betty3961
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Intéressé par quoi?..Tu veux dire que tu es intéressé ?
par les variations thermiques possibles chez d'autres individusIntéressé par quoi?..
Hahahje suis justement allée voir sur la carte du Maroc
Personnellement je ne sens aucune alchèmie qui s'opèrepar les variations thermiques possibles chez d'autres individus
GénialPersonnellement je ne sens aucune alchèmie qui s'opère
Ha bon?..^^Génial
tu as dit que tu es au Maroc, alors je parlais du Maroc, c'est là où il y a l3radaHahah
On s y méprend je crois là!..
Moi je parlais de france!@
Au Maroc oui effectivement je suis Rifain!
bien vu, un rifain
@betty3961 On s’est trompé de paysHahah
On s y méprend je crois là!..
Moi je parlais de france!@
Au Maroc oui effectivement je suis Rifain!
ça fait depuis peu, je ne sais pas ce qu'il m'arrive...il faut que je vous avoue un truc les bladineaux...
Haa ok... mais au Maroc j'y suis venu pour être tranquiiillou moi!..tu as dit que tu es au Maroc, alors je parlais du Maroc, c'est là où il y a l3rada
en france, ça m'intéresse pas ^^
Bon ça n'interesse personne finalement...ça fait depuis peu, je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
tu dois être scénariste ^^@betty3961 On s’est trompé de pays
Tu as une carte de France ? Je te laisse enquêter lol
Regarde la pièce jointe 356566
je vais quand même me confier à vous:Bon ça n'interesse personne finalement...
des fois au supermarché, je goute un grain de raisin sans l'avoir payéje vais quand même me confier à vous:
j'ai pensé que tu es allé pour te marierHaa ok... mais au Maroc j'y suis venu pour être tranquiiillou moi!..
Toi aussi tu es sourd d’oreille comme moi ?
Je serai toi je goûterai plutôt desdes fois au supermarché, je goute un grain de raisin sans l'avoir payé
Ouiii pour certaines choses!!Toi aussi tu es sourd d’oreille comme moi ?
ah tu aimes les ? C'est bientôt la saisonJe serai toi je goûterai plutôt des
Si tu savais!!.. elles ont faim ici aussi!!j'ai pensé que tu es allé pour te marier
prend une marocaine
Quand ça t’arrangeOuiii pour certaines choses!!
donne leur desSi tu savais!!.. elles ont faim ici aussi!!
Comment tu sais?Quand ça t’arrange
Moi non j'aime pas les cerisesah tu aimes les ? C'est bientôt la saison
J'en ai quelques une mais je les garde pour partager avec quelqu'un d'autredonne leur des