Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Regarde cette vidéo ;)
Je kiffe ce mec

En ce moment, y a plein de youtubeurs qui proposent leurs méthodes qui sont souvent les mêmes. Y en a un qui ne jure que par le broyat de bois (pas le BRF) et qui constate qu'il n'y a quasiment plus d'attaques de limaces sans comprendre la raison.
Pour moi, elle est simple et elle est expliquée par l'agronome Hervé Coves. Les gastéropodes préfèrent les champignons aux cultures fraîches ou en décomposition.
J'en avais fait moi même le constat il y a quelques années après avoir ependu des écorces de pin sur mon fraiseraie.

Coucou Swinae
Le Barca a gagné 4-2 et est donc champion d’Espagne ❤️🏆

Pizza Yes GIF

Oui hbiba
Qu’est ce qu’il y’a ? 😅
Meskine nayte est blasé par moi et mon histoire ...
Je sais que toi tu n'aimes pas mes histoires...
Mais tant pis " ahhh fallait pas me répondre aussi , assumes maintenant..."
Le mec que j'ai laissé partir , mais questcequil est drôle il a.clairement un soucis. Il est derrière une fille de son origine ...et je crois d'ailleurs qu'il est en vacances ds son bled , il essaye de mendier une rencontré avec. Elle ...
C'est tellement drôle. Et c'est tellement un cas ...je le trouve presque attendrissant ...
Parcobtre si il arrive à la rencontrer, elle va prendre chère....elle est pas prête mdrrrrr

Le mec que j'ai laissé partir , mais questcequil est drôle il a.clairement un soucis. Il est derrière une fille de son origine ...et je crois d'ailleurs qu'il est en vacances ds son bled , il essaye de mendier une rencontré avec. Elle ...
C'est tellement drôle. Et c'est tellement un cas ...je le trouve presque attendrissant ...
Parcobtre si il arrive à la rencontrer, elle va prendre chère....elle est pas prête mdrrrrr
@Connexion1 sort de ce corps

Je voulais juste faire mon @Hdidan en disant hbiba 😅

Mais tkt je n'ai pas absolument pas lu ce que t'as écrit je me suis arrêté à ça : le mec que ... 😅

Attention à vos filles les gars 😂😂

La ça devient hyper grave.

Déjà d'où lui vient cette idée d'aller tester son père !!!

Comment un jour pourra telle faire confiance à son partenaire ?

Comme disait @HeySunshine "quand on cherche, on trouve !"

---> donc : vaut mieux pas chercher...

@Nayte l'histoire que je suis est drôle vraiment...je te ferais un topo
Wesh ? Parceque je sais que tu es hyper intéressé par cette histoire ...nan mais c'est évident hein mdrrrrrr

Alors oui , je sais ...
Vous vous dites qu'il ne lui arrive rien en ce moment ...
Je sais ....calme ..
Bizarrerie , tout àheure je ramène Benti vers 15/16 et en voiture au feu une dame me regarde , samra et maghrabia je la reconnais , famille de k....mon ancien crush weld ness...mais elle me connaît., enfin connaît ma famille ..
Je dépose Bent et je repars , j'ai vu mr k , il est bel et bien retourné à son ancien taff car depuis covid : plus la ..
La barbe et tout .....ouloulou...
T'inquiète gars , il fait beau , je vais passer à pied vers ton taff , on va se regarder un peu pour voir si ...ya haja
Mdrrr
Nan effectivement, ça me fait plus trop d'effet
Je suis excited by the other story

@Connexion1 j'ose même pas imaginer si tu étais une star.

Tu aurais ta propre chaîne TV
Wé ...
J'étais à lidl et je te jure que en général les papis un peu zyeuteurs je calcule pas ..
Mais celui ci c'était un cas ...
Mais très classe le papi , renoi des domtom sure , ah on les reconnait .
Petites lunettes. Grand. Avec sa femme mamie blanche ...
Eh ba , il est bien hot le papi ..
Je me disais que lui dans sa vie. Ah il a du s'en taper des voisines , celle du dessus du dessous. A gauche et droite ...
Le couple de mrde que ça a du être...
Et vous la vous arrivez encore à rêver quand vous croisez des couples longues durée...

Je me suis dit quand même que le papi , j'ai déduit que c'était un papi avec sa dame qui était une mamie ...
Mais purée les renois la , vous faites pas vos âges grrrr

Retour