime, demain thé au taffallez goid nigtht
Oui hbiba@Nayte Steplait repond moi
Regarde cette vidéoVous savez comment éloigner les limaces du potager ?
Oooh merci merci je vais regarder çaRegarde cette vidéo
Je kiffe ce mec
En ce moment, y a plein de youtubeurs qui proposent leurs méthodes qui sont souvent les mêmes. Y en a un qui ne jure que par le broyat de bois (pas le BRF) et qui constate qu'il n'y a quasiment plus d'attaques de limaces sans comprendre la raison.Regarde cette vidéo
Je kiffe ce mec
Coucou SwinaeOups j'ai pas vu...
Alors qui a gagné ? j'ai pas eu le temps de regarder ni le match ni le résultat.
Par contre j'ai vu les U17 marocains... la relève est là !
Coucou Swinae
Le Barca a gagné 4-2 et est donc champion d’Espagne
Cher simba ..Oui hbiba
Qu’est ce qu’il y’a ?
Meskine nayte est blasé par moi et mon histoire ...Oui hbiba
Qu’est ce qu’il y’a ?
@Connexion1 sort de ce corpsMeskine nayte est blasé par moi et mon histoire ...
Je sais que toi tu n'aimes pas mes histoires...
Mais tant pis " ahhh fallait pas me répondre aussi , assumes maintenant..."
Le mec que j'ai laissé partir , mais questcequil est drôle il a.clairement un soucis. Il est derrière une fille de son origine ...et je crois d'ailleurs qu'il est en vacances ds son bled , il essaye de mendier une rencontré avec. Elle ...
C'est tellement drôle. Et c'est tellement un cas ...je le trouve presque attendrissant ...
Parcobtre si il arrive à la rencontrer, elle va prendre chère....elle est pas prête mdrrrrr
Mais c'est moi...tu ne m'as pas reconnu ..@Connexion1 sort de ce corps
Je voulais juste faire mon @Hdidan en disant hbibaMeskine nayte est blasé par moi et mon histoire ...
Je sais que toi tu n'aimes pas mes histoires...
Mais tant pis " ahhh fallait pas me répondre aussi , assumes maintenant..."
Le mec que j'ai laissé partir , mais questcequil est drôle il a.clairement un soucis. Il est derrière une fille de son origine ...et je crois d'ailleurs qu'il est en vacances ds son bled , il essaye de mendier une rencontré avec. Elle ...
C'est tellement drôle. Et c'est tellement un cas ...je le trouve presque attendrissant ...
Parcobtre si il arrive à la rencontrer, elle va prendre chère....elle est pas prête mdrrrrr
Attention à vos filles les gars
B E A U T É ORIENTALE 💋 on Instagram: "Mais déjà comment son daron il a instagram"
115K likes, 1,626 comments - beaute_orientale2 on May 14, 2023: "Mais déjà comment son daron il a instagram".www.instagram.com
Voilà t’as tout dit.La ça devient hyper grave.
Déjà d'où lui vient cette idée d'aller tester son père !!!
Comment un jour pourra telle faire confiance à son partenaire ?
Comme disait @HeySunshine "quand on cherche, on trouve !"
---> donc : vaut mieux pas chercher...
Voilà t’as tout dit.
C’est la fin des haricots, des femmes et des hommes lol
Olala ..Je voulais juste faire mon @Hdidan en disant hbiba
Mais tkt je n'ai pas absolument pas lu ce que t'as écrit je me suis arrêté à ça : le mec que ...
Wé ...
Bonne question.Pour mon chéri
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Younique ...Bonne question.
Plus imprévisible que toi oui.
Mais plus étonnante et dans son monde que toi non.
Qui me fait rire autant que toi non
Ah mais purée on a envie de partir en road trip avec toi.Younique ...
Viens on va s'en aller sur une plage abandonné.....Ah mais purée on a envie de partir en road trip avec toi.
J en rêve.
On emmène avec nous @betty3961 derrière.Viens on va s'en aller sur une plage abandonné.....
Signé zaho ...la zaho de " c'est chelou,"