Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Comment je supporte pas les bladinautes (d’ailleurs c’est le plus souvent des bladinettes) qui viennent dire « il a voulu dire ça, ou elle a pensé ça ou elle rigole, il est sérieux etc etc » 😂 alors qu’on leur a absolument rien demandé ou même parlé avec eux, on dirait des clébards ils me rendent fou 😂

C’est la pire espèce de Bladi, toi je t’aime bien ne devient pas comme eux stp 😅
Moi qui voulais reprendre pour toi en disant que t'avais pas du tt pris la mouche lui aussi blablablabla :eek::D
Je le fais tt le temps dire " non mais il a voulu dire ça en fait vs vs êtes mal compris ...." je suis donc un clébard yallatif

Moi qui voulais reprendre pour toi en disant que t'avais pas du tt pris la mouche lui aussi blablablabla :eek::D
Je le fais tt le temps dire " non mais il a voulu dire ça en fait vs vs êtes mal compris ...." je suis donc un clébard yallatif
Ça marche pas avec toi ou lui 😅
Toi t’aurais pu me le dire t’es bienveillante, comme @Nayte aussi d’ailleurs

C’était plus une balle perdue pour 2 bladinettes.

C’est ton côté belge ou ton côté 9nitri qui a parlé? 😂
confused question mark GIF by Ananya Birla

Tu me poses une colle.

Ni l'un ni l'autre n'est calculateur.

Ça marche pas avec toi ou lui 😅
Toi t’aurais pu me le dire t’es bienveillante, comme @Nayte aussi d’ailleurs

C’était plus une balle perdue pour 2 bladinettes.
oui, c'est vrai que moi je suis malveillante
je reconnais d'être susceptible, pourtant j'arrive à rigoler avec tt le monde, par contre toi tu es ultra susceptible mais tu veux te faire passer pour le mec rigolo, pourtant bcp te reprochent la même chose, et au lieu de voir que ça vient de toi, tu préfère jeter la faute sur les autres à cause de ta fierté mal placée

c'est vrai que me dire que je suis une bledarde qui se prend pour une française avec un complexe du colonisé était agréable à lire au point que j'avais répondu à AUCUNE de tes provocations
on ne peut que se demander d'ou te vient ce sens d'humour machallah

Il m'a l'air d'en tenir une sacrée couche ce Aboukhlal...

Autant son point de vue est défendable concernant le drapeau arc-en-ciel (ça se discute), mais ses propos tenus face à l'élue sont inacceptables, s'ils sont confirmés.

@Second si vous voulez le faire revenir faut créer un post en son honneur, ça va gonfler son égo, il va craquer normalement
Je plaisante mais il est super sympa c'est dommage qu'on ne lui dise pas si souvent... il doit être vexé

c'est une rumeur
même l'élue a démenti ça

Bizarre que son club ne l'écarte sur la base d'une simple rumeur.

De ce que j'ai lu, l'élue n'aurait pas réagi, mais n'a pas démenti.

On verra, mais dans tous les cas, c'est condamnable :
  • si les propos ont réellement été tenus
  • s'il y a eu diffamation contre le joueur, ce qui est encore pire

Retour