Nayte
Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Purée boulot et grisaille.
Inchallah mercredi et oui je fais le pont
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée boulot et grisaille.
C'est cool! Demain le week!!!Purée boulot et grisaille.
Mais non saperlipopette demain on est mardiC'est cool! Demain le week!!!
Moi je fais pas le pont mais je sais faire le pont...Purée boulot et grisaille.
Haaa mdr j'ai cru que t'étais aussi à temps partiel mdrrr genre comme nous les mamans qui posons le mercrediMais non saperlipopette demain on est mardi
Ah ah.Haaa mdr j'ai cru que t'étais aussi à temps partiel mdrrr genre comme nous les mamans qui posons le mercredi
Ah ah.
Non j'ai déjà accouché depuis longtemps
Mais oui Evelyne delyat
Bon sinon on disait qu'il fera beau prochainement...
Je tricote je tricote...Mais oui Evelyne delyat
Ah ! si on pouvait avoir des ponts plus souvent. Ça permet de décompresser et de se reposerPurée boulot et grisaille.
C’est fou lolMoi je fais pas le pont mais je sais faire le pont...
Et dire qu'on le faisait quand on était gosse!Ah ! si on pouvait avoir des ponts plus souvent. Ça permet de décompresser et de se reposer
En parlant de pont, @Connexion1 , tu sais faire le pont au yoga ?
Regarde la pièce jointe 356446
Saperlipopette Tu me fais trop rire quand tu utilise ces vieilles expressionsMais non saperlipopette demain on est mardi
Grave!
@Nayte alias François le françaisSaperlipopette Tu me fais trop rire quand tu utilise ces vieilles expressions
Bonne nuitBises les amis à demain inchaAllah
Good night
Tsabho 3la kheir!
C'est pas possible. Tu dois avoir des t-shirts hello KittyMoi? Non Je suis un ange lol
Regarde la pièce jointe 356450
qui les autres ?Entre ma @betty3961 qui va pécho en sandalettes et les autres
We mais jeux pas me relever.....trop batata pour çaAh ! si on pouvait avoir des ponts plus souvent. Ça permet de décompresser et de se reposer
En parlant de pont, @Connexion1 , tu sais faire le pont au yoga ?
Regarde la pièce jointe 356446
Tu mets des sandalettes l été ?We mais jeux pas me relever.....trop batata pour ça
A l'équilibre c'est le plus dur ....M’en parle pas lol. J’étais même inscrite à la gym . J’aimais beaucoup les barres asymétriques.
Maintenant, je suis même plus capable de faire le poirier ou alors c’est un poirier déraciné par le vent et qui tombe
Regarde la pièce jointe 356449
Taht chamss. A essayer de trouver le moindre point d'ombre..
Holà...Arc en ciel ?Salut les bladineaux
Justement la j'ai remis mes sandales. Et mal aux chevilles ces trucs ...Tu mets des sandalettes l été ?