betty3961
VIB
comment ça elles ont faim ? elles veulent te connaitre ?Si tu savais!!.. elles ont faim ici aussi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça elles ont faim ? elles veulent te connaitre ?Si tu savais!!.. elles ont faim ici aussi!!
Moi non j'aime pas les cerises
rooo faut savoirJe serai toi je goûterai plutÎt des
ahwi qui ça?J'en ai quelques une mais je les garde pour partager avec quelqu'un d'autre
bonnenuiiitBonne nuit tout le monde
Regarde la piĂšce jointe 356569
c'est l'impression qu'elles donnent!..comment ça elles ont faim ? elles veulent te connaitre ?
Bonne nuit Zia et repose toi bien incha AllahBonne nuit tout le monde
Regarde la piĂšce jointe 356569
Hahaaa...ahwi qui ça?
Bah non fallait laisser
lol mais c'est pas la mĂȘme faim que j'ai, moi j'aime juste connaitre les vies des bladinauts hahahahc'est l'impression qu'elles donnent!..
Ă moins qu'elles veulent que je leur offre un taxi pour rentrer chez elles...
Je sais!.. toi tu veux juste manger gratuitement dans les mariages!... surtout des bastillas!!lol mais c'est pas la mĂȘme faim que j'ai, moi j'aime juste connaitre les vies des bladinauts hahahah
tu dois ĂȘtre attirant pour elles ^^
Bonne nuit..moi aussi je vais dodo!!moi aussi je vais dodo, bises les bladineaux
Bladineaux??? Ăa veut dire quoi ?moi aussi je vais dodo, bises les bladineaux
Je suis debout depuis 6h00.
Ăa ne m'Ă©tonnes pas de toi!Je suis debout depuis 6h00.
Un café douche habiller. Je suis au taf.
Non mais oh
Oui ici il force les gens à le faire, école fermée d'office...@Salima74
Y a le pont vendredi..
C'est vrai en plusLe monde appartient Ă ce qui se lĂšvent tĂŽt.
C'est pas de moi.
Veux voir!Je savais pas comment m'habiller j ai mis une belle chemise.
Jamais de la vie. Ah ah.Veux voir!
C'est class les chemises
Prends pas la mouche c'est un.peu ironique...un peuTu trouves que je suis malveillant avec toi sérieux ?
MĂȘme quand jâai eu un reproche Ă te faire je lâai fait en mp. Franchement câest plus que bienveillant Ă mes yeux.
Ceux dont je me fous je cliques sur ignorer et basta
Mais oui @Bassfood75 . Elle te taquinePrends pas la mouche c'est un.peu ironique...un peu
Salam les Bladiens, moi je suis en pyjamaJe savais pas comment m'habiller j ai mis une belle chemise.
Un jour intense au boulot et t'es déjà en maladie ?Salam les Bladiens, moi je suis en pyjama
Salam ShamsUn jour intense au boulot et t'es déjà en maladie ?
Salam Htd
Tkt je prends pas la mouche câest pas mon tempĂ©rament.Prends pas la mouche c'est un.peu ironique...un peu
oui elle me taquineMais oui @Bassfood75 . Elle te taquine
Pardon je n'ai mĂȘme pas envisagĂ© cette possibilitĂ©Salam Shams
Non du tout je suis en télétravaille